Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loucas Kiiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loucas Kiiro
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2007

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:59

Présentez vous!


Yoch ! Je suis Lou. Ou Loulou pour les plus intime. J’ai 17 ans, toute mes dents, on me dit que je suis mazzo, mais je crois que je suis plus sadique, je ne me fait jamais souffrir moi ! Je fait souffrir mon perso !
Donc que dire, j’ai pas d’activité en particulier. Je faisais de l’escrime il y a un temps mais a présent a par rester tranquille jouer avec Toshop je fais rien.

Tien au fait, j’ai trouvé 2 mots de passe dans le règlement sert a quoi ?

Votre personnage!


Nom: Kiiro
Prénom: Loucas
Âge: 17 ans
Clan: Kiiro, technique special :

Kansei no chi (contrôle du sang) : C’est un contrôle éphémère du sang. Pour cela il faut bien sur être blesser, mais il peu conduire a une production d’arme ou de plaque qui peuvent faire armure sur le corps de l’utilisateur.
Village: avec mon kyoshi san! a Kiri je crois ^^
Affinité: Raiton

Description physique:
Loucas Kiiro 2120de10
Loucas est une jeune demoiselle. Commençons par le haut : des cheveux blanc très pure. Des yeux naturellement bleu éclatant. Un petite fin qui orné se visage blanc ivoire triangle au lèvre rouge sang. Elle ne porte en général que des kimonos. Assai large qui camoufle ces formes pourtant belle. Ces kimono sont noir au bords blanc gravé de dorure. Sur ces poignets, ces mains et ces avant bras s’étende des bandage blanc. Pour des tenues de fêtes, elle a un kimono blanc. Avec un loup noir brodé dans le dos. Ou une simple robe sans manche du même blanc et parfois noir.
Mais, il y a deux choses particulières sur son corps :
-Les cicatrices qui s’étendent sur son corps comme un virus.
-Ces yeux aussi. Il change de couleur selon l’humeur de la demoiselle.(reste a validé !)
=> Bleu : Normal. Son tempérament doux et joyeux
=> Rouge : La colère surviens, il ne vaux mieux pas plus la poussé…
=> Jaune : apparut qu’une fois, lors de l’assassina du dernier shinigami. C’est le plus profond de sa deuxième personnalité !Son tempérament sadique et joueurs fou…


Description mentale : Loucas est une schizophrène qui ne s’assume pas … Elle a 2 personnalité bien distincte. En général elle est très douce est aimable elle ne se bat que rarement et elle est très posé. Elle sourit souvent s’amuse beaucoup.. Elle est très ouverte. C’est lorsqu’elle a les yeux Bleu.
La deuxième personnalité aurai pu être décomposé en deux : une en colère toujours qui a du mal a supporté la population préférant resté seul ; et ne voir personne. Sans sourire, toujours les sourcils fronçaient. Mais lorsque celle ci est trop énervé elle deviens alors passablement instable ! D’un sadisme sans borne. Elle a alors les yeux jaune.
Autre chose : Loucas ne parle pas ! Elle ne sais pas parler en fait. On ne lui a jamais apprit !
Elle ne communique que par geste et regard, par grognement et par monosyllabe. Parfois quelque mots mais rien de plus

Histoire de votre personnage :


« Laisser la !! »
« Grand frère »

C’était une journée d’été, trop chaude pour sortir, trop chaude pour bougeait, mais, une fillette, dehors, était obliger de se battre contre une homme, pratiquement deux fois comme elle, quand en autre être était apparut. Lui, il avait de long cheveux noir. Un air supérieure, bien que maigrichon, et, avec des bleu sur les bras, et le visage.

« Encore toi, tu veux encore subirent ta raclé ?! »

Le jeune homme ne répondait pas, que répondre ? la veille encore, il avait tenter de protégeait la fillette qui lui servait de sœur, c’était sa sœur !! de sang !! Il se devait de la protégeait ! même si a cause de cette foutue famille, il ne la conaissait que peu…
L’homme prit la fillette au cheveux blanc par la gorge, et la jeta derrière lui violemment, la fille s’ écrassa par terre. Et le jeune homme courut la rejoindre, mais, il fut largement devançait par une lame, qui lui coupa la route.
C’était me pére qui l’avait laissait, a coté de lui, le maître de famille.
Son père parla


« si tu y va, je n’hésiterait pas a te tuer. »

Mais le jeune home, courageux, et peut être fou, avança. IL n’était pas genin, sont corps était trop faible. Il était toujour a l’académie. Alors qu’il était vieux ! Il n’avait aucun avenir dans le shinobi. Mais, il mourut comme t’elle ! Un kunai lui transpercent la gorge, tombant sur l’être qu’il voulait aider.

Flash off


Quelque passage, qui refont surface, surtout dans ces rêves. Certaine période, qui fermait sa vie et son coeur au monde. Fermant petit a petit, son sourire qui déjà était si rare. La demoiselle au cheveux blanc avait pourtant vu d'autre choses, bien plus diffamatoire que celle ci! Bien plus noire, et surtout, bien plus gore ...


Flash Back On


Il pleuvait cette nuit la. On pouvait voir, vu du dessus, une troupe de gens, habillaient de robe noir. On pouvait voir une table blanche, au milieux de toute cela. Enfin, blanche, plus vrement, quand on s’approchait, on pouvait voir que la table était aussi tacher de rouge, de rouge .. Sang. Et, debout, devant cette table, un homme avec une longue robe, qui tombait jusqu’au sol.

« Amener la. »

Murmura t’il. Et, deux personne bougèrent dans son dos, et, quelque minute plus tard, il amenèrent une personne, elle, vêtue de lambeau grisâtre. Des cheveux blanc…. Des yeux bleus, vitreux et terne… Un visage, marquer pas le néant, le rien le plus totale. Il la firent s’allongeait sur la table. Et, la fille ne sembla même pas résistait. Savait elle que, de toute façon, même si elle résistait, elle serait tout de même attacher ?

En tout cas, la fillette ne devait pas avoir plus de 10 ans. Elle avait un corps fragile, des os presque perceptible, mais, qui semblait si frêle !!

La fille, habiller de simple morceau de tissu, enroulant les partie de son corps qui était, plus « intime » que d’autre. La fillette était donc allonger, les yeux clos, sans savoir se qui allait lui arrivait.

Les quelques personnes en robe, commencèrent une prière, il chantèrent, et leurs voix grave résonna dans le jardin …

La pluie allait tomber…

La fille vit un homme la sanglait, au niveau des mains, du cou, des chevilles. Elle était attacher a présent. Elle ne pouvait plus rien faire, et que faire de toute façon ? toute les souffrance qu’elle avait ? et don, elle ne connaissait même pas la raison !

La fleur blanche et salle, ferma les yeux, pour ne par voir l’un des priant s’approchait d’elle, pour doucement, trop doucement, enfoncer un sambon dans son avant bras. Le sang coula sur la table, mais, la fillette ne gémissait même pas.

Puis, quelqu’un d’autre avançai faisant de même, dans son autre avant bras.

Puis, les deux hommes, dans un même geste, tournèrent les deux aiguille dans le sens inverse des d’une montre. Les deux plais s’élargissait alors, répondant la substance rougeâtre du sang de la fillette. Et pourtant, sans toujours lui arrachait un cris de douleur.

Une troisième personne. Une dernier personne ? non, cela aurai était trop facile, enfin, cette personne s’approcha de la fillette, retirant les lambeau qu’elle possédait au ventre. Pour monter sur la table, et posait ces lèvres sur le nombril de la fillette.

Lui provoquant un frisson : un frisson de dégoût.

Donc, l’homme se redressa, c’est main de chaque coté des cuise de la fille, puis, il prit un kunai dans l’un de ces mains, pour passait la lame affûter sur le dessous du nombril de l’enfant. La peau fragile et blanche de la fille fut sectionner, sans encore arracher un cris de la fille.

L’homme releva la tête vers l’homme qui était devant la sacrifier. Elle était belle, et douce. Et, elle ouvrit les yeux, pour voir deux arme se dirigeait vers ces tempes, et se posait doucement sur celle ci, faisait couler du sang. La fille au yeux bleu, s’instillant, regarda l’homme au dessus d’elle, et elle vit une autre personne sur sa droite. Une personne qui avait un oreiller rouge dans les mains, avec dessus les morceaux d’une lame, Jaune ….

Les quatre hommes prirent chacun un morceaux de cette l’homme, et, l’enfoncèrent dans les plais de la fillette, lui arrachant, cette fois, un gémissement de douleur, mais, se n’était pas finit … Encore les yeux, el le savait mais, elle savait aussi, que, si elle bougeai elle mourait, et elle voulait mourir ....

Regardant l’homme au dessus de sa tête, la femelle regarda dans les yeux de l’homme, avant de sentir la douleur de ses tempes


Lou: « Papa. »
L'homme « Non, maître. »


Flash Back Off


Mais elle ne mourut pas non plus cette fois la! gardant pourtant les multiple cicatrice de cette cérémonie! Les multiple marque du passé. Les parent sont seser protégeait leurs enfant non? Pourquoi pour elle, se n'était pas le cas? pourquoi pour elle, rien n'était pareil? pourquoi .... Mais, un jour tout cela changerait, elle le savait! elle le sentait! Toute ces marque sur son corps et son coeur, serais reproduite au centuple sur eux! Sans aucune pitié ...


On flash


Un homme. Les yeux rouge éclatant, Que loucas, une jeune loucas, da peine quelque année 12 ans, pas plus, voyait a travers des barreaux e sa cellule. Elle ferma les yeux un instant, avant de les rouvrit et regardait la forme, sans bouger.
Elle ne pouvait pas bouger de toute façon, elle était bien trop faible.
Apres être sortie de l’un de ces entraînement, tout sa pour acquérir une technique qui la dépassait elle même, et qu’elle ne maîtriser même pas d’invocation !!
Elle regarda l’homme, de l’autre coté des barreaux, qui avait les yeux poser sur elle, Doux, passif et gaie.
Il ne semblait pas s’amuser d’elle, non, mais, il était gai, comme pour remonter le moral d’une jeune Loucas.

L’homme passa sa main sur les barreaux et ouvrit la cellule avant de tendre une main a la demoiselle toujour recroqueviller contre le même mur depuis voilà une heure.

Loucas regarda la main tendu, et approcha la sienne de celle ci. Se redressant, sans conviction, sans aucune motivation.
Elle posa ces yeux bleu mer sur l’homme devant elle et il lui murmura


« Viens, nous allons les tuer. »

Les yeux de la demoiselle s’illuminèrent un instant avant de fondre de nouveau dans une couleur terne. S’accrochant avec d’espoir a cette main tendu,
L’homme la tira hors de la cellule, et loucas pu voir a l’intérieure de la ou elle vivait depuis quelques années a peine. Elle passa ces yeux terne sur la surface du sol, des murs, des lieux.

Puis, quand elle vit, celui qui l’entraînement salement et durement, la rouant de coup, l’homme qui était avec elle la plaça devant lui, les deux main poser sur les épaules de la fille au cheveux sale, mais toujours blanc.


« Tue le. »

Loucas ne réfléchie pas, elle sauta a la gorge de l’homme apeuré, et planta ces ongles dans sa gorge, et ces croc dans cette même partie du corps, avant de sentir avec délice, le goût d’un sang délicat et perfide. Violant et salé.
Elle resserra sa mâchoire, et le sang éclaboussa ces vêtements, le corps de l’homme tomba en arrière, et dans des geste vain, il tentait de repousser de ces mains, la gueule de Loucas.
Mais, Loucas sentie dans ces crocs, sa jagulaire céder, et le sang s’évacuer dans sa gorge sèche. Elle ne relâcha pas pression..
Au contraire, elle secouait la tête, avec une telle violence, et la chair céda en grande partie, pour dénuder a demie la tête de l’homme.
Loucas relâcha enfin prise.
Et tourna la tête vers l’avant, du sang, partout sur le visage, dans les cheveux, devenue rouge de sang..
Le long de sa gorge coulait su sang, et, aussi a l’intérieure.
Passant sa langue sur ces lèvres fine, la gamine regarda derrière elle l’homme qui l’avait sauver.


« il y en a d’autre. »

Loucas, devenue quasi animal, dégageant une agressivité directement venue d’haleur reposa la tête devant elle. Elle courut, les mains posait sur le sol pour la propulsait dans une course frénétique vers un autre sang.
Et, elle s’arrêta net, devant un berceau ou un enfant, plutôt un bébé pleurait. Penchant la tête doucement sur le coté, loucas tendit la main vers lui.
Lui caressant doucement la joue avant de planté son ongle dans son œil rouge de sang, le sang gicla alors, et Loucas prit le bébé par le pied, le souleva et le lâcha sur le sol avant de se jeter sur la pauvre épave innocente et inoffensive.
Passant ces ongle sur le ventre du bébé, elle l’éventra et plongea sa main dans le corps du bébé, hurlant une dernier fois, avant de rendre son âme au paradis. Loucas enleva les organe, un a un, les éclatant dans ces doigts, les jetant autours d’elle.
Loucas sortie du corps le dernier organe il était tout petit, tenant dans sa paume de main. Elle avança la main vers sa bouche, et dévora se cœur tout frais, le sang vola une nouvelle fois.

Puis, un cris, un cris de détresse d’horreur et de d’espoir. Celui d’une femme, la chevelure noir de jet. Les mains devant le visage.
Cette dernier tourna la tête sur le coté, et vomi ces entrailles avant de voir la silhouette de celle qui était frêle, lui volait au visage, lui arrachant la peau du visage. Prenant les aiguilles qu’elle tenait dans les main, pour planter ces yeux, puis sa gorge, puis dans son cœur, plongea son doigts avec.
De grosse aiguille a tricoté. Pointu et énorme.
Loucas défigura donc la personne, lui arrachant toute la peau qu’elle avait au visage, lui arrachant la peau, tirant sur cette atroce langue jusqu'à se qu’elle cède.

Elle voulait du sang, encore plus de sang !!!


Flash Off.



Apres cela. Apres cette terrible bataille contre elle même Loucas du s’enfuir de son village. Elle ne fut pas retenue, car de toute façon on ne sut pas exactement qui elle était. On savait juste qu’elle avait de magnifique cheveux blanc, ne communiquant que par grognement … Mais, la demoiselle ne put s’empêcher de disparaître quelque année. Pour ne pas se faire voir ou peut être en ailant oublier les massacre ? pourtant … Il y a quelque temps, un autre meurtre, de la même cruauté que les autre se fit voir dans l’une des forets de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2007

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:59

Rp test :


Noir. Noir comme les ténèbres qui environnaient la plaine où était une ombre. Une ombre féminine. Une cape qui était tomber sur le sol, des goûtes tombaient de la forme gracieuse de la fille….

« Loucas… »

Elle avait toujours su une choses : Jamais personne ne pourrai la dresser, ne l’avoir que pour lui. Jamais elle ne pourrait appartenir a quelqu’un. Jamais. Pas encore …
La demoiselle redressa le buste, penchant le corps en arrière regardant les étoile au dessus de sa tête ainsi que cette se disque rond et blanc qu’était la lune. L’ombre ferma ces deux chose jaune qui traduisait sa colère sans pitiés pour l’être qui gémissait au sol le nom de son tueur…


« Lou … cas … »

Non elle n’avait eut aucune pitié pour lui. Cet homme qui avait appartenue a son clan. Qui avait aidé à fabriquer cette créature qu’elle était a présent, cette bestiole qui attirait le regard curieux dans chaque ville où elle allait …

Le vent monta, Apportant l’odeur de sang aux narines de la demoiselle à la longue chevelure blanche. C’est ainsi, chez elle, qu’elle tuait tout les être qui osé se mètre sur son chemin.
Vivre et non survivre. C’était ainsi qu’elle voyait les choses, et de toute façon elle ne pouvait les voir autrement. Limité émotionnellement. Limiter sentimentalement plutôt, la demoiselle à la chevelure neige soupira.
Elle rouvrit les yeux. Qui avait passé du jaune au rouge. Un rouge acide sang qui aurai presque fait pensait au sharingan des Uchiwa. Mais sans virgule a l’intérieure.

Donc la fille baissa les yeux sur le cadavre a ces pieds.


« Tu les as tous tuer ! »
« Oui. »
« Et tu ne regrette rien ! tu n’es qu’une vermine sans cœur. »
" oui. "

La demoiselle leva son arme. Un long katana a la lame brillante ou le sang coulait doucement faisait un léger clic sur le sol poisseux.
Puis elle acheva sa victime d’un geste à la gorge…

Se redressant encore, Loucas essuya sa lame sur le reste des vêtements de sa victime. Elle n’avait pas été aussi cruelle que la dernière fois. Puisque celle ci avait était moins puissante, donc moins drôle. La bataille c’était faite. Et, Loucas avait su au premier assaut qu’elle allait gagner.


Mais peu importe. Loucas sortie un parchemin de son kimono sombre. Elle le déroula puis baissa l'avant du corps vers le cadavre pour y tremper une doigts et raillait un nom. On ne pouvait dire combien de nom avait été railler de cette manière mais on pouvait assurément dure qu'il y en avait encore autant. Des gens qui avaient participer aux tortures des jeunes membres. Du jeune membres eux même atteint d'une plus grosse folie que Loucas qui voulait la mort au fond de leurs coeurs.

Elle se devait de les exterminer pour ne plus jamais que cela recommence... Mais était elle capable d'exterminer un clan en entiers? Avec toutes ces branches, qui faisait les mêmes dégâts que la premier?
Elle jugerait au moment voulut... Pas maintenant. Elle était fatiguait...


Donc la fille s'éloigna du cadavre, elle marcha. Quelque temps vingt minutes. Puis s'arrêta. Elle se posa contre un arbre et glissa sur le sol. Ces yeux bleu clair avaient refait leur apparition. Elle regarda toute autours d'elle. Puis baissa la tête pour doucement s'endormir. Restant pourtant sur ces gardes.

La douce nature l’avais adopté. Apres tout Loucas était un animal non ? une béte de foire sans mot…
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:01

Serieusement, tu as mon premier oui XD.

Bienvenue ^^

(je ne lis jamais de fiche en entière hein....)

Mais de tout ce que j'ai lu de tes descriptions, mais surtout d eton histoire m'a plût Razz


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Sabaku No Kankuro
Puppet Master

Puppet Master
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : En route vers Konoha
Date d'inscription : 05/08/2007

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:04

Bienvenue Lou ! Bon RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Oseko Kyoshi
Mizukage
Mizukage
Oseko Kyoshi


Nombre de messages : 74
Localisation : Nul ne sait où.
Date d'inscription : 02/08/2007

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:18

Yataaa ! Bienvenu ma Loulou ! =D

Bonne chance pour la suite, Nihi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sabaku no Gaara
Membre à l'honneur
Ex-Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:39

Je te donne un Oui meme si vu la qualité de ton histoire ton rp aurait pu être encore mieux mais il est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2007

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:52

exacte j'aurai pu un peu plus me foulé, mais sans sujet n'y theme, ou partenaire ces chiant de faire un test RP long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loucas Kiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: