Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le serpent frappe toujours deux fois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Le serpent frappe toujours deux fois... Empty
MessageSujet: Le serpent frappe toujours deux fois...   Le serpent frappe toujours deux fois... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:47

Présentation fictive:

Nom: ????
Prénom:Orochimaru
Age:50 ans
Village:Oto no Yon
Affinité:Katon

Description physique: (6 lignes minimum):Orochimaru n'est pas vraiment comme monsieur tout le monde, contrairement a certains, on ne peut l'oublier si on le croise. En effet, cet homme d'une cinquantaine d'années pèse une soixantaine de kilos, un gabarit plutôt pas mal pour les shinobis spécialisé dans l'espionnage ou les missions de fuite. Il a les cheveux bruns assez longs ainsi qu'une apparence se rapprochant a celle d'un serpent, mais derrière cette allure quelques peu lugubre se cache des facteurs inhumains, Orochimaru possède une langue qui comme tout son corps peut s'allonger pour prendre la forme d'un serpent. Il laisse toujours un sentiments d'effroi devant ses adversaires ce qui lui a valut maintes légendes. Mais Orochimaru et avant tout un Sannin habillé d'une tenue simple avec la fameuse ceinture d'Oto en double boucle violette.

Description mentale: (6 lignes minimum):Orochimaru est a première vue un homme ne pensant qu'au meurtre avec son aspect inhumain, pourtant derrière ce masque ce cache un perfide calculateur et un grand manipulateur de l'esprit humain. Il ne recule devant rien pour avoir ce qu'il désire même a provoquer un génocide total d'un village. Orochimaru a une haute estime de lui, il se sent supérieur aux autres et il l'est. Orochimaru est un homme très complexe, personne ne peut prévoir ses actions car il vit avec son propre libre arbitre, il tue si il le veut ce qui fait de lui un criminelle hautement classé. Derrière cet aspect criminelle se cache un des génies de son village, depuis sa tendre enfance, Orochimaru attisait haine et joie à Konoha, surtout de la part de Sarutobi Sandaime qui le forma a la dure vie de ninja. Mais même cet homme, sanguinaire, cruelle, malfaisant a des principes, il n'a qu'une parole et il n'hésitera pas si il le faut a protéger un ennemis si celui la a fait une sorte de pacte avec lui.
Histoire:

Préambule:

Orochimaru, le ninja de renom du trio légendaire de Konoha a passé sa vie à la recherche de l'immortalité. Pourtant derrière sa réputation à travers le monde de ninja génial se cachait un démon qui n'hésitait pas a faire des recherches sur des êtres humains pour assouvir sa soif de pouvoir.
Mais ces actes prirent fin le jour où il se fit surprendre par l'ANBU et Sandaime Hokage, l'obligeant ainsi a déserter Konoha pour se diriger vers une organisation jusque là inconnue des yeux du monde: Akatsuki.

Il y rencontra Itachi Uchiwa, criminel de rang S ayant détruit son clan et c'est a ce moment que grandit en lui l'envie de posséder les fabuleuses pupilles Sharingans. Pourtant Itachi lui était supérieur et c'est a cause de sa qu'il quitta l'organisation pour fonder Oto no Kuni, le village du son. Il y attira quelques ninjas et les forma pour la futur guerre qui allait confronter plusieurs nations et pour au final détruire Konoha. Pour ce faire, il prit avec lui des shinobis d'élite et déposa en eux le Kubiwa ou sceau du ciel ou de la terre qui avait pour but de décupler le chakra de l'utilisateur.

Plus tard, il conclut une alliance avec Suna qui ne se doutait pas du danger car dans l'ombre, Orochimaru tua avec ses sbires le Yondaime Kazekage et prit sa place lors de l'examen Chuunin.
Quelques instants plus tard, la guerre entre Oto, Suna et Konoha fut déclaré et elle fit rage, Orochimaru tua Sandaime en perdant ses bras mais il perdit la guerre.

Affaiblis et ridiculisé, il partit avec ses sbires à la recherche de Koichi Tsunade, la maîtresse des limaces et grande guérisseuse. Peu après se déroula une bataille entre les trois Sanin qu'Orochimaru perdit.

Beaucoup plus tard, Sasuke decida d'aller vers Orochimaru qui l'entraina pendant trois longues années. Ce fut en essayant de prendre possession du corps de Saskue que Orochuimaru perdit et fut présumé mort.
Pourtant Kabuto prit Orochimaru et le mit en lui.
C'est maintenant que l'histoire commence, une histoire qui risquerait de changer le destin de tous ceux qui ont osé autrefois défier le maître incontesté des serpents.

Rp test :(25 lignes persos non importants et inventés/35 persos bon niveau rp requis et 55 très bon niveau rp requis. Bien entendu, nous ne recherchons pas en priorité la quantité, mais surtout la qualité. Pour le très bon niveau rp, il nous faut les deux.)

Le retour du mal:

Orochimaru perdit son combat face à Sasuke et fut présumé mort aux yeux du monde. Dans les nombreux camps où il dirigeait des recherches cette mort annonçait le début d'une aire nouvelle, une aire où le mal à l'état pur ne ferrait plus régner sa cruauté.
Pourtant, tout ceci n'était qu'une rumeur, en effet Orochimaru se trouvait être en Kabuto, son jeune serviteur qui voulait maîtriser la puissance du sanin.

La nuit venait de tomber sur un village du pays du riz en plein essor. Ce village principalement fondé pour les cultures de riz et la pêche avait un modeste bar au coeur de la place principale, dans ce bar se tenait un jeune homme à lunette buvant son saké. Il n'était à première vue qu'un simple vagabond se reposant avant de devoir parcourir un long chemin comme le faisait un bon nombre d'hommes a cette époque de l'année à la recherche de la moindre bourse d'argent à se mettre dans la poche.

Il était assis, impassible a regarder le ciel étoilé avec toutefois un soupçon d'amertume dans son regard. Depuis quand étais-il là ? personne ne le savait vraiment, c'est alors que le barman se dirigea vers lui et posa sa main sur son épaule.
Pourtant ce jeune homme se trouvait être l'un des manipulateur d'Oto no Yon, Kabuto Yakushi fils adoptif d'un ninja médical de Konoha maîtrisant lui aussi l'art médical mais surtout possédant en lui l'âme d'Orochimaru.

Barman:
"Alors monsieur, voulez vous un autre verre avant la fermeture ? "

Kabuto esquissa un léger sourire avant de hocher la tête.

Kabuto:"Pourquoi pas ? Mais dépêchez vous car je dois partir... "

Le barman se hâta de servir son verre de saké et se dirigea d'un pas tranquille vers la table où se trouvait Kabuto, mais, à sa grande stupeur il ne s'y trouvait plus.
Telle tout ninja qui se respecte, Kabuto se trouvait déjà loin, très loin, vers les hauts plateaux montagneux de la région, sa main sur le coeur avec un air souffrant une douleur pire que la mort. Kabuto s'assit sous le clair de lune.

Kabuto:
"Orochimaru-sama, je pense qu'un face a face s'impose... "

Kabuto pénétra dans son fort intérieur pour enfin régler ses comptes avec le sanin aux serpents. Après quelques secondes, Orochimaru se trouvait devant lui, avec son éternel regard froid.
Kabuto s'agenouilla devant lui avant de lui dire:

Kabuto:
"Maître, veuillez m'excuser pour mon retard dans vos plans, je n'ai toujours pas réussi à localiser Sasuke-kun et son groupe... "

Orochimaru:"Ce n'est rien, je savais que Sasuke allait m'attaquer pendant ma période de faiblesse mais je ne me doutais pas que son niveau allait être aussi grand. Cela m'a décuplé mon envie de posséder ces pupilles. Passons, Kabuto, je vais enfin pouvoir prendre le contrôle de corps et ainsi je pourrais repartir à la recherche de l'immortalité. As tu quelque chose a dire avant que je ne commence ? "

Kabuto:"Vous pouvez commencer maître... "

Orochimaru:"Hun hun, tu as toujours été le plus fidèle de mes ninjas avec Kimimaro. Soit, je vais enfin prendre le contrôle d'un corps après tout ce temps. "

Orochimaru se changea en un énorme serpent blanc qui ne tarda pas a s'enrouler autour de Kabuto qui ne bougea pas d'un poil. L'esprit de Kabuto se changea en une salle obscur où Orochimaru prit enfin possession de Kabuto laissant derrière lui une page de l'histoire pour le début d'une autre.
Quelques instants plus tard, Orochimaru qui manipulait le corps de Kabuto se releva il esquissa un sourire noir et hurla de rire rien qu'en pensant a ce qu'il allait faire.


Orochimaru:
"Tu vas regretter ce que tu m'as fait Sasuke-kun. J'aurais le sharingan qu'importe de qui mais je l'aurais et lorsque ce sera fait j'éliminerais Konoha et l'Akatsuki. "

Après ces quelques paroles, Orochimaru utilisa un jutsu et reprit son apparence normale, il marcha quelques mètres et vit des hauts plateaux du pays du ris les lumières d'Oto, son village, qu'il avait fondé et qui sans lui n'existerait pas.
Il svait qu'il n'allait pas etre acceuillit a bras ouvert là bas mais qu'importe, aucuns d'eux n'étais de taille a se mesurer a lui. Quand allait il arriver là bas ? Que ferrait il ? Seul lui le savait mais un but existait encore et toujhours en lui et cela suffirait pour le faire avancer.



Le nouveau but:

Les jours avaient passé depuis le renaissance du maléfique Sannin dans ce monde pourtant personne ne pouvait le savoir, tout le monde était bien trop occupé a essayer de se protéger de la nouvelle menace grandissante, la malédiction aux nuages rouges, Akatsuki, là où cette organisation passait, on disait que l'herbe ne repoussait plus, que toute forme de vie cessait d'exister. Ce fut un énorme soulagement pour les villages de savoir qu'Orochimaru n'étais plus de ce monde mais tout comme dans les anciennes légendes, lorsqu'un démon disparaissait, il laissait sa place a un autre encore plus cruel et c'était le cas. Orochimaru n'étais plus de ce monde officiellement et l'Akatsuki en avait profité pour frapper avec brio le contrôle des nations ninja sur le monde.
Toute cette politique véreuse n'avait plus aucuns sens pour Orochimaru qui pensait ses blessures physiques et mentales sous un ciel étoilé. Cette naturé était d'une beautée poétique, les lucioles luisaient tout en effectuant une danse acrobatique.
Orochimaru leva les yeux au ciel, il y avait tellement d'étoiles que personne n'aurait put les compter en une vie. Depuis sa tendre enfance, Orochimaru pensait qu'il y avait autant de jutsus en ce monde que d'étoiles dans le ciel, c'était son rêve, la seule chose qui l'obligeait a se battre pour vivre et qui avait fait de lui le monstre qu'il est aujourd'hui. Le Sharingan était pour lui une sorte d'échelle qui l'aiderait a toucher son but encore plus vite, le Sharingan, pupille des Uchiwa était son contestes le but suprême du Sannin.

Orochimaru esquissa un léger sourire en regardant une jeune couleuvre partir en chasse nocturne.


*Il est temps que je reparte en chasse moi aussi, Sasuke doit sûrement être plus puissant qu'avant et ce sera parfait pour mon plan, ses Sharingans doivent être a point aussi. Hun hun, ce jeune idiot possède mes jutsus mais il a oubliés un point essentiel, je suis Orochimaru et je ne peut pas mourir par les mains d'un gosse comme lui. *

Les heures passèrent rapidement laissant place au jour, le soleil berça de sa douce lueurs les collines verdoyantes du pays du feu. Orochimaru se tenait devant le soleil, immobile, impassible guettant le petit village se trouvant au pieds des collines. C'était un simple village de pécheur et d'agriculteur comme il en existait tant dans les pays ninjas.
Le shinobi dévala la colline et apparut en un éclair devant un jeune villageois, celui ci était en train de labourer ses terres, pelle en main lorsqu'il sentit l'aura effroyable d'Orochimaru à quelques mètres derrière lui, un léger frisson l'envahit avant qu'il sentit le froid glacial du métal contre sa nuque.
Orochimaru était à quelques centimètres de lui, kunai en main, prêt a le lui enfoncer dans la nuque.

Orochimaru:
"Dis moi petit, as tu entendu parler d'un certain Sasuke Uchiwa ? Je préfère pour toi que tu sois coopératif car sinon je te tue et je m'en prend a ton village, une bande d'insectes comme vous, sa ne devrez pas prendre longtemps a être exterminé. Hun hun "

Le jeune homme:"Vous êtes Orochimaru ? Je vous direz ce que vous voulez mis ne nous tue pas. On dit que ce Sasuke cherche les dangereux membres de l'Akatsuki avec quelques shinobis d'Oto no Yon, il y a un certain Juugo, Suigetsu de Kiri et une fille à lunette prénommée Karin. C'est tout ce que je sais alors par pitié ne nous tuez pas. "

Orochimaru esquissa un léger sourire songeur et, en une fraction de secondes, il planta son kunai dans le coeur du jeune homme créant une mare de sang a son plus grand bonheur. Tout le village fut vite au courant du massacre et ils s'y précipitèrent tous, avant de se stopper net avec un regard d'effroi comme si ils avaient vu le diable. C'étais presque sa, Orochimaru se tenait près du jeune homme avec une sorte de visage en main. En effet, le jeune homme en question n'avait plus de visage, celui ci avait disparut et il semblait qu'Orochimaru le lui avait enlevé.

Devant tant de monstruosités, tout les villageois partirent en courant pour avertir Konoha no Kuni, le village de la feuille qui était le garant de la sécurité au pays du feu, mais Orochimaru ne les laissa pas faire, il exécuta une brève série de signes tout en s'écorchant l'index, il traça un filet de sang sur son avant bras et il joignit ses mains au sol avec un sourire sadique.


=Kuchiyose no Jutsu=

Une violente tempête apparut, suivit d'un nuage de fumée. Les villageois étonné devant ce nuage restèrent de marbre a le regarder, pourtant derrière ce nuage se trouvait une silhouette monstrueuse. Petit à petit, le nuage se dissipa laissant voir au plus grand désespoir des villageois, un énorme serpent sur lequel se trouvait Orochimaru. Celui ci enfila le visage du jeune homme mort et éclata de rire devant l'effroi des villageois.

Orochimaru:
"Je pense que ce village sera parfait pour vous tuer n'est ce pas ? Ce village comme ce pays est ridicule, je devais être le Yondaime pour faire du pays du feu une force militaire invincible et non pas un simple serviteur de cet abruti de 4°. Je vous tuerais tous pour la peine, bandes de larves !!! "

Orochimaru fit signe au serpent d'attaquer, et ce qu'il fit. Ce fut un véritable carnage, rien ni personne n'étaient épargnées par ce monstre, les femmes, les enfants, tous se faisaient massacrer sous le regard froid et énervé d'Orochimaru qui défoulait sa colère sur ses pauvres âmes. Rien ne pouvait plus l'arrêter sur sa lancée, le Sannin était désormais prêt a capturer Sasuke Uchiwa et a détruire l'Akatsuki pour le bien de ses plans même si pour cela il devait encore sacrifier une nation comme autrefois avec Oto no Yon.

Quelques minutes plus tard, le village était rasé, il n'y avait plus que des centaines de cadavres jonchant le sol souillé de sang. Il n'y avait plus aucunes trace de vies, on aurait dit que l'apocalypse était survenue sur ces terres, et c'était quasiment le cas, Orochimaru se tenait au milieu de ce désastre avec un sourire narquois en pensant a ce qu'il allait faire en premier, plusieurs choix étaient possible mais il n'était hélas plus question de perdre un temps ci précieux a maîtriser tous les jutsus pour ces broutilles qu'étaient la chasse d'Hebi et de l'Akatsuki.

Enfin, ce fut dans une tempète enflammée qu'Orochmaru disparut, son rire raisonait encore dans le vide. Il avait signé son retour parmi les vivants chez ses pires ennemis en les frappant chez eux au pays du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofshinobis.free.fr/forum/index.php
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Le serpent frappe toujours deux fois... Empty
MessageSujet: Re: Le serpent frappe toujours deux fois...   Le serpent frappe toujours deux fois... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:51

Orochimaru est déjà en cours de validation si pas pas déjà validé. Attend l'avsi de Shikamaru mais je préfererais te voir prendre un autre personnage ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Le serpent frappe toujours deux fois... Empty
MessageSujet: Re: Le serpent frappe toujours deux fois...   Le serpent frappe toujours deux fois... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:53

Moi je suis d'avis à ce que l'on juge le meilleur des deux study
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Le serpent frappe toujours deux fois... Empty
MessageSujet: Re: Le serpent frappe toujours deux fois...   Le serpent frappe toujours deux fois... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:00

Faites comme vous voulez, je m'en fiche un peu du grade que j'aurais et du perso, on m'a dit de prendre Oro alors j'ai fait cette histoire ni plus ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://warofshinobis.free.fr/forum/index.php
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Le serpent frappe toujours deux fois... Empty
MessageSujet: Re: Le serpent frappe toujours deux fois...   Le serpent frappe toujours deux fois... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:11

En fait, c'est vrai que c'est u peu deg pour l'autre qui vient d epartir en vac et va revenir sans son perso :/.

Désolé Oro, faut choisir un autre perso, s'cuse hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Contenu sponsorisé





Le serpent frappe toujours deux fois... Empty
MessageSujet: Re: Le serpent frappe toujours deux fois...   Le serpent frappe toujours deux fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent frappe toujours deux fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: