Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Juunin par la...

Aller en bas 
AuteurMessage
Indara
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
Indara


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Le lieu de ta mort prochaine
Date d'inscription : 07/08/2007

Un Juunin par la... Empty
MessageSujet: Un Juunin par la...   Un Juunin par la... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:51


Indara arpentait les couloirs de l'académie comme un zombie qui èrre sans buts précis , elle était en manque de combats sa folie meurtrière reprenant le dessus petit a petit. Personne ne pouvait réver mieu que de sentir le sang qui coule sur son corp et le hurlement d'une victime agonisante.

***La paix***

Indara cracha lorsque ce mot lui vint a l'esprit, rester cloitré alors que dehors des conspirateurs , des traitres et des puissances chaotiques veillaient ardements a la destruction du village.
Beaucoup de juunins pensaient comme elle mais se refusaient de le dire à haute voix risquant de contrarier la volontée du Tsuchikage.
Indara avait été créé pour se battre et son inactivitée provoquait chez elle de violentes crises de rages.

Pour se divertir un peu elle avait acceptée la requete d'un Chuunin pour participer à une chasse dans les terrains d'entrainements ,puis un banal concour de lancé aux shurikens. Mais cela ne suffisait pas à Indara pour pouvoir se dégourdir les bras et les jambes et étancher sa soif de combats.

Elle entra dans une salle de classe vide et s'installa sur le bureau puis regarda par la fenètre. Le soleil dispensait ses puissants rayons sur les montagnes projetant un reflet ambré scintillant la ou il y avait un cour d'eau.
Native d'Oto , Indara aimait profondément ce pays.
Un paysage rocailleu et des saisons aussi durs que sont coeur , elle ne put s'empecher de révasser et de s'attarder sur un magnifique panorama.
C'était l'un des tout premiers jours véritablement chauds de l'été et la chaleur commença à monté des l'aube. Le ciel était bleu et tranparent , les alouettes chantaient, tres haut dans le ciel, bien au-delà de la portée d'un oeuil humain et l'air bourdonnaient d'un vombrissement des taons et du zézaiment des moustiques tout justes éclos.

Apres un moment, la kunoichi s'endormit du profond sommeil malsain des guerriers.
Les memes rèves revint la hantée:
Une silhouette qui surgissait de la fumée , son masque d'Anbu façonnée a l'image d'un taureau avec sur ses tempes trois cornes asymétriques. Des bandes de cuirs et des chapelets de perles de coquillages et d'os polis tout cliquetants , venant la torturée encore et encore.
Indara fut soudain tiré de son sommeil et dévisagea la silhouette qui franchissait la porte.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Juunin par la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Iwa No Kuni :: Iwa No Kuni :: L'académie-
Sauter vers: