Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Profonde Pensé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucas Kiiro
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2007

Profonde Pensé Empty
MessageSujet: Profonde Pensé   Profonde Pensé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:10

Le soleil brillait tristement, se cachant derrière l'horizon. Il descendait petite a petite, formant un voile orangé autours de lui! Des nuages devenait d'une couleur presque rose et la température baissé dans les rue de Kiri, ou peut de monde divaguait. Seul quelque marchant ou acheteur qui se pressait pour rentrer avant la nuit ou avait la pluies qui se profilait a l'Ouest.

Pourtant, une seul personne ne semblait pas presser, le regard sur le sol, les mains dans les poches, l'air totalement dans ces pensé, dans un autre monde.
Elle porter le bandeau aux quatre traits de Kiri au cou. Une lourde cape cachant ces vêtements fin. surmonter d'une cascade de cheveux blanc avec un visage inexpressif mais doux. De grand yeux bleu trop clair pour le soleil, un petit nez fin remontant un poil.

Mais, se fut surtout l'aura qu'elle dégageait qui était peu sympathique. Une aura meurtrier et pourtant la demoiselle au cheveux neige ne semblait même pas sur ces gardes? peut être que cette aura, cette sensation était aussi dut a l'odeur de sang qu'elle dégageait! Cette odeur suspecte qui était entrer dans chaque pore de sa peau, ne voulant aucunement s'effaçait même après camouflage...
Donc Loucas s'y était habituer. Et comme elle n'avait n'y proche n'y amis, personne ne lui en faisait la remarque.

Elle étai se qu'on pouvait dire de solitaire ... Dut a son handicap majeur : L'incapacité la plus total de parlé correctement! Elle était comme bloqué psychologiquement par les mots! Elle n'arrivait qu'a dire quelque vague mot nécessaire, ou quelque nom, mais rien de plus! Elle ne pouvait pas parlé! Sa bouche refusait de faire apparaître des son qui formerais des phrases...

Et sa, le Kage l'avait bien comprit. Junin depuis maintenant quatre ans, elle n'avait encore jamais eut une équipe de Genin! Encore jamais eut d'élève, même pas un pour une petite période! Rien... Mais en même temps qu'aurai t'elle pu faire si elle avait du mal a parlé?

Elle, elle aurai eut besoin d'un sensei pour lui apprendre cela: Les mots et leurs sens. Un sensei pour lui expliqué les valeurs des sentiments: comme la joie, l'amitié, la tristesse, la haine et l'amour.... Choses qu'elle ne ressentait pas... Seul la vengeance compter. Une vengeance froide pour son clan entier qu'elle c'était promis en s'échappant de tous les réduire a néant....

Enfin, on aurai tout de même pu l’envoyer a Konoha pour observait les nouvelles recrue des différent villages ….
Revenir en haut Aller en bas
Pnj01




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

Profonde Pensé Empty
MessageSujet: Re: Profonde Pensé   Profonde Pensé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:05

Pnj joué = 2 Juunin de Kiri inventé.

Il faisait nuit, il pleuvait pas mal, et une fille restait dans la rue, les mains dans les poches, un air attristé, presque inexpréssif déposé sur son visage, c'était bien elle, la seule survivante de son clan, la jeune Loucas Kiiro. Les deux juunin, l'un nommé Yamano et l'autre Ren, étaient à présent non loin de la jeune femme. Les deux étaient en tenue Juunin, leur bandeau frontal chacun à un endroit différent. Yamano l'avait sur le biceps droit, et Ren sur la cuisse gauche, l'insigne du bandeau vers l'arrière de la cuisse. Les deux arrivèerent alors à porté de parole de la jeune Loucas.

"Bonjour madame, nous sommes Ren et Yamano, deux nouveau Juunin aux donts héréditaires. Maître Mizukage nous a confié une mission, il serait préférable de se mettre à l'abris pour en parler. Je vois que vous êtes habillé avec votre étuis à kunai et le reste, ça tombe bien, nous n'aurons pas le temps de partir chercher des affaires."

Les deux hommes partirent s emettre à l'abris sur un balcon couvert, juste avant que la jeune fille ne les rejoign, un air toujours aussi inxpressif sur le visage.

" Bien ma demoiselle Lucas, notre misssion consiste à partir chercher des informations auprès du village caché de Suna. Ils auraient apparemment trouvé, ou du moins, eu une idée de là où se trouve l'une des épées de Kiri. Peut-être n'est-ce qu'une rumeur, ùmais nous ne pouvons pas laisser passer notre chance. Nous partons donc pour Suna."






Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2007

Profonde Pensé Empty
MessageSujet: Re: Profonde Pensé   Profonde Pensé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:12

Loucas comprit. Mais ne répondit rien, elle pencha la tête sur le coté puis soupira. Cela se voyait qu’il était nouveau. Elle avait toujours son armement sur elle ! jamais elle ne le quitter même pour les grande occasion. Elle était comme sa, ne préférant jamais retiré ces précieuse armes.
Et de plus, lui parlé aussi rapidement et avec des mots si compliqué ! Alors qu’elle ne savait pas parlé ou a peine.


« Partir. Ren-sama,Yamano-sama. Maintenant. »

C’était un défaut ? ou une qualité. D’appeler toute els personne qu’elle rencontré par « sama ».Trop habituer peut être, par une dure vie passé. Trop habituer a vivre des choses qui la rendait inférieure…. Trop habituer a ne parlé qu’au gens qui lui était supérieure et qui était obliger de communiqué un minimum avec elle … Pourtant, cela faisait plus longtemps qu’elle était Junin ! Et il était bien rare qu’on la place en équipe a cause de son handicap !
Alors la demoiselle eut un sourire. Elle tourna les yeux vers les deux personnes pour les scrutés avec attention, les dévisageant puis tournant les yeux quand il la regardait. Elle passa un long moment a chercher des mots a leurs prononçait. En fait,tout le trajet qui les menait aux portes.

Qu’importe, se n’était pas le moment ! La demoiselle a la longue chevelure blanche se tourna vers les portes de Kiri. L’eau dégoulinait sur son visage et dans ces cheveux perlant avec délicatesses sur sa cape. Elle posa les yeux sur les deux personnes parcourant leurs visages.


« Vite. »

[hs:suite aux portes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profonde Pensé Empty
MessageSujet: Re: Profonde Pensé   Profonde Pensé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profonde Pensé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Diverses rues du village-
Sauter vers: