Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sakura Haruno

Aller en bas 
+2
Anko Mitarashi
Haruno Sakura
6 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'examen
Date d'inscription : 15/08/2007

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:00

Présentez vous
Je m'appelle Yumi, j'ai 16 ans. J'adore tout ce qui concerne le Japon : Les Manga, la culture, la musique... Mais aussi dessiner (Des manga, bien sûr) ou encore faire du roller à longueur de journée. J'aime prendre du temps à faire du RP pour que celui soit parfait ! Je néglige aucune faute. C'est ainsi que j'espère que vous accèpterez mon personnage que je joue tout le temps dans les forum RPG. Je suis désolée pour pseudo que j'ai du lui donner mais 'Sakura Haruno' et 'Haruno Sakura' étaient déjà enregistrés. J'ai pris donc la peine de voir si ce personnage était déjà joué. Je vois que oui mais la présentation date de plusieurs jours... Voilà, en espérant que vous accèpterez T-T

Votre personnage

Like a Star @ heaven Nom Like a Star @ heaven
Haruno

Like a Star @ heaven Prenom Like a Star @ heaven
Sakura

Like a Star @ heaven Âge Like a Star @ heaven
12 printemps

Like a Star @ heaven Clan Like a Star @ heaven
Aucun

Like a Star @ heaven Village Like a Star @ heaven
Konoha no Kuni

Like a Star @ heaven Affinité Like a Star @ heaven
Aucune

Like a Star @ heaven Description physique Like a Star @ heaven
Sakura est plus grande que Naruto mais plus petite que Sasuke. Nous pouvons donc en déduire qu'elle n'est pas très grande pour son âge. Elle n'est pas non plus très grosse mais elle n'est pas non plus anorexique. Néanmoins, on peut Affirmer que Sakura est plutôt mignonne dans son genre: Des cheveux rose bonbons coupés courts, en carré, lui rappelle toujours l'époque où elle les avait coupés au cours de son Premier Examen Chuunin. Elle possède aussi une peau très pâle, des lèvres légèrement rosées qui s'étirent la plupart du temps quand elle garde un sourire au coin de ses lèvres. Elle a aussi de très beaux yeux vert émeraudes, extrêmement expressifs, qui nous montrent bien souvent les émotions de la jeune femme, que ce soit la tristesse ou bien la colère furieuse. Son Grand Complexe: Son Front. Petite on l'appelait Mademoiselle Grand Front et se cachait donc de tout le monde avant qu'Ino devienne son amie. Elle possède un corps assez fin, des jambes et des mains d'aspect fragile mais ne vous fiez pas à son apparence de fille sans force.

Like a Star @ heaven Description mentale Like a Star @ heaven
Nous Pouvons considérer que Sakura possède deux personnalités en elle, presque comme une faible forme de schizophrénie. D'un coté Sakura est une fille très douce et très gentille. Elle est d'une nature très sensible et elle est facilement touchée par ce qu'il arrive aux autres. Elle sait se montrer à l'écoute des autres et est très déterminée. En effet, elle ne recule devant rien et se montre d'une loyauté sans faille envers les gens qu'elle aime. C'est non seulement l'amour qu'elle éprouve pour Sasuke. Elle est aussi forte mentalement parlant mais elle reste toujours en retrait lors des combats.
Mais Sakura possède également une autre facette plus agressive, plus intenable, qui se réveille surtout en présence de Naruto. En effet, elle peut se montrer particulièrement violente. Elle est de nature jalouse et aussi assez hystérique. Elle est assez colérique et instable et c'est une vraie tête de mule. Qui plus est elle est assez lunatique et elle a du mal à revenir sur ses décisions. En effet, quand elle a quelque chose en tête elle le fera, peut importe ce qu'on pourra lui dire. Pour finir, elle a du mal à avouer ses torts, surtout vis à vis de Ino ou de Naruto.

Like a Star @ heaven Histoire de votre personnage Like a Star @ heaven
Au Début du Manga, ce que nous pouvons affirmer de Sakura, c'est que c'est une Genin comme les autres. En Effet, elle ne se démarque pas de sa classe par ses résultats soient très bons soient très mauvais. Lors de la formation de son équipe, elle se retrouve sous le joug de Kakashi Hatake et en trinome avec Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki. Si elle est amoureuse du premiére, cela ne lui attire pas que de la réussite: En effet, celui ci ne cesse de l'ignorer et cet amour à entraîner une rivalité entre elle et Ino, qui était jadis sa meilleure amie qui l'avait défendue contre les autres qui se moquaient de son front. Toujours au début du Manga, Sakura ne possède aucune considération pour Naruto dans lequel elle ne voit qu'un gamin stupide qui la suit partout. Pourtant au fil de leurs rapports , elle va apprendre à mieux le connaître et même à l'apprécier.

Même si Sakura maîtrise comme personne son Chakra, bien mieux que ses deux compagnons, et qu'elle est assez douée en Genjutsu, elle se retrouve toujours reléguée au dernier plan au cours des combats, laissant ses camarades se battre à sa place. C'est notamment frappant au cours de la mission les opposant à Zabuza où elle n'intervient que lorsque Sasuke est en position d'échec et encore de manière superficielle, ne restant la plupart du temps qu'entrain d'assurer la protection de leur client.

Néanmoins, la vie de la jeune fille va changer brutalement de cap lors de son premier examen Chuunin. En effet, elle y fait la rencontre de Rock Lee, qui éprouve malheureusement un amour à sens unique pour elle mais surtout, c'est aussi au cours de la deuxième épreuve dans la foret de la mort qu'elle va évoluer. En effet, elle y fait la rencontre d'Orochimaru qui va apposer sa marque du Ciel à Sasuke, qui va avec Naruto, tomber dans le coma, la laissant seule face à une équipe de Ninja du Son.

C'est au cours de cet épisode qu'elle sacrifiera ses cheveux pour sauver ses amis et donc qu'elle prendra conscience qu'il est pour elle temps de se battre et d'arrêter de se cacher derrière Naruto et Sasuke et c'est elle qui contraindra la fureur de Sasuke en le prenant dans ses bras.

Like a Star @ heaven Rp test Like a Star @ heaven
[Cela ce passe à la Next Génération...]
Le Soleil pointait le bout de son nez à l'horizon de Konoha et Sakura ouvrait lentement les yeux, les rayons mordorés de l'astre brillant lui caressant le visage. Elle s'était encore couchée tard la nuit dernière, ayant soigneusement étudié de nouvelles techniques médicales avec Tsunade. Plus le temps passait plus Sakura était de nature travailleuse. Elle voulait rattraper le retard qu'elle avait accumulé vis à vis de Naruto, car elle ne supportait plus l'idée qu'elle pouvait être un poids pour lui. Elle voulait désormais être une aide. Une être précieuse. Et elle pourrait l'être en devenant une Ninja médicale. Elle pourrait alors sauver la vie de ses amis au cours des batailles contre les sbires d'Orochimaru ou ceux de l'Akatsuki.

La jeune fille quitta son lit et son regard sur la photo d'elle et de l'équipe 7, remontant à quelques années en arrière. Comme cette époque lui semblait révolu a présent. L'époque où Naruto, Sasuke et elle formaient une équipe sous le commandement de Kakashi Sensei. Les plus belles années de sa vie. Aujourd'hui il n'en restait rien ou seulement le spectre obsédant des remords et de la trahison. Elle soupira un instant et rabattit sur la table la photo sinon elle continuerait à la regarder et elle serait inévitablement en retard.

Après s'être habillée, et avoir attaché ses cheveux avec son bandeau de Konoha, la jeune Chuunin quitta son appartement et elle intégra la foule dejà présente dans le village de la feuille. Autour d'elle se mélangeait des villageois comme les autres mais aussi des Ninjas de divers rangs, pouvant être Genin aussi bien que Jounin. La jeune fille se demanda où pouvait être Naruto Sûrement encore entrain de manger des Ramens. La jeune fille soupira en secouant la tête. Des fosi elle se disait que le jeune homme ne savait faire que ça même si elle savait que ce n'était pas le cas. Mais étrangement il avait toujours le don de la mettre hors d'elle meme si avec le temps elle avait appris à le connaître mieux et même à l'apprécier. Car il tenait toujours ses promesses.

Elle arriva devant le restaurant habituel où se trouvait Naruto et elle entra, se dirigeant vers le vendeur, lui demandant avec un léger sourire en coin des lèvres, histoire d'être polie


"Excusez moi Monsieur, avez vous vu Naruto?"

Le Propriétaire du Magasin lui fit non de la tête et Sakura soupira de nouveau. A tout les coups, soit il dormait encore, soit il était entrain de s'entrainer. Mais la Kunoichi n'avait pas envie de perdre sa matinée à le chercher. Surtout qu'elle avait rendez vous avec Tsunade-sama pour parfaire son propre entraînement. Sakura regarda la paume de sa main. Avec l'aide de l'Hokage, elle avait obtenue une force herculéenne qui lui permettait même de faire des sortes de tremblements de terre quand elle frappait celle-ci avec son poing. C'était un atout. En effet, au cours des missions, Sakura saurait ainsi se défendre, et surtout défendre les gens auxquels elle tenait.

Elle quitta les restaurants et retrouva une fois de plus les rues de Konoha. Sur son chemin, elle croisa bon nombre de connaissances diverses et variées comme Hinata entrain de s'entrainer à perfectionner son Byakugan. Elle sourit à la jeune femme et lui adressa un signe de la main que celle-ci lui rendit. Depuis quelques années, l'héritière de l'art Hyuga avait pris un peu plus confiance en elle mais elle restait toujours aussi timide et réservée, surtout en presence d'un certain blond.

Elle continua son chemin et elle se rappela des souvenirs de son passé. Son Passage en tant que Genin, la formation de l'équipe 7... Meme si les débuts avaient été assez catastrophiques, au final ils avaient tous progressés et ils s'étaient rapprochés. Enfin c'est ce que Sakura pensait jusqu'à ce que Sasuke ne quitte le village. Elle arrêta sa marche. Elle était à l'endroit où elle l'avait vu pour la dernière fois. Il l'avait assommée en lui disant juste Merci. C'était le lendemain qu'elle avait pris conscience qu'elle devait devenir plus forte non seulement pour elle mais aussi pour les autres. Si elle devenait plus forte, elle pourrait retrouver Sasuke avec Naruto et le ramenait à Konoha. Si elle était plus forte, elle pourrait combattre les sbires d'Orochimaru. Si elle devenait plus forte...

Elle se mit à courir en direction du bureau de l'Hokage. oui elle allait devenir plus forte. Elle allait devenir aussi forte que ses camarades et elle les dépasserait peut être même. Et alors...Un jour....un jour peut être qu'elle pourrait perdre cette culpabilité qu'elle avait dans son coeur d'avoir été un jour si faible.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:24

Bienvenue sur le forum Sakura ^^

Je vois que tu aimes le mot "Neanmoins"

Vu que tu as choisi un des personnages principaux, tu pourrais rajouter des informations au niveau des descriptions, mais personellement ca me convient

Un point dans ta descritpion mentale qui m'a fait sourire, c'est que tu parles de "Schizophrénie" sais tu réellement ce que c'est? Je te conseille d'aller lire un dictionnaire, car Sakura a simplement deux personnalités, je ne pense pas qu'elle est des halucinations etc etc....

Au niveau de l'histoire et du rp rien à dire, il manque plus qu'un admin passe par là et ca devrait être bon, voila bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.juuni-kokki-rpg.super-forum.net
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'examen
Date d'inscription : 15/08/2007

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:36

Merci Very Happy

Je vais essayé d'en rajouter, mais je pense que se serra simplement du 'blablatage' Razz

Hum... Suspect Je vais tout de suite y jeter un oeil et corriger mon erreur.
Edit : Non, le mot Schizophrénie correspond bien à ce que j'ai dit ^^'
[Une discorde de la pensée, de la vie émotionnelle, et du rapport au monde extérieur]

Okay, pas de problème, j'essaye de modifier avant qu'ils arrivent. Encore merci ^^


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Sakura Haruno Left_bar_bleue555/555Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (555/555)
PC:
Sakura Haruno Left_bar_bleue555/555Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (555/555)
Exp:
Sakura Haruno Left_bar_bleue0/555Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/555)

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:40

Bienvenue à toi Sakura-chann, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:44

Hrpg : je ne dis pas le contraire mais quand tu as évoqué le mot, on aurait pu croire que tu voulais faire comprendre qu'elle avait deux personnalités

autant pour moi si tu connais le sens ^^ car faut pas utiliser ce mot n"importe quand mais bon, je crois pas qu'on peut la qualifier de tel
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.juuni-kokki-rpg.super-forum.net
Rock Lee
La bête verte de Konoha

La bête verte de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Sakura Haruno Left_bar_bleue415/415Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Sakura Haruno Left_bar_bleue415/415Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (415/415)
Exp:
Sakura Haruno Left_bar_bleue0/415Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/415)

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:51

Bienvenue ^-^


Citation :
Néanmoins, elle ce trait de son physique de l'handicap pas vraiment quand on la connais bien.

Suis rester bloquer sur cette phrase pendant dix minute xD
Dans l'ensemble ta presentation est de bonne facture donc je te donne mon premier
Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:55

Moi ça me va aussi. Enfin une Sakura cheers ^^.

Un topic est ouvert, il faudra y poster, le nom est "la salle de classe, examen Chuunin".

Voilà, et bien, bon rp et amuse toi bien en notre compagnie ^^


EDIT: Je vais changer ton pseude
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'examen
Date d'inscription : 15/08/2007

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:58

Merci beaucoup à vous deux ^^

Exacte Lee Oo" Je modifie ça xD ... Razz

Okay Shikamaru, merci ! Very Happy


Edit : Petite faveur... Si quelqu'un pouvais me faire un avatar et une signature, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:10

J'attendais que l'on me demande un Kit Sakura ( Amour, quand tu nous tient I love you )

Bref, d'ici ce soir ou demain x) A vouar dans le côté Graphisme, j'aime pas les Mps x)

Bienvenue tout de même, camarade x)
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans la salle d'examen
Date d'inscription : 15/08/2007

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:12

Merci beaucoup pour l'acceuil et le Kit' Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno [Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: