Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tatsu Takuya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatsu Takuya
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

Tatsu Takuya Empty
MessageSujet: Tatsu Takuya   Tatsu Takuya Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:49

Présentez vous!

Ben je me présente ^^' je suis ... (ben oui je veux pas devoiler mon prénom ^^') j'ai bientôt 16 ans ^^ et je suis fan du Japon Very Happy j'adore tout se qui touche à la J-Music sauf le J-Rap (beurk) et euh comme style de musique j'aime le rock ^^ et euh voilà xD je suis un fan de manga aussi et de drama!!! le meilleur drama que j'ai regardé est: Hana Yori Dango!! et GTO Live ^^ bref je vous recommande de regarder Hana Yori Dango xD bref sinon ben euh c'est tout se que j'ai à dire hein? ^^ ah oui je suis grand baraqué yeux bleu et euh je suis blond (c'est super faux,faut pas me croire >> xD bref je crois que je connais deux personnes sur ce forum là ^^' déjà Sakura et Anko xD (vu le style de Sakura je sais qui sait et pour Anko c'est la bannière xD)

Votre personnage!

Nom:
Tatsu

Prenom:
Takuya

Age:
13 ans

Clan:
Aucun

Village:
Konoha

Affinité:
Katon

Description physique:

Takuya porte des vêtements assez lourd lorsqu’il se déplace,en effet il porte un genre de manteau muni d’une capuche cachant son propre visage pour qu’aucune personne puisse le remarquer lorsqu’il attaque ses adversaires par surprise. Malgré sa tenue assez lourde, Takuya réussit à se mouvoir rapidement grâce à un entraînement assez dur. Il porte aussi des gants pour pouvoir protéger ses poings d’éventuelle kunai ou shuriken arrivant vers lui. Il porte aussi cela afin de rendre ses coups assez puissants en effet son style de combat lui fait horriblement mal aux mains c’est pour quoi il porte ces gants.

Voici sa tenue normale :

Lorsqu’il doit se battre ou s’entraîner, Takuya porte d’autres habits qu’il cache à l’intérieur de sa veste(un peu comme Sandaime et sa tenue de combat).Ses habits de combat son blanc et noir se qui ne le rend pas très « ninja » en effet il porte plutôt des habits afin d’être repérer assez vite par des ennemis. Son style de combat rapproché c’est-à-dire son Taijutsu est semblable au karaté c’est pour cela que sa tenue ressemble à un kimono.

Voici sa tenue de combat :

Takuya possède des yeux marron très foncés qui peut changer de couleur à la vue du niveau d’éclairage que possède l’endroit où Takuya est. L’expression de son visage entier montre qu’il souffre énormément, on ne sait pas pourquoi il a l’air de tout le temps souffrir mais le seul indice qu’on peut avoir n’est autre qu’un genre de porte clé qui doit signifier beaucoup pour lui, il ne s’en sépare jamais même si il prend une douche il le garde serré dans sa main. Il possède aussi une cicatrice sur son épaule gauche qui représente l’amour de sa mère pour lui. Ses cheveux et sa coupe de cheveux ressemblent à peu près à celle de son père sauf qu’il porte de longue mèche pour avoir un peu plus de « style ».

Description mentale :

La qualité de Takuya est qu’il ne trahi personne, si un jour il devait tuer quelqu’un il le tuerai par devant et non par derrière comme le font si bien tout les ninjas, il a le sens de l’honneur. Il a aussi une autre qualité, c’est qu’il ne reviens jamais sur ses promesses, mais comme il en fait rarement, c’est assez dur pour lui de respecter des promesses.

Comme tout le monde, Takuya possède des défauts qui le rende assez froid envers les autres. Il préfère toujours rester seul à réfléchir dans son coin comme si il était seul au monde. Il a aussi une pulsion meurtrière, chaque fois qu’il en a une il doit obligatoirement tuer une personne même si cette personne est un proche, mais heureusement cela ne lui arrive que plus tard (dans l'histoire). Il est aussi arrogant envers les autres, il se croit plus fort que tout le monde. Il y a aussi quelque chose qui le rend assez bizarre en effet il change très vite d’avis après avoir prit une décision très sérieuse,c’est pour sa que l’on peut dire qu’il est lunatique, même très lunatique.

La seule chose que Takuya puisse aimer est la bonne nourriture, il en raffole littéralement en effet comme sa famille était vraiment très pauvre, il ne pouvait se permettre de manger beaucoup de viande, tout se qu’il avait dans son bol n’était que du riz et un peu de soupe faite avec quelques herbe. Il aime aussi tuer, tuer pour son plaisir personnel, on peut même dire que c’est sa seule raison de vivre, ses pulsions meurtrières lui ont valu d’être seul pour de bon.

Ce qu’il déteste le plus est sa famille sauf sa mère qui est maintenant morte, il ne supporte même pas le nom de son père, c’est pour cela qu’il porte le nom de famille de sa mère. Il déteste aussi que l’on lui vole sa cible, pour lui tout les êtres humains sont pour lui, ils sont tous fait pour être tués un jour par sa main(mais il n'a encore jamais tué pour l'instant xD).

Histoire de votre personnage:

Cette nuit là, il faisait très froid, toutes les lumières de chaque maison étaient éteintes sauf une, on entendait des cris, des cris d’une jeune femme qui souffrait énormément à l’intérieur de cette maison. Mais que se passait-il à l’intérieur ? Un meurtre ? Non, une femme commençait peu à peu à accoucher sous le regard d’un jeune homme ayant une coupe assez bizarre. Etait-ce le père ? Oui c’était lui, il attendait avec impatience la venue de son enfant qu’il allait appeler Takuya. Au dos du père, on remarquait des cicatrices, des cicatrices qui venaient tout juste d’être faites pourquoi ? On ne le savait pas encore mais en tout cas un signe était au sol, le même signe qui allait apparaître sur l’épaule gauche du petit nourrisson quelque année plus tard. C’est alors que des ninjas venu d’un autre village commençaient peu à peu à attaquer le village avec une brutalité encore jamais vu, chaque villageois qui essayait de se défendre mourrait par des flammes sorties de la bouche de chaque shinobi. Ceux qui dormaient mourraient en paix sans connaître la véritable identité de leurs assassins. C’est alors qu’en rasant le village en entier, la majorité des ninjas avaient disparut ne laissant aucune trace ou indice sur leur village d’origine. C’est alors qu’un groupe composé de quinze ninjas aperçut une maison éloignée du village, ils ne devaient laisser aucun survivant même pas les animaux ou les bébés. Ils coururent alors en direction de la maison qui hébergeait la jeune femme qui commençait peu à peu à finir d’accoucher. Soudain, un ninja mourut d’un seul coup, personne ne savait pourquoi ni comment mais il était bel et bien mort, mort de la main d’une personne qui était vraiment très fort, même l’un des plus puissants ninjas du village. Son nom était Kazuya, il maîtrisait un style de Taijutsu encore jamais vu auparavant mais qu’il allait faire découvrir à ses ennemies avant leurs mort. Rien que quelques minutes après s’être mis en position de combat tout les ninjas qui se trouvaient devant lui moururent. C’est ainsi qu’est né Takuya dans la peur et le sang.

1 ans à 3 ans

Après cette attaque surprise, la plupart des habitants qui étaient encore en vie commencèrent à quitter le petit village laissant ainsi seul la famille Tatsu. Kazuya qui avait maintenant son propre fils pouvait librement enseigner les bases du Taijutsu de sa famille, cela allait prendre bien longtemps mais il savait qu’un jour son fils allait pouvoir le surpasser et devenir ainsi l’un des meilleurs shinobi au monde. Mais tout d’abord, Le jeune père décida de partir lui aussi avec sa famille dans un des grands villages cachés, il avait choisit Konoha afin de pouvoir lui donner une bonne éducation et ainsi pouvoir faire augmenter son potentiel plus rapidement, mais ce n’était pas la seule raison, Kazuya voulait se venger de Konoha pour ceux qu’ils ont fait à leur petit village chéri, il savait que Konoha maitrisait le feu. Ils arrivèrent à Konoha no Kuni trois ans après être partit de leur petit village natal, ils avaient prit beaucoup de temps pour venir car durant les trajets, le jeune père voulait entraîner son fils afin qu’il puisse intégrer l’académie plus rapidement que les autres et ainsi devenir rapidement jounin.

3 ans à 5 ans

La famille Tatsu s’était installé définitivement à Konoha, Takuya essayait toujours d’apprendre le Taijutsu de son père, mais malheureusement pour lui, c’était beaucoup trop difficile, il fallait devenir beaucoup plus mûre pour cela, mais son père lui en demandait toujours trop, c’est pour cela qu’au fur et à mesure de ses entraînements Takuya commençait à faire grandir une haine incroyable à l’intérieur de lui contre son père, chaque fois qu’il le voyait il ne pouvait s’empêcher de lui bombarder d’insulte même si cela ne changeait rien à sa situation actuelle.

Deux ans c’était écoulé, Takuya n’arrivait toujours pas à maîtriser le Taijutsu de son père, mais il était quand même heureux, il ne veux absolument pas ressembler à son père, il voulait plutôt être très différent de lui. Il était assez proche de sa mère qui elle le comprenait très bien même si elle ne faisait rien du tout pour changer la haine de Takuya en vers son père. C’est alors qu’une nuit, les parents de Takuya avaient reçu une mission assez bizarre, une mission qui ne provenait pas de Konoha mais plutôt de leur ancien village, le chef du village était toujours en vie, et avait demandé à Kazuya ainsi que sa femme de tuer le plus de ninja possible à Konoha. La mère de Takuya avait beaucoup hésité à faire cela mais elle avait quand même accepté sous les dires de Kazuya. A cette heure tout le monde dormait sauf les parents de Takuya, ils commencèrent à se preparer afin d’être prêt à tuer en silence et le plus rapidement possible. Mais au moment où ils ouvrirent la porte, un ninja emporta le jeune garçon qu’était Takuya, mais pourquoi ? Personne le savait encore mais ils allaient bientôt le découvrir, en effet un ninja s’était dressé devant Kazuya et sa femme, le regard de cette personne montrait qu’il avait une soif de tuer, mais pourquoi ? Car c’était sa mission. Konoha avait reçu l’ordre d’éliminer les Tatsu à part leur fils. C’est alors qu’en une fraction de seconde, le corps de la mère de Takuya fut brûlé, ils n’avaient même pas eu le temps de se mettre en garde que déjà il y avait un mort. Le père de Takuya fou de rage commencait à foncer tête baissée vers ce mystérieux ninja mais il avait remarqué le niveau de puissance qui les séparait, l’écart était trop grand, c’est pour cela que Kazuya partit vite de Konoha essayant de sauver sa propre vie.

5 ans à 13 ans

Takuya qui était maintenant orphelin vit seul chez lui, personne ne savait se qui s’était passé la nuit de la mort de ses parents, enfin plutôt de sa mère. Le jeune garçon rentra à l’académie à l’age de 7 ans. Il était en retard d’un an à cause des problèmes lié à la mort de son père.

C’était un jour très spécial pour lui de rentrer à l’académie, il allait pouvoir étudier très sérieusement et ainsi devenir quelqu’un de très fort, de plus il allait pouvoir apprendre à utiliser le ninjutsu, un art qu’il aime beaucoup ainsi que le genjutsu. Dès ses premiers instant, le jeune garçon rentra à l’intérieur de l’école cherchant une place, le sourire était marqué sur son visage d’enfant, il avait vraiment hâte d’étudier. C’est alors qu’il vit quelqu’un, une personne assez bizarre, en effet chaque fois qu’il marchait toutes les filles de l’académie criaient de joie. Il ne savait pas qui s’était mais il avait bien envie de le connaître. Il avait aussi aperçu un autre petit garçon qui était seul dans un coin, chaque fois qu’une personne passait devant lui, on le dévisageait. Il ne savait pas du tout se qui se passait mais il savait qu’il allait bien se plaire ici. C’est alors que des années plus tard lors de la remise des bandeaux, son cœur chavirait pour une seule personne, une personne qui avait un regard doux mais qui n’avait que d’yeux pour Sasuke Uchiwa, la personne que déteste le plus Takuya maintenant à part son père qu’il croit maintenant mort. Il allait maintenant prouver son amour envers cette jeune fille en combattant prochainement ce Uchiwa Sasuke.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-shinobi.forums-actifs.com/index.htm
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Tatsu Takuya Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Takuya   Tatsu Takuya Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:51

J'attend que ta présentation soit complète pour en juger, bien que j'ai survolé un peu ^^.

Bienvenue à toi l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Anko Mitarashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Tatsu Takuya Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Takuya   Tatsu Takuya Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:32

Bienvenue Pa***** ^^ mdr

Désolée pr le mot "drama" en plus je connais ce manga mdr -_-

Alala sinon tje vois que tu fais toujours d'aussi belles présentations ^^

Bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.juuni-kokki-rpg.super-forum.net
Tatsu Takuya
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

Tatsu Takuya Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Takuya   Tatsu Takuya Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:38

Rp test :

Cette nuit là il faisait très noir, vraiment très noir, les gros nuages gris avaient obscurcit le ciel de cette nuit qui allait devenir une nuit inoubliable pour Takuya. Les lampadaires commencèrent à ne plus très bien fonctionner laissant presque le village dans l’ombre. Le vent soufflait fort cette nuit-là comme pour avertir les habitants du village qu’il y allait avoir un drame. Non loin de là une personne marchait tranquillement, avec lui un petit sac beige qui avait été recousu plusieurs fois sans doute à cause de nombreux trou. Le visage du jeune homme était caché, non seulement caché par l’obscurité du ciel mais aussi caché par la capuche qu’il portait. Des cries de pleure émanait de cette personne, elle avait vraiment l’air triste au vue du son de ses pleures. Non loin de là, un garde surveillait la sortie qui était aussi l’entrée du village de Konoha, il faisait sa ronde comme à son habitude toujours à la même heure et toujours en sifflotant un aire doux.

C’est alors que ce garde avait entendu une voix, une voix proche de lui mais qu’il n’avait pas réussis à savoir d’où elle venait à cause de l’obscurité presque total de l’environnement. C’est alors qu’il sentit que la voix commençait à marmonner des mots presque incompréhensible, comme si elle parlait à elle-même. Mais le seul mot qu’avait pu entendre le garde était le mot « tuer ». Prit de panique, le garde sortit un katana et se mit en position de garde essayant de repérer la voix. C’est alors qu’un coup de tonnerre retentit une fois éclairant en une fraction de seconde tout le village. Le jeune garde avait pu distinguer une personne à trente mètres de lui, c’était impossible que cette personne fût « la voix ». Tout d’un coup un autre coup de tonnerre retentit mais cette fois-ci il était puissant et très long, le garde pouvait très bien identifier la personne sauf que cette fois-ci elle n’était plus là, elle avait complètement disparut de sa vue, cherchant à savoir où elle était le jeune garde commençait à crier ces mots :


« QUI EST LA ?! »

Mais personne ne répondit… C’est alors qu’il sentit un liquide chaud couler au dessus de sa tête, il ne pouvait pas savoir se que c’était mais en tout cas la seule chose qu’il savait était qu’il n’avait pas du dormir beaucoup. Il recula alors d’un pas et regarda au dessus de lui essayant d’apercevoir ce liquide chaud qui lui coulait sur la tête. Tout d’un coup un autre coup de tonnerre surgit, mais cette fois-ci le garde aurait préféré ne pas regarder en haut. Pourquoi ? Car il avait vu le visage d’un compagnon, un visage qui montrait de la peur ainsi que de l’étonnement. Mais se n’était pas tout, le visage était tellement défiguré qu’il était presque impossible à reconnaître l’identité de cette personne, tout se que l’on savait était qu’il appartenait à Konoha grâce à son bandeau qui était aussi en mauvaise état. C’est alors qu’il sentit que quelque chose le transperçait, quelque chose de vraiment très dur, comme si c’était des cornes. Essayant de se détacher il se retourna afin de voir qui est-ce qui l’avait attaqué. Des yeux rouges le regardaient, mais ce n’était pas le sharingan de Konoha c’était autre chose, ce regard montrait facilement qu’il avait envie de le tuer. Essayant alors de crier et d’appeler de l’aide, un coup de tonnerre retentit mais cette fois-ci il pouvait très bien identifier son assassin, c’était le diable!

Il possédait des gigantesques ailes noires, des cornes très long et un regard de démon, celui qui allait le tuer n’était que le diable. Il avait aussi aperçut des signes sur son visage ainsi que sur son torse, des signes encore jamais vus pour l’instant. C’est alors que le garde planta son katana à l’intérieur du corps de la « bête » mais rien ne se passa, il n’avait pas crié, la seule chose que la bête allait faire maintenant était de prendre du plaisir à tuer. D’une seule main il écrasa la tête du pauvre garde laissant sortir tout le sang qu’il y avait à l’intérieur, prenant maintenant le corps tout entier, le monstre le déchiqueta en deux laissant par terre les bouts du cadavre, il avait enfin fini de tuer…

Des mois passèrent et personne n’avait découvert le véritable assassin, on savait juste qu’il avait des ailes et qu’il faisait partit de Konoha. Comment on le sait ? C’était simple, un bandeau fut laissé par terre près des deux cadavres, le signe de Konoha avait complètement disparut laissant apparaître un signe ou plutôt un symbole étrange. Des personnes avaient déjà vu ce signe quelque part, c’était lors de la naissance de Takuya, c’était un symbole qui signifiait beaucoup pour Takuya…Car c’était l’amour de sa mère.


[J'avais depassé la limite autorisée ^^' donc je l'ai mis là ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://world-shinobi.forums-actifs.com/index.htm
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Tatsu Takuya Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Takuya   Tatsu Takuya Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:26

Moi tu as mon premier oui, mais tu ne pourras pas combattre Sasuke Uchiwa. En HRP oui, mais pas en rp sorry =/.

En tout cas tu a smon oui ^^.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Tatsu Takuya
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

Tatsu Takuya Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Takuya   Tatsu Takuya Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:31

Ah bon? O__O même pas plus tard? (car j'ai déjà toutes mon histoire de fait faut juste que je fasse du rp xD)

Et ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-shinobi.forums-actifs.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Tatsu Takuya Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Takuya   Tatsu Takuya Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:43

Ouep, tu m'laisse tranquile ou j'ménerve x)

Combat HRP jveux bien, mais plus tard, faut que je fasse les règles de combat, la fin de ma présentation et un combat contre Shikamaru x)

Deuxième
Oui, bienvenue, bon rp Wink ( Genin, je pense ... Tu ne le précise pas )
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Tatsu Takuya Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Takuya   Tatsu Takuya Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:21

Ouep, s'bien Genin, il dit qu'iil viens juste de recevoir son bandeau x).

Bienvenue donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Tatsu Takuya
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

Tatsu Takuya Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Takuya   Tatsu Takuya Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:58

Oui genin xD ah oui, je dois poster où? :s enfin je peux poster n'importe où dans Konoha ou pas? ^^' question de boulet mais bon on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-shinobi.forums-actifs.com/index.htm
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Tatsu Takuya Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Takuya   Tatsu Takuya Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:18

Oui, n'importe où, sauf dans le topic de la trame principale
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Ex-Sabaku no Gaara
Membre à l'honneur
Ex-Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

Tatsu Takuya Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Takuya   Tatsu Takuya Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:45

Je donne aussi mon oui, rien que pour le fait que c'est l'une des seules présentation à être vraiment soignée déjà et en plusles critères sont bien rempli tout est très bien.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatsu Takuya Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Takuya   Tatsu Takuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsu Takuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: