Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gai Maito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gai Maito

Gai Maito


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2007

Gai Maito Empty
MessageSujet: Gai Maito   Gai Maito Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:10



Présentez vous!


Bonjour la compagnie je m’appelle Karim et j’ai 11 ans je suis un enfant et j’èspere que vous m’accepterez malgré mon jeune âge ,allez la suite est en bas.

Votre personnage!

Nom:Maito
Prénom:Gai
âge:26
Clan:Aucun
Village:Konoha
affinité: J’utilise le Taijutsu.

Description physique: Alors je vais vous parler de notre ami Gai(c’est bien pour ça que je suis là.) Gai à la coupe de cheveux « au bol » comme son élève Lee Rock,il a une ressemblance énorme avec son élève,il a de gros sourcils et ses dents sont toujours brillant,il est toujours habillé d’une veste jounin et d’une combinaison toute verte,il a un physique plutôt bien muscle. Il pèse soixante seize kilos pour un mètres quatre vingt quatre,il appartient au groupe sanguin B. Son vieille âge ne reflète pas son visage et son comportement sur son visage reflète de la jeunesse et de l’énergie, il n’as pas un physique à son avantage car ses gros sourcils font peur aux personnes et je préfère vous évitez de parler de sa coupe au bol qui en est pas plus navrant et aussi il adore prendre la position du nice guy .

Désole pour cette courte description mais je me rattraperais .


Description mentale : Mon moment favoris , alors Gai est une personne plutôt vieux mais il a une énergie débordante , il aime se donner des défis de plus en plus impossible à réalise , ses sourcils le rendent parfois triste car il est repoussant,Gai est une personne très gentil ( a part avec Lee quand il fait n’importe quoi. ) et une personne sans ambitions malfaisantes , il a une très grande rivalité avec Kakashi et quand celui-ci lui jette un sourire il croit qu’il prépare un mauvais coup ou qu’il se moque de lui, il adore les personnes jeunes et dynamiques et quand on parle d’entraînement il est toujours prêt et il déteste qu’on l’appelle gros sourcils,il fait répandre des rumeurs en quoi il possède la meilleur équipe de Konoha.

Histoire de votre personnage :

Rp test :
Je vous enverrais la suite après, je préfère vérifiez les descriptions et pataties avant les histoires et le test rp alors j’attend de savoir ce qui va pas et je préfère avoir des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Gai Maito   Gai Maito Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:28

Tout d'abord Bienvenue, peut être futur Maito Gai.

Je suis vraiment Désolé mais le Forum est actuellement en Travaux, le fait est que nous avons traversés une longue période de ... blanc ? Donc nous essayons de refaire le Forum à neuf, et ainsi prendre un Nouveau Départ.

Tu me fais penser qu'il faudrait que je l'inscrive sur la Page d'Acceuil, et éviter ansi tout autre incident x)

Sinon, ne sois pas "complexé" par ton jeune age, tu fais des choses meilleures que des gars qu'on 17 / 18 ans xD

Tu recevras, à l'instar de tous les membres, une Newlester lorsque nous aurons terminés les modifications à apporter au Forum. Vérifie donc souvent ta boite Mail ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito

Gai Maito


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2007

Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Gai Maito   Gai Maito Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:56

Ok daccord ouf je croyais que je devais refaire toute ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito

Gai Maito


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2007

Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Gai Maito   Gai Maito Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:49

Désole du double post et je sais qu'il y a la touche edite mais bon:


Histoire de votre personnage : voila je vais faire une histoire invente mais qui relie Gai car je connais pas trop ce perso désole : Gai Maito appelle « l'ombrageuse panthère de jade de Konoha », le destin tragique de cet enfant au gros sourcils et à la coupe de cheveux au bol,son enfance était une enfance triste, on se moquait de lui parce qu’il disait toujours qu’on pouvait être un grand ninjas en utilisant que le tandis que
Malgré ses entraînements acharnés il ne réussit pas à réussir ce qu’il voulait faire contrairement à une personne qu’il rencontra à l’académie nommé Kakashi Hatake tout le monde voulait être ami avec lui et les autres ninjas l’admiraient contrairement à Gai qui était toujours seul quand un jour il défia Kakashi en combat face à face mais celui perdit son duel quasi impossible à remporte et Kakashi lui fit la remarque et lui dit qu’il ne faut jamais tente l’impossible,alors il se décida de s’entraîner dur et ses efforts furent payer,Gai et Kakashi réussirent tout les deux à être Jounin et une rivalité entre deux la vu le jour.
Test RP:
Il était quatre heures du matin précis,quand dans les habitations de Konoha on entendit du bruit qui venait de la montagne,les personnes n’arrivaient pas à dormir alors ils sortirent tous de leurs maisons et ils allèrent voir qu’elle est la personne qui faisait autant de bruit à une heure aussi matinale quand ils aperçurent une personne habillé d’une veste de jounin et des habilles verts,et les habitants commencèrent à lui crier dessus pour qu’il arrête son tapage ,mais celui-ci refusa et continua à détruire les montagne et le lendemain,le hokans le convoqua dans son bureau et commença à le regarder et prit une feuille où était marqué des informations sur cette personne.
Cette personne qui faisait tant de bruit était appeler Gai Maito un nouveau Jounin qui utilisait le Taijutsu comme style de combat ,il avait 26 ans pesait 76 kilos pour 1 mètre 84,le hokans fut surpris de voir une telle personne,l’honorable ninjas confia à Gai une mission de rang S,elle consistait à aller récupéré les plans d’une offensive contre le pays de Kiri No Kuni mais ces plans étaient à Kumo un pays allié à Kiri,dans deux jours si Kiri récupère ces plans Konoha sera perdue,la mission de Gai consiste à récupère ses plans avant qu’ils arrivent à Kiri.
En sortant du bureau Gai eut un doute avant de partir en mission car,elle était une mission dangereuse pour lui et son village,mais Gai ne s’est pas défiler,il est partit en mission.
Il arriva dans les montagnes de Kumo à la frontière quand il vit deux gardes gardaient l’entrée,il fit du bruit exprès pour que les gardes viennent le voir et quand ces imprudents le remarquer il était trop tard car notre ami Gai utilisa le Konoha Sempu.

Après avoir assommé les gardes il en prit un et lui enleva ses habilles et les mis à la place des siens pour pas se faire remarque dans la ville.
Il entra dans Kumo et alla dans le Palais du Raikage en faisant croire qu’il allait demander une mission,arrivé au dernière étage, à côte du bureau du raikage se tenait une salle gardait par deux gardes Anbu,alors il attendu la nuit pour agir.
Gai se mit devant les deux gardes et utilisa le Konoha Gouroui Sempu pour les battres en silence
Après les avoir battu il entra dans la salle et récupéra les plans qu’il devait récupérer,il quitta Kumo jusqu à arriver dans les frontières de Konoha ,il pensa que sa mission était un succès mais loin de là,Kumo savait que Gai avait volé les plans alors ils sont venus l’attendre devant les frontières de Konoha,ils avaient fait un cercle qui encerclait tout le village de Konoha,alors il devait passer en force pour pouvoir entre il se mit devant les ninjas ennemies et les Kumoissiens appelèrent tout leur gardes et se mirent tous devant Gai celui-ci devait à tout prix entre alors il commença à ouvrir les portes.
Première porte de la vie,Gai n’eut pas beaucoup à affaires mais les ninjas ennemies ne savaient guère ce qu’il préparait,il continua à ouvrir les portes jusqu’à arriver la cinquième les gardes se mirent tous à l’attaquer mais une onde de choc produit par l’ouverture de la cinquième porte et ils furent tous repousser en arrière après l’ouverture de la sixième porte,Gai devint tout rouge et les gardes commencèrent à paniquer et voulurent partir mais il était trop tard,il utilisa l’Asa Kujaku
Pour les balayés et enfin pouvoir ramener les plans à l’hokage et après son succès il reprit vite l’entraînement avec le peu de chacra qu’il lui rester après avoir utiliser l’Asa Kujku il continua à détruire les montagnes chaque matin à la même heure.
Quand le Hokage le rappela une nouvelle fois pour une mission mais celle-ci avec son rival de toujours Kakashi Hatake,,leurs mission consistait à aller espionne Kiri No Kuni,mais Gai refusa cette mission il voulait d’abord affronte Kakashi en duel avant de partir en mission alors il accepta son défi,ils se sont affronter à pierre feuille ciseaux mais malheureusement pour lui Kakashi gagna et il dut faire cinq fois le tour du village sur ses deux mains,il fit cela et après ils partirent tous les deux en mission de rang A, quand ils arrivèrent à Konoha ils remarquèrent que tous les ninjas aller se regrouper dans une salle et surveille un objet ou des plans d’une grande importance,alors pour pouvoir rentre et prendre ce qu’il y avait il fallait que quelque un fasse diversion et Kakashi se proposa pour le faire après avoir fait cela la ville entière était en alerte,Gai réussit à récupérer les plans en sortant de cette salle une personne apparut devant lui.
Anbu:On nous envoyés pour récupérer les plans,je prends les plans et vous nous couverez,maintenant allait aider Kakashi il a besoin de votre aide,moi je ramène ces plans.
Il fut étonné de voir un membre Anbu devant lui,alors il posa pas de questions et lui donna les plans ,il partit au centre-ville aidé Kakashi dans son combat alors celui-ci lui posa des questions sur les plans.
Kakashi:Gai où a tu mis les plans qu’ont devaient récupérer?
Gai:Un membre des unités des forces spéciales de Konoha a était envoyé par le Hokage pour nous aider il a prit les plans et il est repartit a Konoha maintenant notre mission est de le couvrir le temps qu’il rentre à Konoha,on doit rester ici pendant 3 heures minimum,après on rentrera.
Après l’explication clair de Gai,Kakashi ne posa plus de questions alors ils se sont battus pendant les 3 heures qu’ils devaient,ils eurent beaucoup de mal à gagne du temps,mais il parvinrent mais avec des blessures graves,ils rentrèrent tous les deux à Konoha,arriver la bas ils furent accueilli en héros mais il devait se faire soigner au plus vite.
Après deux semaines d’hospitalisations,Gai pensait que c’était enfin fini mais on lui confia 3 élèves nommés,Neji Hyûga,Tenten et Rock Lee,alors il accepta et il devint Sensei de ces trois ninjas qui passent à l’instant l’examen des sélections des chuunins.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Gai Maito   Gai Maito Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:15

Je vais être très franc avec toi, c'est rare de voir une présentation aussi ... hors sujet, si je puis dire.

Pour commencer, je ne critique jamais le style d'écriture de quelqu'un, mais là, est-ce que tu te relis, franchement ? C'est bourré de fautes en tout genre, c'est à dire ponctuation, orthographe, répétitions ... Peut être faudrait-il utiliser Word ou OpenOffice. Au pire tu as Bonpatron, un site où tu peux corriger tes fautes.

En suite, les incohérences. Celles ci sont dues à l'absence de mot ou tout simplement de ponctuation.
Exemple : " on se moquait de lui parce qu’il disait toujours qu’on pouvait être un grand ninjas en utilisant que le tandis que "
... J'ai beau avoir lu, relu, encore et encore, je n'arrive pas à trouver la signification de tout ceci. De plus, Gai a seulement décidé de ne se servir que du Taijutsu. Il peut, il me semble, utiliser aussi les autres arts Ninjas. Voila, relis toi, et je pense que ce sera bon
Sinon, tu as large copié sur l'histoire de Naruto et Lee, ou même de Lee tout court. Gai n'est pas un Lee Senior, il est lui, tout simplement.

Ton Post RP se compose de textes et d'espaces. les espaces sont à enlever. au pire tu passe une ligne mais pas 3 ou 4 ...
Et dans le texte lui même, c'est pas franchement génial :s c'est très incohérent, je trouve. Tu n'a pas assez l'esprit Gai. Lorsqu'on le voit dans l'anime, on est prit de fou rire ou d'excitation car il est en combat. Parfois même les deux. Ton texte est "vide d'émotions". Pas même une petite pointe d'humour, c'est dommage pour Gai franchement =/
Puis, qu'il détruise les montagnes, je veux bien, enfin il ne le fait pas tous les matins, je plaint franchement le Paysage sinon ... Puis, les missions qu'il a ... excuse moi Mais Même Naruto serait à la hauteur. De plus, la loi principale du Ninja est la discrétion. Dans ton post, Gai est un Naruto en Puissance, enchaînant conneries sur conneries. Il arrive, il prend, il se casse avec tet une ou deux bastons. Pas besoin de Kakashi, ni de vilaines blessures, du moins je pense ...

Je m'arrête là et laisse la parole à un modo général ou Lee pour un quelconque approfondissement. Je te conseillerais de te diriger vers un Personnage inventé pas super puissant genre Genin max. Tu peux aussi continuer la présentation de Maito Gai, mais il y a du boulot, je ne te le cache pas. Tu as ton temps tout de même, ne t'inquiète pas, et Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2007

Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Gai Maito   Gai Maito Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Gai Maito   Gai Maito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gai Maito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de maito gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: