Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Uzumaki Naruto

Aller en bas 
+2
Rock Lee
Asuma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuma

Asuma


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouh derrière toi
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:29

Présentez vous!

Salut a tous je m'appelle Joshua j'ai eu 14 ans aujourd'hui ^^Je suis un grand handballeur parce que je fait du handball lol! sinon je suis beaucoup sur l'ordi je vais beaucoup au cinéma avec des potes mais la je me trouve au Maroc alors vive plage et piscine ^^

Votre personnage!

Nom: Uzumaki
Prenom: Naruto
âge: 14
Clan: Pas de clan
Village: Konoha
affinité: Fuuton

Description physique: (6 lignes minimum)Naruto est un jeune ninja qui fait partie du village de Konoha no kuni en lequel il a beaucoup de respect.Sa taille est commune au autres personnes de son entourage.Il a les cheveux court et blond qui ne sont pas coiffés mais en bataille dans tout les sens.Il possède trois marques bien visibles au niveau des deux joues a cause du démon renard a neuf queues qui est scellé en lui.Il a de grands yeux bleus.Aux niveau des vêtements tout porte a croire que sa couleur favorite est le orange car elle est la plus visible parmi ses deux différents habits avec une touche de noir.On pourrait le prendre pour un nigauds et un ahurie avec son visage d'enfant écervelé mais il évolue et deviens plus mur au fur et a mesure du temps et des aventures qu’il vit ce qui donne a son visage un coté plus cool.Il s'entraîne très souvent et se surpasse même (Voir l’entraînement du Rasengan) et se blesse très souvent donc beaucoup de bandages recouvrent son corps pour ne rien arranger ses maintes transformations en Kyubi qui apparaît quand il est vraiment fou de rage éprouvent son corps.Le coté positif est qu’il se développera par la suite plus que ses compagnons et ira même jusqu'à devenir plus grand qu’eux (Sakura)

Description mentale : (6 lignes minimum)Naruto fait partie de ses personnes rares et exceptionnels qui ne renoncent jamais et qui persévèrent a chaque nouveau grand moment et coups dur de la vie,a chaque nouvelle étape.Ce garçon qui est plus têtu qu’une mule a de grandes ambitions en tant que ninja pour l'avenir en lesquelles seul lui et les personnes a qui il a prouvé sa force et sa détermination peuvent croire.C'est par la suite au tournois chuunin qu’il se surpasse et que tout son entourage et chacun de ses proches savent qu'il ira loin sur la voie du shinobi.Certains très grands ninja comme le légendaire sanin Jiraya disent meme qu'il serait héritier du Yondaime Hokage car Naruto lui ressenble quelque peu surtout quand celui ci arrive a controler une de ces techniques non achevé a la perfection que peu ont réussis a maitriser (Seul trois personnes Yondaime Jiraya et Naruto).Au début de l’histoire c'est tel un garcon immature et irréfléchis que ses proches et son entourage le voie mais au fur et à mesure qu'il progresse ils les épatent tous sans exceptions même son plus grand rival Uchiwa Sasuke n'en reviens pas il a réussi a le dépasser lui possesseur du Sharingan.Naruto au cours de son histoire a prouvé son grand cœur et son obstination non pas seulement dans le combat mais dans la capacité a changer de nombreuses personnes comme Gaara qui avait la soif de vie et tuait pour se prouver son existence ainsi que Neji qui lui ne pouvait pas voir la famille principal des Hyuga.Naruto ne reviens jamais sur sa parole c'est ainsi qu'il conçoit son nindô et il le répète a maintes reprises.Et il ne changera ça pour rien au monde.

Histoire de votre personnage (10 lignes minimum, racontez nous le passé de votre perso, de sa naissance à aujourd'hui.)Tout commence très mal pour Naruto lorsque un démon renard à neufs queues attaque le village caché de Konoha.De vaillant ninjas l'affronte bien sur mais aucun ne parvint a en découdre heureusement le plus vaillant d'entre eux mais surtout le héros du village arrive.L'éclair jaune de Konoha le légendaire et renommé Hokage de Konoha le Yondaime qui se sacrifie pour pouvoir débarasser de ce démons les nombreux ninjas de Konoha après de nombreux efforts l'homme parvint a enfermé le démon dans le corps d'un nouveau né dont le cordon ombilical venait d'être coupé alors que celui n’avait rien demander et ne pouvait protester.Ce nouveau né était bien sur Naruto qu’on connaît aujourd’hui.Le Yondaime pensait faire de Naruto le Héros du village de Konoha en enferment le démon dans son corps mais pour le grand malheur de celui ci que les villageois ne l'entendait pas de cette oreille et allait même jusqu'a le repousser et a le considéré comme un monstre pensent qu’il était l’auteur du massacre de Konoha.Dans ses débuts sa vit n’était que solitude et il déprimais de jour en jour même avec ses nombreux efforts pour tenter de montrer a ses camarades qu'il était intéressant.C'est après trois échecs a l’académie des Ninja que Naruto essai une nouvelle fois le but :Reussir a faire un bushin no jutsu composé de 3 clones lors de la remise du bandeau frontal de Konoha Naruto ne reussi qu’un clone et raté en plus il se fait donc recaler.C’est plus tard qu'il réussi enfin le test en apprenant le Kage bushin no jutsu dans le rouleau interdit qui lui permis ainsi de sauver Iruka des griffes du traître Mizuki et d'avoir son propre bandeau.

C'est après que Naruto devient enfin Genin de Konoha après avoir passé l'examen avec succès il se retrouva dans l'équipe numéro 8 avec Uchiwa Sasuke et Haruno Sakura c'était la première fois qu'il avait des ami(e)s sur lesquelles il pouvait compter ainsi que son sensei Kakashi qui lui appris de nombreuses choses.Plus tard a la fin de son entraînement avec Kakashi,il se retrouve a l'examen de Chuunin pour enfin avoir un nouveau rang.C'est d'ailleurs la première fois que Naruto prouve a beaucoup de gens que c'est un ninja de valeurs,en particulier en battant Kiba.

Malheureusement pour lui le tournois se termine mal après l'invasion de Orochimaru pour détruire Konoha il doit quitter l'examen afin de pouvoir retrouver Sasuke il doit pour cela battre Gaara ce qui n'étais pas sans mal mais il réussi Sasuke l'appréciait a sa juste valeur a présent et les dégats fait a Konoha devait être réparé.

C'est plus tard que Sasuke en quête de pouvoir rejoins Orochimaru Naruto composé d'une bonne équipe du affronter les 5 quintet du son il réussi mais le plus dur l'attendait le combat contre Sasuke qui finit finalement par un match nul et par le départ de Sasuke vers Orochimaru et le village de Oto.

C'est depuis ce jour que Naruto décida de retrouver et ramener Sasuke coute que coûte a Konoha mais l'akatsuki une organisations de ninjas très fort en voulait après son démons heureusement que Jiraya le sauva.

C'est plus tard que Jiraya pris une décision entrainer Naruto pour pouvoir se défendre face a l'akatsuki il partit donc avec lui hors de Konoha et reviens 2 ans après avec l'ambition toujours plus forte de ramener Sasuke et de détruire l'akatsuki ...

Il était seul...Tout seul quand il repensait à sa triste jeunesse, le démons de Kyuubi enfermé en lui et les autres villageois qui le repoussaient sans aucune raison

Naruto était allongé sur son lit il n'arrivait pas à dormir ses souvenirs d'enfances le submergeaient il repensait à tout ses mauvais moments, la solitude, la tristesse et le rejet, mais Naruto pensait aussi à quelque chose de bien plus grave il pensait au démon renard en lui il avait peur de ce qui pouvait arriver depuis peu, le jeune garçon faisait de nombreux rêves dans lesquelles Kyuubi apparaissait à nouveau et massacrait le village de Konoha sans qu'il ne puisse rien faire. Naruto redoutait que ce jour arrive et que les villageois une nouvelle fois ne le rejettent, le laissant seul dans sa solitude.En dehors du fait que Naruto pensait à ça, il se posait bien sur beaucoup de question pourquoi Kyuubi était en lui et pas en quelqu'un d'autre, pourquoi lui particulièrement il eut un souvenir de Jiraya qui parlait du Yondaime Hokage. Celui qui avait enfermé Kyuubi en Naruto, Jiraya disait que celui-ci pourrait être son père c'est ce qui expliquerais le fait que Naruto pouvait contrôler si bien le rasengan et les nombreux traits de caractères et physiques semblables. Il pensait à beaucoup de moment de sa vie, mais surtout les questions que le jeune héros se posait, ne seront pour la plupart jamais résolues étant donné que Yondaime est mort ....

Il s'assit sur son lit et se concentra à malaxer son chakra. Il voulait absolument pouvoir contrôler Kyuubi si celui-ci faisait son apparition une nouvelle fois il savait que quand le démon renard prenait possession de lui, il ne pouvait plus rien faire et voulait absolument y remédier par ses propres moyens. Le jeune homme s'entraîna à malaxer son chakra encore et encore tant bien que mal. Naruto tomba à terre, à cause de l'épuisement. Il avait la tête dans les nuages et pensait à tout autre choses comme toutes ses erreurs qu'il avait faites au cours de son existence, mais plus particulièrement cette erreurs qui hantait son esprit :

Le départ de Sasuke.

Il avait promis et s'était promis à lui-même de sauver Sasuke, mais non il n'avait pas réussi, il avait Sasuke devant lui pouvant le stopper et le ramener à Konoha. Il n'a pas pu le sauver à cause de son manque de puissance, Sasuke était maintenant dans les griffes de l'immonde Ororchimaru et de ses sbires. Le jeune héros pensait souvent à Sasuke et ce qu'il pouvait faire la-bas il se demandait pourquoi il était parti sans explications, mais surtout quand allaite il revenir au fond de lui. Naruto savait, qu'il allait revenir ou du moins il l'espérait au plus profond de lui-même, il en avait gros sur le coeur de ses erreurs il n'a pas pu sauver Sasuke, mais en plus de ça il n'avait pas tenu une de ses promesses faites devant Gaara et il avait dit clairement ce jour la.

''Je protégerais avant tous mes amis coûte que coûte même si je dois en mourir, je ne les laisserais pas périr''

Il avait pourtant laissé derrière lui ses camarades comme Neji qui avait frôlé la mort ainsi que Chouji ou encore Rock Lee cette erreur étai impardonnable a ses yeux lui qui tenais toujours ses promesses ce jour la voulant a tout pris sauver Sasuke il n'avait pas pu les tenir il avait pourtant eu l'occasion de retrouver Sasuke grâce au Bikotchu un insecte qui aurait pu retrouver Sasuke a la trace c'est après des jours et des jours de recherche que Naruto mis en l'air toute la mission a cause de ses gestes imbéciles qu'il faisait il avait totalement ruiné le seul moyen de sauver Sasuke.

Par mis tout ses souvenirs il y avait aussi celui de l'akatsuki pourquoi en voulait-il a son bijuus qu'allait-il faire ensuite de tout les bijuus il avait quelque part peur de cette organisation ayant vu Gaara se faire subtiliser son démon par Deidara et Sasori il craignait de se faire prendre son démon a son tour et ainsi ça serait la fin pour lui ...

Jiraya qui enquêtait depuis longtemps sur Akatsuki lui avait dit que Itachi n'était absolument pas le plus fort du groupe ni le plus cruel ce qui m'était a nouveau Naruto dans un doute incertain et dans cette question sans réponse :

''Si Itachi qui est déjà un personnage très fort n'est pas le plus fort comment vais-je pouvoir me protéger moi et mon bijuus ?''

Naruto allongé sur son lit pensait a beaucoup de choses mais plus particulièrement aux mauvaises choses en y réfléchissant il y avait pourtant de très bon souvenirs en lui comme la première fois ou il pouvait montrer sa véritable force a Konoha et a tout les villages voisins :

Le tournoi chuunin

Il repensais aussi beaucoup a ce tournois et aux victoires fulgurantes qu'il avait réussite il y avait le premier examen avec Morino Ibiki qui était le premier mais le plus stressant des examens c'est ensuite que les combats dans la foret de la mort commençais et qu'il rencontrait pour la première fois Orochimaru.Il y avait ensuite sa première victoire lors des préliminaires contre le redoutable mais pas imbattable Kiba accompagnés de son chien Akamaru cette victoire n'était pas sans mal mais il réussi comme même a vaincre ses adversaire.Il y avait ensuite le deuxième combats qui n'était pas des moindres contre Neji un adversaire au moins plus redoutable que Kiba il n'aurais jamais eu cette victoire sans sa détermination et sans le pouvoir de son démon qui ne maitrisais qu'a moitié a ce moment.Sa dernière victoire était selon lui la plus belle lors de l'affrontement Sasuke contre Gaara et l'attaque de Orochimaru c'est Naruto qui pris le relais contre l'homme de sable de Suna c'était une nouvelle victoire pour Naruto qui n'aurait sans doute jamais réussi non plus sans l'aide du légendaire et renommé Sanin Jiraya qui lui appris a invoquer des grenouille mais en particulier le boss des grenouilles Gamabunta...Ce qui contribua largement a la victoire de Naruto sur Gaara.

Il se rappelais aussi du combat contre Sasuke avant son départ vers Oto l'homme était a l'hôpital quand il affronta Naruto c'est ici que l'on pu voir que le rasengan était plus puissant que le chidori quand Kakashi les jeta tout deux contre des barils d'eau qui sait ce qui serait arriver si Kakashi n'était pas venu...Encore une quesion sans réponse qui ne serait jamais résolu...Ce combat fut le premier mais non pas le dernier lors du départ de Sasuke Naruto avait essayer de le retenir un combat fratricide était lancé qui se finit sur une égalité parfaite mais Sasuke pouvant lui se lever réussi a partir vers Oto alors que Naruto du attendre l'arrivé de Kakashi accompagné de Pakkun pour pouvoir rentrer...

Neji,Temari,Kankuro....Il était tous devenu Jounin mais Naruto deux ans hors de Konoha resta le seul Genin du groupe c'est pour ça qu'il savait qu'il allait devoir se surpasser pour réaliser son rêve :

Devenir Hokage

Si il pensait a ça c'est que un de ses amis Gaara était lui-même devenu Kazekage ce qui motiva encore plus Naruto dans sa quête de devenir Hokage le ninja le plus fort de Konoha mais tout ça ne ce ferait que lorsque Sasuke serait revenu a Konoha il le ramènera coûte que coûte il n'abandonnera pas car la grande qualité de Naruto reste sa persévérance contre les situations critiques il n'a d'ailleurs jamais abandonner de son plein gré contre un ennemie il veut toujours se battre jusqu'à la fin sans jamais laissé tomber c'est comme ça que ce jeune ninja conçoit son nindo et sa quête pour devenir Hokage son rêve qu'on peut décrire d'irréaliste ne fait que commencer et ne s'achèvera lors de la toute fin ......


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 3:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:32

je te di juste bienvenue sur le fofo sinn jme fai tuer Sad No lol bienvenue et bon rp et shikamaru te repondra ( pour te dire si c assez ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
La bête verte de Konoha

La bête verte de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue415/415Présentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Présentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue415/415Présentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (415/415)
Exp:
Présentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue0/415Présentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (0/415)

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:35

Bienvenue ^-^
L'affinité de naruto c'est le vent => Fuuton ^^
Sinon je n'est pas encore lu ta presentation mais je peux déjà te dire que le post RP à trop de dialogue, rajoute plus de narration.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma

Asuma


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouh derrière toi
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:36

Bien merci pour tout vos conseils j'attend l'avis de Shikamaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:36

shikamaru est parti il reviendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:37

j'vais faire simple Sasuke approfondira mes propos hein ^^.

Ne prend aps ça pour du "direct" c'est juste que je suis préssé =/.

- Trop de fautes en tout genre, que ce soit de Syntax ou d'orthographe.

- Descriptions trop courteS (c'est le héro du manga hein ^^)

- Histoire trop courte (les fautes sont comprises dans toute ta présentation hein ^^)

-Post rp trop fournis sur les dialogues pour Naruto. Même pour Choji il y a trop de dialogues.

Je t'invite à te tourner vers un autre personnage, ou bien à persévérer, et là, il y a du tavail ^^.

Bonne chance et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:36

Hé je me suis inscrit avant lui le lendamain de l'ouverture du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:58

Nous jugerons la meilleure présentation. Il fallait demander à réserver le perso ^^

donc, concernant cette présentation, je 'nai pas grand chose à ajouter. Le tout dans une présentation ou dans un Post RP, c'est de donner beaucoup de détails. Mais alors vraiment beaucoup, par exemple tu parles d'habits qui sont principalement orange, tu pourrais nous dire où ? Moi je peux très bien imaginer qu'il à une salopette orange, un bonet rose avec pompoms orange, sans oublier la veste en jean orange par dessus la salopette qui elle même sera par dessus un pur pull en laine orangé.

la description morale peut aussi être plus approfondie.

L'histoire de Naruto est une histoire présentée de façon très courte, mais ce n'est pas pour autant qu'il te faut en faire une courte aussi ^^ Tu peux très bien fair eun texte bien plus grand, rien qu'avec le spoints clés de ce que l'o à pu voir. De sa naissance sans parents, il devint quelqu'un de concidéré comme un monstre, seul toute savie. Il y à beaucoup à dire là dessus ^^

Post RP trop peu soigné pour l'obtention de Naruto à mon avis, les quelques fautes gachent le texte en lui même. Par aileurs, comme l'a dit Shikamaru, il y a trop de dialogues Wink axe tes RP rincipalement sur l'action :p
Revenir en haut Aller en bas
Asuma

Asuma


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouh derrière toi
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:59

Tres bien Sasuke je modifie tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuma

Asuma


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouh derrière toi
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:09

Désolé du double posts mais c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:17

Bon, c'est pas mal dans l'ensemble mis à ârt quelques phrases qui ne veulent absolument rien dire, n'oublie pas la ponctuation !! Avec une ou deux relecture, je pense que ce sera bon.

Ton Post RP est bien trop court !! nous primons certes la qualité mais la quantité n'en est pas moins oubliée ! Ainsi, tu fais parti des persos qui demandent un très bon niveau de RP ! Le Post RP devra au moins faire 55 lignes, comme indiqué dans les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuma

Asuma


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouh derrière toi
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:21

Très bien et qu'en pensez vous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:50

Yosh!

Tu es aussi très près d el'obtention de Naruto kun! =D

Ca se joue d'un poil =D

En revanche, il y a encore trop de faute, Word est ton ami, et www.bonpatron.com aussi =D

Ensuite, certe, tu as allongé ton post rp, mais nous en voulons plus.(oui, nous sommes friand de rp).

onc, rajoute deux trois phrases de dialogues, et un paragraphe de Narration, et tu as le rôle, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Asuma

Asuma


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouh derrière toi
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:53

Très bien je m'en occupe merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:56

et moi j'ai pas une chance pour ajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma

Asuma


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouh derrière toi
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:58

Ben si bien sur mais tu aurais du le faire depuis un moment de plus la mienne n'était pas finie alors que la tienne apparement si
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:31

Si t'envois pas de MP aux admins pour des queue de pies ...

Bonne chance, ptet futur Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Asuma

Asuma


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouh derrière toi
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:10

Je l'espere en tout cas merci ^^

Et pour les Mp ne t'inquiete pas Shika ma prevenue je le referais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:23

Bon je Lock el topic.

Tu ne pourras donc plus rien modifier, et je ne l'ouvrirai plus. C'est toi même qui me l'a dit hein ^^.

J'attend que l'autre Naruto me dise que c'est finit, je lock la sienne, et les Admins jugeront en conséquence =D

Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:35

Bon, l'autre Naruto ayant abandonné, tu peux encore modifier ta fiche study

Pour moi, et surtout, pour le personnage principal, il y a encore beaucoup de fautes, facilement repérables sur un logiciel comme "Word" ou le site : www.bonpatron.com

Donc, passe le sur ça. Je laisse mes collègues se prononcer sur le reste si ils le veulent, même si j'aimerai plus de narration dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Asuma

Asuma


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouh derrière toi
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:23

Bon pour les fautes c'est ok j'ai rallongé un peu les description et l'histoire j'attend l'avis des autres admins comme tu ma dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:46

Ce qui ne me va pas, c'est le Post Test, je le trouve vraiment trop " gamin ", et je ne comprends pas trop où Naruto se trouve x_x

Pour pouvoir incarner le héros du Manga, il me faudra au moins 55 lignes de bon RP, sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma

Asuma


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouh derrière toi
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:20

Ok je post un tout nouveau Rp ce soir ^^


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namida Makkura
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Namida Makkura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:51

O____________o Pourquoi tu lui dit merci alors qu'il t as dit des trucs pas zentils T.T
Bref, J'me mele pas de ça sinon j'suis caput ...
Et j'allais oublier le principal ... Biev'nue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma

Asuma


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bouh derrière toi
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:10

Merci a toi j'ai completement changé mon Rp qu'en pensez vous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uzumaki Naruto   Présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki
» ~Uzumaki Naruto~ (En construction)
» - Konoha's next Hokage : Uzumaki Naruto !! -
» Presentation Imika Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: