Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Empty
MessageSujet: oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo   oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:45

Votre personnage!

Nom: Nara

Prenom: Shikamaru

âge: 12 là où en est le Background.

Clan: Nara

Village: Konoha No Kuni.

affinité: ( choisissez un élément, feu, eau, foudre etc .... ) Doton

Description physique: (6 lignes minimum)

Il y a vraiment beaucoup de choses à dire sur le jeune Shikamaru Nara. En effet, ce jeune homme aux allures de fainéant et d'empoter est l'un des plus charismatique des personnages du manga selon moi. Autant sur le plan physique que mental. Commençons donc par le commencement, le jeune Nara est d'une taille commune pour les personnes de son âge, il doit mesurer dans les un mètre cinquante-huit, ne le laissant pas complexer sur sa taille par rapport aux autres. Ses cheveux sont d’un noir brillant, une fois détachés ces derniers doivent lui arriver aux épaules. Mais il es coiffe en arrière, et les accroche à l’aide d’un élastique pour former une queue de cheval, ce qui lui donne une classe folle selon moi par ailleurs. Il est doté d’une peau blanchâtre, pourtant loin d’être un véritable cachet d’aspirine, l’on ne peut pas dire qu’il est bronzé. Ses cheveux sont assez fins, comme certaines filles. Shikamaru Nara tel est le personnage pour lequel je postule possède un regard très explicite selon son envie, ou son humeur. En effet, le plus souvent, il porte un regard ennuyé sur tout et pour tout, affublé d’une envie de dormir incroyable. Il possède des yeux d’une couleur que je place entre noire et noisette, ne connaissant pas le terme exact à employer. Il possède de très courtes « pattes » aux côtés des deux oreilles. Si vous ne savez pas ce que sont les pattes, ce sont la petite partie de cheveux à côtés de vos oreilles, sur vos tempes. Continuons donc la description du visage de ce jeune homme. Son nez est très fin, un peu comme la plupart des personnages de monsieur Kishimoto. Pour le bas de son visage, il n’y a vraiment rien de particulier donc. Une bouche toute aussi fine que le nez, des joues loin d’être gonflées, à la limite du creux, Shikamaru est donc un garçon banal pour son âge et donc pour tout ce qui touche son image physique, d’autant plus sur le visage. Passons maintenant au reste du corps, toujours sans aborder le sujet des vêtements. Il n’est en effet, pas très musclé, mais vous l’aurez compris, il n’a que 12 ans…Sur le bas de son ventre pas de graisse, comme sur le reste de son corps. L’on ne voit pas ses os pour autant, mais il est assez fin. Ses bras n’y échappent pas, et ne sont pas extrêmement épais, il détient tout de même la force nécessaire de faire un trou dans un gros rocher comme la plupart des persos du manga… Ses cuisses sont en revanche dotées d’une bonne musculature, sûrement dû aux entraînements ninja. Comment ne pas avoir les jambes musclées à voir les courses qu’ils font d’arbres en arbres ? study . Etant donné qu’il est encore bien jeune, il ne possède pas beaucoup de poils, ni sur le torse, ni ailleurs. Pour finir avec son physique naturel, je ne connais pas son poids exact, mais je pencherai pour les quarante-quatre kilos, par là.
Venons en maintenant à tout ce qui touche sa tenue vestimentaire, de haut en bas.
Il porte donc, comme dis plus haut, un élastique de couleur blanche tenant ses cheveux. Sur chacune de ses oreilles, il porte un anneau en or, lui donnant là aussi, un bon style. Le petit nouveau du clan Nara est vêtu d’une façon bien à lui. Non pas qu’il soit accoutré de vêtements roses jaunes et rouges, mais je veux dire par là que son style n’est pas habituel. Premièrement, au lieu de porter son bandeau frontal, sur le front donc, il le porte accroché sur le haut de son biceps gauche. Sur ce bandeau, le symbole de son village, le fameux village caché de la feuille, Konoha no Kuni. Le logo sur le bandeau est une feuille, d’où le nom du village. Il porte sous le bandeau, une veste grise à manches courtes et qui lui arrivent au nombril. Cette dernière est ouverte, et sur son dos est inscrit le symbole de la famille Nara. La forme de ce dernier est un rond barré, un peu comme les sens interdits. D’une couleur noir, et l’intérieur gris. Il porte aussi cet insigne sur les manches de sa veste. Le col de cette dernière est de couleur noir frappé. Venons-en maintenant au tee-shirt qu’il port en dessous. C’est un haut presque transparent, vu qu’il est fait de mailles très fins. Seul le col est net, et est de couleur noir. Descendons donc maintenant à son panta-court comme nous l’appellerions de nos jours. Il est d’une couleur grise foncée, s’arrêtant au niveau du haut de ses tibias.
Ses tibias et ses pieds sont donc à la vue de tout le monde. En effet, il ne porte pas de chaussures fermées, mais de simples sandales ninja, comme tous les shinobi ‘s du monde de Naruto. Ces sandales sont de couleur bleu foncé. Le jeune Shikamaru ne possède pas de tique particulier, ni de manie, mais à la fâcheuse habitude de s’endormir en cour. Pour la démarche du jeune homme dont le nom signifie « cerf », elle est plutôt simple, du moins, d emon point de vue. Etant aussi feignant que lui, nous avons la même. Toujours la tête appuyé sur quelque chose une fois assis, et marchant à deux tensions. C’est ça Monsieur Shikamaru.
Voici pour la description physique du jeune Nara.

la description mentale et l'histoire arrive ce soir ou demain.



Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo   oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:47

Description mentale :

Il y a vraiment beaucoup de choses à dire sur le jeune Shikamaru Nara au niveau du mental. En effet, contrairement aux autres personnages, il est doté d’une intelligence hors du commun. Voici donc pourquoi selon moi, j’aurai beaucoup de choses à dire sur ce jeune homme descendant du clan Nara. Par où commencer…Je pense commencer par le fait que ce serait un excellent chef d’équipe, de part les nombreuses qualités nécessaires à ce post. Tout d’abord, en décrivant ce qu’un chef d’équipe de Rang Chuunin doit être, je vous décris en abstrait le jeune « Shika ». Tout d’abord, il faut être à l’écoute de ses coéquipiers, ce que Shikamaru fait. Bien entendu, il ne faut pas être de deux tension, et prendre des décisions vites et bien. C’est en effet le cas pour Shikamaru. Mais les qualités de Shikamaru et d’un chef d’équipe ne s’arrêtent pas là. En effet, comme dis plus haut, le jeune Nara possède une écoute envers ses coéquipiers, assez développée. Quoi que, au niveau du développement, à part au niveau physique où il est dans la moyenne, il surpasse le reste aisément. En effet, ce jeune homme possède un QI supérieur à deux cent ! Un vrai génie ! Un quotient intellectuel de ce niveau relève du génie pur et simple. Ce jeune homme possède des atouts que tout le monde recherche. Contrairement à certains, il est capable de juger si son adversaire est plus fort que lui ou non, si il faut fuir ou combattre. Sa capacité de jugement est hautement développée elle aussi. Comme dit plus haut, au niveau mental, il possède un page supérieur à celui d’un grand père. Il est aussi sage qu’un ancêtre, et possède un comportement facilement comparable avec celui d’un vieil homme. Préférant rêvasser, regarder les nuages et ne rien faire de sa journée plutôt que de partir risquer sa vie et tuer des gens. Il avait choisit la vie de Ninja, non pas car il est passionné par les shinobi, mais simplement car il espérait en tant que Ninja, mener une vie bien tranquille, sans prise de tête. Pour une fois, son instinct et son intelligence le fit se tromper, car en effet, al vie de ninja est très loin d’être de tout repos. Si vous pensez à ses passe temps, je vous les ai déjà cités plus haut, il adore regarder les nuages, et aimerait vraiment en être un. Se laisser pousser au grès du vent, n’avoir ni lois ni choses à faire. C’est ça son paradis. Ca peut vous paraître bizarre pour un génie intellectuel, mais Shikamaru n’est pas comme les autres surdoués.

En effet, ce jeune homme est l’un des plus feignants, si ce n’est le plus feignant du monde de Naruto. Tout ce qu’il aime dans al vie c’est regarder les nuages, jouer au Shogi, qui est un jeu d’échec japonais sur lequel il est imbattable, et dormir. Il déteste par-dessus tout devoir se battre contre des femmes. Il trouve ça ennuyeux à mourir. En effet, ce jeune homme à la carrure simpliste est vite ennuyé de toute chose, à part les choques que les jeunes hyperactifs trouveraient eux, très lassante. Si l’on pouvait lui donner un Yorkshire posé sur une terrasse, le laissant regarder les nuages, tout serait parfait. Ce jeune homme comme vous l’aurez compris au fur et à mesure de cette description, déteste les ennuis et les choses difficiles. Il sait aussi très bien reconnaître quand il doit abandonner ou pas, nous en avons la preuve contre Temari. C’est donc l’un des rares genin ou Chuunni à ne pas se surestimer et à connaître a force exacte. Ce jeune homme ennuyé de tout a trouvé néanmoins des bons amis, dont l’un d’eux qui est devenus son meilleur ami. Chôji Akimichi. Ces deux jeunes hommes de clans différents mais pas moins puissants l’un que l’autre entretiennent des relations d’amitié exceptionnel. Chôji connaît par cœur le jeune Shikamaru, et cette connaissance est réciproque. Shikamaru tient tout particulièrement à insister sur el fait que si Chôji se donnait à fond, il le surpasserait en combat, bien que ce dernier dément. Comme dit plus haut, le jeune Shikamaru ne s’intéresse pas vraiment aux femmes, dans ses rêves les plus fous, il voudrait ne pas être ni trop pauvre ni trop riche, avoir une femme ni trop belle ni trop moche et vivre tranquillement. Malgré le fait qu’il trouve les filles superficielles, il aime bien son amie Ino, qui est dans son équipe après avoir obtenu l’examen genin. Tout ce qu’il pense des filles ? Il n’arrête pas de répéter qu’elles se fondent sur de fausses bases, comme par exemple que les garçons préfèrent que les femmes soient toutes minces, alors que lui, il pense qu’une fille trop maigre est bien repoussante. Il ne s’occupe pas non plus de ses relations «d’Amour », et préfère dormir et rester tranquille que de s’occuper des problèmes d’une femme un peu en besoin de conseil. En effet, l’on peut dire que Shikamaru est macho. Il n’accepterait pas de perdre un combat contre une femme, même si il a des principes, et refuses de taper les femmes. Voilà donc la description le plus détaillée possible du jeune Shikamaru Nara aux pouvoirs impressionnant, tout comme son quotient intellectuel.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo   oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:47

Post réservé
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo   oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:40

Mouais, tout juste acceptable pour un Gars comme Shikamaru. Tu dis pas combien il a de poils sur les fesses, pas bien.
Allez, je vais être gentil, je te dis bonne chance xD Si tu te chie pour la description Moral e j'userais de mon Pouvoir pour te refuser Shikamaru Razz ( Comment ça je peux pas ? Snul =( )
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo   oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:41

XD!

J'mattendais un à un com's du genre XD.

Quel con XD
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Hyûga Neji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Left_bar_bleue555/555oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Empty_bar_bleue  (555/555)
PC:
oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Left_bar_bleue555/555oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Empty_bar_bleue  (555/555)
Exp:
oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Left_bar_bleue0/555oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Empty_bar_bleue  (0/555)

oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo   oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:36

Yosh

Je crois que bonne chance n'est pas de rigueur et ensuite tu disais de prendre exemple sur ma description physique, j'ai été un court exemple. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo   oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:30

Description mentale postée. study
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Namida Makkura
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Namida Makkura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo   oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:52

Yeaaaaaaaaaaaaah La classe mon P'tit Shika [Me sent p'tite et nule d'une coup xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo   oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oOoOoOShikamaru PrésentationOoOoOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: