Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chef Akatsuki [SPOIL]

Aller en bas 
+5
Dominikov
Uchiwa Sasuke
Shinigamis Selim
Oseko Kyoshi
Shikamaru Nara
9 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Chef Akatsuki [SPOIL] Empty
MessageSujet: Chef Akatsuki [SPOIL]   Chef Akatsuki [SPOIL] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:29

Bon, vous pensez que Tobi c'est qui ?

Moi je penche pour Madara Uchiwa.

Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Oseko Kyoshi
Mizukage
Mizukage
Oseko Kyoshi


Nombre de messages : 74
Localisation : Nul ne sait où.
Date d'inscription : 02/08/2007

Chef Akatsuki [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chef Akatsuki [SPOIL]   Chef Akatsuki [SPOIL] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:30

Moi je dis que c'est Obito, sa se vois de trop, la même attitude qu'Obito, etc =D.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Chef Akatsuki [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chef Akatsuki [SPOIL]   Chef Akatsuki [SPOIL] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:32

XD!

J'ai demandé qui est réellement Tobi. On sait tous que c'est le chef d el'Akatsuki, et que Pein se faisait passer pour tel alors que c'était le sous chef.

Mais je demande, qui est "Tobi" sous son masque ?

Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Oseko Kyoshi
Mizukage
Mizukage
Oseko Kyoshi


Nombre de messages : 74
Localisation : Nul ne sait où.
Date d'inscription : 02/08/2007

Chef Akatsuki [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chef Akatsuki [SPOIL]   Chef Akatsuki [SPOIL] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:33

J'ai édité =P.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Chef Akatsuki [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chef Akatsuki [SPOIL]   Chef Akatsuki [SPOIL] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:35

Moi j'aimerai bien que ce soit Obito( retrouvaille avec Kakashi ca serait excellent! =D).

C'est aussi très probable, vu qu'ils nous montrent QUE sont oeil droit avec le Sharingan. On peut donc supposer que, son oeil gauche est vide, ou en plastoc, vu qu'il l'a donné à Kakashi.

Mais malgré ça, je sais aps du tout pourquoi, je penche pour Madara =D

Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Shinigamis Selim

Shinigamis Selim


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2007

Chef Akatsuki [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chef Akatsuki [SPOIL]   Chef Akatsuki [SPOIL] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:03

Bon, je vous stop tout de suit Tobi n'est pas le chef de l'akatsuki enfin je pense, mais est plutot Obito, alors pourquoi qu'elle sont les raisont, car je pense pas que masashi kishimoto parle avec un personnage al atroisieme personne car il dit

La vraie puissance de Uchiwa madara sortira pourquoi dit t-il sa alors que ses lui obito il aurait dit

ma vraie puissance sortira enfin il dit un truc comme sa, apres je pense que Uchiwa madara, veux se crée une armée plus fort que l'akatsuki, car j'ai revue une photo, ou on voie des membres qu'on ne voie pas juste avant les shiponden et la vie de kakashi, et je pense que si Tobi est Uchiwa madare il arriverait pas à la cheville de itachi car il n'as qu'un oeil en sa possetion et comme par hassard le seul que obito lui restait et il a donner l'autre à kakashi regardait bien enfin avec kishimoto, kakashi serait le chef de l'akatsuki mdrr donc on ses rien mais bon

TOBI===Obit===Obit+O=Obito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Chef Akatsuki [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chef Akatsuki [SPOIL]   Chef Akatsuki [SPOIL] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:12

C'est dur à comprendre : " Ne pas poster autre part que dans sa présentation " ?

Que je ne t'y reprenne plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dominikov

Dominikov


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Chef Akatsuki [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chef Akatsuki [SPOIL]   Chef Akatsuki [SPOIL] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:51

Effectivement je suis de l'avis de tous c'est
bien Obito qui est le chef de l'akatsuki mais sachez que j'ai vu
quelque part que le 4eme hokage n'était pas mort et qu'il fesait parti
de l'Akatsuki regardez ce lien



https://2img.net/r/ihimizer/img417/4329/akatsukileader3bn.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Chef Akatsuki [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chef Akatsuki [SPOIL]   Chef Akatsuki [SPOIL] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:56

Citation :
C'est dur à comprendre : " Ne pas poster autre part que dans sa présentation " ?

Que je ne t'y reprenne plus Surprised

Idem pour toi hein =D.

je précise quand même: C'est un Fake l'image de Yondaime Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Chôji
Mangeur de Chips de Konoha

Mangeur de Chips de Konoha
Chôji


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2007

Chef Akatsuki [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chef Akatsuki [SPOIL]   Chef Akatsuki [SPOIL] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:36

Je pense aussi que c'est Obito car il ne montre toujours que un des c'est sharingan et aussi pour le nom : TOBI===Obit===Obit+O=Obito mais MONSIEUR Masashi nous garde le suspens et c'est sa qui est cool ^^
Ou sinon pour l'image de Yondaime comme le dit le fondateur c'est un Fake
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Chef Akatsuki [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chef Akatsuki [SPOIL]   Chef Akatsuki [SPOIL] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:51

Même si ce n'était pas un Fake, et si c'est bien Obito sous le masque de Tobi, Naruto et Kakashi seraient plutôt sous l'emprise d'un Genjustsu provenant du Sharingan. Yondaime à utilisé une technique où il vend son âme à un Shinigmi. A moins que ce soit un gros bill de service ( même s'il était Hokage ) je ne pense pas que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Chef Akatsuki [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chef Akatsuki [SPOIL]   Chef Akatsuki [SPOIL] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:22

J'ai eu l'info d'une source sur il y a 3 mois, et, c'est un Fake ^^. Mais l'avis de Sasuke est exact aussi.... J'pense pas que Yondaime est réssucité. Ca casserait tout son carrisme de ne pas être mort en héro.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Ryoku Uramase




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2007

Chef Akatsuki [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chef Akatsuki [SPOIL]   Chef Akatsuki [SPOIL] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:54

Biensur c'est un fake! regardé la tête qu'il a et les quelques égratinures, et comparé les à la tête qu'il a dans une des premières cases de Kakashi Gaiden, c'est les même....
Oui mais au cas de Yondaime il y a une petite astuce! Beaucoup disent que Pein, ressemble beaucoup à Yondaime, et une des techniques de Pein est de (comme nous l'avons vu avec Itachi et Kisame) est de transferer son esprit dans le corp d'une autre personne. Et maintenant disont que Yondaime à transferé son esprit dans un pauvre petit shinobi innocent, et a utilisé son jutsu pour scellé Kyuubi. De cette façon il aurrait pu "se" sacrifier sans mourrir lui même en personne, ensuite il a changé son apparence et recommencé une petite carrière de ninja au pays de Ame no Kuni (je crois que c'est ce bandeau que Pein porte) d'où il partira à l'Akatsuki, après avoir été retrouvé par Obito......

Au fait, j'espère simplement qu'il n'est pas mort, il était ou il est trop balaize. Et juste pour rester sur les faits c'est juste une hypothèse et probablement rien de tout cela serra vrai.

Et au niveau de Tobi, je suis sûr à 99% qu'il s'agit de Obito:
1.Son caractère est resté le même
2.Le sharingan à l'oueil droit évidament, le gauche c'est Kakashi qui l'a
3.ensuite une petite astuce suplémentaire, Tobi maitrise le jutsu pour se déplacer sous terre=> c'est peut-être de cette manière que Obito a su se délivrer des rochers.
4.biensur la ressemblance des noms
5.une autre chose est, qu'il a probablement une prothèse à certains endroits de son corp endommagés, c'est pourquoi il s'est relevé après le coup de Sasuke, celui-ci a probablement juste touché la prothèse.

Voila mes théories, donc c'est pas forcément à prendre au sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2007

Chef Akatsuki [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chef Akatsuki [SPOIL]   Chef Akatsuki [SPOIL] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:30

L'auteur nous reserve encore bien des suprimse par exemple Pain, qui n'est n'y connu n'y le chef, alors qu'on y a tousse cru!

Pour Tobi je penche aussi pour obito, mais qui sais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Chef Akatsuki [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chef Akatsuki [SPOIL]   Chef Akatsuki [SPOIL] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:34

Moi je dis soyez patients........c'est pas la peine d'imaginer des choses tordues mais bon faut bien rêver Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.juuni-kokki-rpg.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Chef Akatsuki [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chef Akatsuki [SPOIL]   Chef Akatsuki [SPOIL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef Akatsuki [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!Quizz!!!! Naruto! [Spoil possible]
» Membres de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Tchatche Naruto!-
Sauter vers: