Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orochimaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007

Orochimaru Empty
MessageSujet: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:31

Présentez vous!

hum pas besoin sa ne sert à rien ^^

Votre personnage!

Nom:inconnu
Prenom:Orochimaru
âge:51ans
Clan:Oto
Village:Oto no kuni le village du son
affinité:Fuuton

Description physique:Orochimaru est un homme d'1,72 m pour 57 kg qui a le teint aussi pale que la lune et les yeux aussi noirs que son âme...Quoi qu'ils tirent un peu sur le violet...
En parlant de ses yeux,vous avez surement remarqué le maquillage violet qui les entourait ?Bon passons...
Ses cheveux sont noirs ou plutot violet ,fins et longs (jusqu'au milieu du dos),toujours lachés...Il porte souvent des vêtements traditionnelle,il porte une boucle d'oreille à l'oreille droite qu'il ne quitte jamais (la boucle d'oreille pas l'oreille)Les traits de son visages sont creusés et sa langue peut parfois prendre une longueur surréaliste...Lorsqu'il était le juunin de l'équipe du village du son d'Oto il portait le bandeau frontal de son village ainsi qu'une tenue de juunin tout à fait banale et avait attaché ses cheveux en queue de cheval àl'aide d'un élastique...venons en à toutes ses transformations...Il change souvent d'apparence et peut prendre l'aspect physique d'une bonne femme comme celle d'un gennin...Dans un épisode de Naruto vous avez pu le voir en gennin avec un chapeau chinois et c'est avec cette tenue qu'il a réussit à poser son sceau maléfique sur le cou de Sasuke Uchiwa...Que dire d'autres...Ah oui malgré qu'il n'est plus tout jeune il ne fait pas son âge de mon point de vue bon passons a la description mentale...


Description mentale : (6 lignes minimum)C’est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchit. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin. Il est très ambitieux et dénuée d'humanité ...Sa cruautée est sans pareille et a le don de frigorifier ses adversaire...Il aime les pesonnages ayant de grands pouvoirs telle que Kabuto et Sasuke ...Il avait autrefois été le maitre de Anko mais celle ci ne lui apportant rien il l'abandonna...Il est tout de même très intelligents et ça dès son plus jeune age ...Ce qui fit de lui le favori du précédent hokage mais je vous laisse regarder l'histoire pour ça...Précisons que c'est un personnage vil et égoiste qui pense la plupart du temps uniquement à lui et ne fait les choses que par intérêts ...Orochimaru est un sasdique et n'a aucunement peur de tué les gens et n'aime pas qu'on lui soit superieur


Histoire de votre personnage

Orochimaru est à la base l’un des Sanins Légendaires de Konoha. Si Tsunade manipule les limaces et Jiraiya les batraciens, Orochimaru a choisi les Serpents.

De sa vie à Konoha on ne sait d’autre que ses relations avec Tsudane, Jiraya et le Sandaime qui était le jounnin chargé de leur équipe, et qu’Anko était son élève. Bien que l’ayant formé avec soin, il l’abandonna très vite car elle ne lui apportait rien.

Ce fut très tôt un enfant doué et intelligent. Ses énormes capacités lui attirèrent la préférence de Sandaime qui vit en lui peut-être un successeur. Mais les aspirations d’Orochimaru étaient tout autre.

Considérant que Konoha est trop petit pour ses ambitions, il décide de partir, laissant en plan amis et connaissances. Il est coupable d’expérience sur des humains, aussi bien morts que vivants… Cela sous-entend aussi une imposante connaissance en science.

C’est d’ailleurs ce que vise Orochimaru. Il veut pouvoir collecter la totalité des jutsus existants dans le monde pour ensuite être en mesure de créer de nouveaux. Un rêve de scientifique, qui tient plus du savant fou. On est loin du méchant ordinaire qui veut conquérir le monde. Orochimaru veut la connaissance parfaite pour le plaisir que représente de le posséder. Ce savoir n’est pas là pour un but autre que lui-même.

Cela lui est arrivé à une conclusion : une seule vie ne suffit pas. Par conséquent il a développé des techniques lui permettant de changer de corps, et ainsi posséder une vie relativement éternelle. Relativement, car il dépend quand même de la survie de son hôte.
C’est dans ce but qu’il convoite le corps de Sasuke : il est jeune, a du potentiel, et possède le Sharingan, ce qui accélèrerait sa quête de jutsus. Sasuke n’est finalement qu’un outil comme un autre.

Sa relation avec Kabuto est complexe. Sans pour autant vraiment le traiter de serviteur, il a plus des allures de collègue de travail. Il s’en méfie malgré tout même s’il prétend qu’il a toute sa confiance. Orochimaru connaît ses capacités, ce qui pourrait expliquer sa méfiance. D’un autre côté, Kabuto aurait eu toutes les occasions de le tuer, et Orochimaru n’aurait pu survivre aux blessures infligées durant son combat contre le Sandaime sans lui. Ce qui sous-entend un besoin de l’autre, pour les deux.


Rp test :(25 lignes persos non importants et inventés/35 persos bon niveau rp requis et 55 très bon niveau rp requis. Bien entendu, nous ne recherchons pas en priorité la quantité, mais surtout la qualité. Pour le très bon niveau rp, il nous faut les deux.)

Orochimaru était dans son repère et attendait avec impatience l'arrivée du jeune Sasuke Uchiwa mais ce dernier tardait à venir...

Ne sentant plus ses bras Orochimaru se leva de son fauteuil,si on pouvait appelé cela un fauteuil car il été tout miteux et il semblait qu'en s'asseyant dessus on pouvait le briser en mille morceaux,et demanda à son juunin Yakuchi Kabuto de l'aider à se relever car il ne pouvait faire cette action seul...

Il observit Kabuto s'approcher de lui pour le remettre sur pieds...


*On ne sait jamais ce qu'il a derriere la tête que s'en ait inquiétant...*

Oui en effet il était presque impossible de deviner les intentions de Kabuto...
C'était un jeune homme de taille raisonnable aux cheveux gris qui portait des lunettes...
D'apparence il semblait totalement innofensif...Il suffit de voir les missions qu'on lui a confié pour croire que l'on a rien à craindre de cette énigmatique garçon...

Mais Orochimaru savait qu'il était très doué en médecine et il lui était d'une grande utilitée...

Il du l'admettre...

Une fois remis sur ses deux pieds Orochimaru,qui se sentait extremement faible et de mauvaise humeur,repoussa Kabuto viollement en maugréant un simple ''merci''.



Il s'approcha de son lit ou il y avait une quantitée impréssionante de scalpels recouverts de sang...
Orochimaru s'assit sur le matelas ,qui était en piteux états,et attendit Kabuto qui n'avait prononçé mots...


Orochimaru demanda avec énervement ce qu'attendait Kabuto pour se mettre à l'oeuvre...Son air distret ne faisait que l'énerver d'avantage...

Kabuto reprit ses esprits et répondit...

-Tout de suite Maitre excusez moi voyez vous je me disais que...

Il fut tout de suite intérrompu par Orochimaru dont le sang commencer à bouilloner...

-Je ne t'ai pas demandé ton avis sur quoi que ce soit alors contente toi de faire ce que je te dis!!!

Kabuto baissa les yeux et s'avança vers son maître en commançant à malaxer son chakra puis s'approcha d'Orochimaru et posa ses mains sur les deux bras de son maitre...
Une lueur vive se forma alors autour de la main du juunin et il la retira aussitôt...
Deux minutes après Orochimaru parvint à bouger ses deux mains et esquissa un sourire malsain...


-Merci Kabuto tu vois que tu peux être utile...Je m'excuse pour m'être emporté mais vois tu je souffre tellement...Il prit un air fatigué et malade...
Kabuto lui répondit qu'il comprenait parfaitement et qu'il n'avait aucunement besoin de s'excuser...

Il entendit alors un craquement de porte puis des étouffements des gardes...

*Sasuke est là ...Parfait...*

Et en effet Sasuke était arrivé ,Il avait completement changé et désormais il avait un physique completement différents de celui d'avants...
Un monstre...C'était devenu un monstre...



A cette idée Orochimaru sourit d'avantages et ria ...Un rire maléfique...Un rire dénuée d'humanité qui glaça le sang de Kabuto...


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:55

Eh bien et bien. Sâche qu'un autre Orochimaru va se présenter, alors je te conseil de mettre les bouchées double study

Tout d'abord, après avoir lu ta fiche deux fois de-suite, je tiens à dire que tu possèdes un bon niveau. Ton vocabulaire est bien enrichie, et tu sais comment l'utiliser.

Passons maintenant outre les compliments, et passons aux critiques constructives.

Tout d'abord, je n'ai rien à te reprocher pour les fautes d'orthographe. A moins peut-être, ce qui ne plairait pas à l'un de mes confrères, c'est que tu met un accent aigus sur le prénom "Sasuke" =/. Corrige donc ça =D


Ensuite, venons en à la longueur de ta fiche. Et oui la longueur, tu nous fournies la qualité, mais où sont les longs textes de 2 pages là ? C'est un Sanin pour lequel tu postules lawl. Allez, étoffes moi tout ça, à part ton histoire. Pour tes descriptions, prend exemple sur ma présentation ou celle de Sasuke. Pour le rp, regarde celui de Neji, qui n'est pas dans sa présentation, mais dans la zone d'affrontement Wink .

Ensuite, pour la bonne lecture de ta fiche, je vais te demander d'espacer d'une ligne chaque paragraphe, et de séparer de la même longueur une phrase de dialogue et un paragraphe de narrations. Met des couleurs aux pensées, et aux phrases de dialogue, afin de différencier l'interlocuteur et le récepteur.

Dernière chose: Orochimaru est bien retranscrit dans ta présentation, alors pourquoi avoir quelques peu "foiré" son comportement dans le rp ? Orochimaru ne sera, et n'est pas comme ça avec Kabuto. Tu as du prendre cette exemple du fait qu'il tue l'un de ses serviteurs lors-ce que ce dernier veut le soigner. Avec Kabuto, il est beaucoup plus calme, et le respecte comme le bras droit qu'il est. De plus, Kabuto n'a pas sa langue dans sa poche, et ne répondrait aps si docilement face à Orochimaru, quitte à recevoir une menace par la suite.

Voilà, c'est tout. Désolé si c'est long hein XD.

je te souhaite bonne chance, tu es bien partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:08

J'ai édité et là je suis à la recherche d'un bon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:09

Et bien et bien, pour un Orochimaru, ily a vraiment beaucoup à dire sur son physique et son moral, il faudrait encore plus augmenter le slignes, surtout du moral Wink. Désolé d'être exigeant, mais c'es pour un Sanin que tu postules, et je pense que tu en es coscient =D

Pour ton histoire, toujours rien à signaler, elle est très bien facturée =D

Pour ton post rp, il y a trop de dialogue à mon goût, je laisse mes collègues dires le contraire si isl le sohaitent, mais, pour un Sanin, la narration est plus qu'importante. En revanche, tu as bien odifié ce que j'ai dis sur le comportement d'Oro envers Kabuto.

Voilà, prend exemple comme je l'ai dit, sur le rp de présentation de Gaara ou Neji pour voir ce qu'on attend d'un perso important ^^

Bonne chance, comme dit plus haut, tu es bien partit pour avoir le Best des méchant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:34

Ai édité !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:40

Hum, pour moi il y a toujours trop de dialogues. Pouer te faire une idée de ce que nous attendons, c'est environs 5 ou 7 lignes de narration pour une ligne de dialogue, tu vois. Pour les petits mots comme "merci", "s'il vous plait", "connard" ou autre ( c'est à titre d'exemple hein :p ) tu peux les mettrent dans la narration comme ceci : Orochimaru susura un simple "merci" à Kabuto qui lui tendait un noueau pensement ( là encore à titre d'éxemple, jvois mal Orochimaru dire ça :p

Bref, désolé, mais tu avs devoir refaire ton Post RP =/ ou tout de moins le modifier ^^

Mis à part ça, oui, tu as beaucoup de chance d'avoir Orochimaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:47

ai encore édité...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sabaku no Gaara
Membre à l'honneur
Ex-Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:21

Je te conseil personellement d'étoffer tes descriptions physiques et mentales car nous savons beaucoup de détails sur l'homme serpent.

Aussi ton rp ne me convient pas déjà dans tous les paragraphes faits que tu peut lier sans sauter de lignes et aussi le nombre de lignes faites "
55 très bon niveau rp requis." je pense qu'Orochimaru étant le grand méchant de l'arc Chuunin il mérite au moins cela voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: