Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sarashi Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarashi Uzumaki

Sarashi Uzumaki


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/08/2007

Présentation de Sarashi Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation de Sarashi Uzumaki   Présentation de Sarashi Uzumaki Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:32

âge: 16
Nom: Uzumaki
Prénom: Sarashi
Sexe: Masculin
Famille: Certains soupçonneraient le sixième Hokage,Naruto, d'être son père. Mère:on ne sais pas exactement.
Clan: Aucun particulier
Pays: Le pays du Feu (Hi no Kuni)
Technique préférée: Multiclonage,Rasengan,Futon rasen shuriken
Equipe: L'équipe de Sarashi contient Ryuu Uchiha, Shinou Haruno, et Sunbuu Hatake, comme Sensei.
Signe(s) Particulier(s): L'âme de Kyuubi (le Renard à Neuf Queues) est emprisonnée dans son corps. Sarashi possède alors deux types de Chakra: le bleu-vert (le sien) et le rouge (celui de Kyubi). Naruto a un Sceau sur le ventre, le Shinigami. C'est grâce à ça que Kyuubi a pu être emprisonné en lui. Sarashi est aussi amoureux de Shinou Haruno.Sarashi est un jeune garçon solitaire, qui essaye à tout prix de se faire remarquer par les autres. Son village n'a pas oublié le secret qu'il cache en lui.Sarashi ne connaissant pas la vérité, décide de devenir Ninja, et fait le serment de surpasser un jour tous les Hokage.
histoire du début:Sarashi se retrouve dans une Académie d'apprentis Ninja. Il va devoir faire équipe avec celui qui deviendra son plus grand rival Uchiha Rayuu, descendant du fameux clan Uchiha, et avec Haruno Shinou, une des plus brilliante élèves de la classe. Tous les trois vont devoir suivre l'entrainement de Hatake Sunbuu, le professeur célèbre pour le nombre impressionant de techniques qu'il connait, mais aussi le plus sévère des professeurs.
Les trois élèves vont devoir remplir des missions tout en suivant un entrainement rigoureux. La rivalité au sein de l'équipe vont leurs donner l'occasion de travailler leur esprit d'équipe et de découvrir que leur potentiel de combat est bien supérieur à ce qu'ils pensent. L'examen pour devenir Chuunin approche, et d'autres apprentis Ninja apparaissent. Des hommes sont à la recherche de la force de Kyuubi et du clan Uchiha ...une guerre est-elle en train de se préparer ?

Description: Sarashi a les cheveux blond,des yeux de couleure pers (bleu et vert mélangé),taille de 1 m 68,poids de 61 kg,porte un t-shirt avec une spirale de chakra de couleur bleu vert de au milieu du t-shirt,porte une veste fine noir et verte foncé avec une fermeture éclair,un pantalon bleu et noir fin,une toge marron clair avec une capuche pour se caché le visage et le signe du village de Konoha au dos de la toge,des sandales bleues et noires de ninjas,possède un katana qui fait 30-40 cm de longueur (je parle de la longueur de la lame) avec un fourreau de cuir noir,une ceinture de cuir de couleur marron avec des parchemins explosifs,des fumigènes,des kunaïs,une trousse de shurikens,un poignard d'or très décoré de collection que je porte constamment caché avec des parchemins contenants des information sur des ninja et des mission que le kage lui a donner et des parchemins de scellements pour des techniques inconnues pour que le kage puisse les étudiées dans une poche a l'intérieur de la toge (tout inventée quasiment).Armes spéciales inventé par lui:
Katana de chakra de 5 m de long,fouet de chakra de 20 m de long.Un Long kunai de la taille de 30 cm un peu comme un Katana (une longue lame et une poigné longue),une lance bleue avec un diamant rouge rond sur la lame qui fait 1 m 75.
Background:
Nous savons peu de choses sur l'enfance de Sarashi lorsque qu'il est née.
Nous savons que sa mère est morte lors de la guerre contre Kyuubi De Nouveau car Naruto était mort cause de l'akatsuki.
Sa mère a scellé le démon en Sarashi et puis elle a péri.Sarashi était traité comme un démon au lieu comme un enfant.Il était très mystèrieux en vérité mais tout le monde disait qu'il le connaissaient par coeur.Il grandissait dans la plus grande solitude mais il finit par trouver un ami.Ryuu Uchiha,lui aussi n'avait pas de parent.Plutôt que ses parent on été assassinés par son propre frère,Sabokyo Uchiha qui possède le mangekyou sharingan (caléidoscope hypnotique du sharingan).
Bon alors avec Ryuu il ont appris a vivre en société et ils ont trouver de nouveaux amis.Plus tard après l'académie,Shirinou,Sarashi,Ryuu furent dans l'équipe 16 avec comme sensei Hatake Sunbuu.Ils furent des mission puis un jour il y eu un combat entre Sarashi et Ryuu.Sarashi était possédé par Kyuubi.Il fut transformer en Sarashi Kyuubi 1 queue puis il utilisa le puissant Kyuubi Rasengan.Ryuu fut transformer en un monstre a cause de la marque maudite (tenfuuin).Il eu 2 énormes mains pour pouvoir se protégé et voler puis il utilisa le Chidori Nagashi pour anéantir Sarashi la collision entre le Kyuubi Rasengan et le Chidori Nagashi fit une grosse boule violâtre et bleuâtre qui explosa et qui causa l'évanouissement des deux meilleurs amis.Trois ans plus tard,Sarashi retrouva Ryuu qui avait beaucoup changer.Ils se parlaient et se combatèrent puis Ryuu disparut.
Un jour nous avons eu la charge d'une mission de rang B.Elle consistait a trouver un ninja assassin.Le combat ne fut pas de tout repos.J'ai du utiliser le dark rasengan pour le battre mais il y a un effect secondaire et cet effect était que je perdait 3/4 de mon chakra,2/3 de mon énergie psychique,et 9/10 de mon énergie vitale.Après avoir utiliser le puissant dark rasengan je m'évanoui.Puis des renfort sont arrivé et je me réveilla.Mon sensei été mort,l'assassin s'été enfui.La mission été échouée.Plus tard je fut a l'hopital.J'y suis rester 3 bonnes semaines si je me rappelle parfaitement.Après je repris l'entrainement cette fois avec Jyraya qui m'avait entrainé durant 3 années consécutives.Durant l'entrainement je n'arrivais plus a utiliser mon rasengan ou encore mon shetei rasengan et mon Oodama rasengan.Un jour nous avons eu une autre mission qui consistaie a aller a Kiri-No-Kuni aller capturer deux déserteurs qui s'était évadés de prison.Nous eûmes quelques problèmes en chemin.Puis nous sommes arrivés et nous nous sommes reposer un peu le temps de reprendre de l'énergie un peu.Puis nous sommes partis a la recherche d'un de ces 2 déserteurs et nous l'avons capturé avec d'assez grandes difficultées puis nous avons dormis et nous nous sommes reposer durant 3 jours (nous sommes rester en tout 1 semaine au village de l'eau).Après cet assez gros repos nous sommes partis à la recherche du deuxième déserteur et nous avons fini par le trouver.Ce déserteur n'était pas comme les autres,c'était le Jinchuriki de Gobi!(Le loup a 5 queues qui représente chacune un élément).Nous l'avons afronté mais il nous a foudroyer avec sa queue de fourdre puis nous a "arroser" (si on peu dire comme ca arroser) et nous enflammer et enfin nous recouvrir de glace.Nous sommes rester en Hypotermie durant 1 jour et demie et quand la glace eu fondu nous nous sommes précipités vers le déserteur qui était en train de sommnnoller chez lui (nous étions a l'intérieur de sa maison) puis nous l'avons capturé discretement et nous l'avons donner au ninja qui surveillaient la prison qui l'on mis derrière les barreaux.Et enfin nous sommes rentrer a Konoha pour nous reposer mais le repos n'a pas été long car Orochimaru était revenu a Konoha pour kidnapé Shinou.J'ai du le combattre pour protégé la vie de Shinou.Le combat été très serré.Orochimaru avait invoquer Manda,Le maitre des serpents et moi,Gamabunta,le Roi des crapeaux.Gamabunta ne pouvait pas batre Manda donc je du faire les signes pôur faire une transformation pour Gamabunta afin qu'il se métamorphose en Kyuubi.Le démon renard a 9 queues.Moi je me suis transformer en Naruto-Kyuubi 8 queues et moi et Gamabunta nous avons battu Orochimaru et Manda a l'aide de L'Oodama Shetei dark Kyuubi rasengan.
Caractère:
Sympatique (avec ses amis),rêveur (dans la plupart des choses),intelligent (pareil dans la plupart de choses),poètique (beaucoup),
n'a pas de pitié avec ses ennemis sauf si c'est contre un ami que l'on se bat,Romantique (énormément),courageux,ténèbreux (la nuit),soucieux ( partout),se melle aux affaires des autres (beaucoup),s'ennuie assez beaucoup,lunatique et ténèbreux(la nuit),mystèrieux.
Capacitées personelles:
Ninjutsu,Taijutsu,Kuchiyose No Jutsu


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sabaku no Gaara
Membre à l'honneur
Ex-Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Sarashi Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi Uzumaki   Présentation de Sarashi Uzumaki Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:59

Bon déja met moi du gras et de la couleur sur les titre genre :

Clan: Aucun particulier
Pays: Le pays du Feu (Hi no Kuni)

ensuite rectifie ton copier coller qui doit venir de word vers le forum, je ne sait pas pourquoi mais a moi aussi sa me met des lignes cassés :
J'y suis rester 3 bonnes semaines si je me rappelle
parfaitement.Après je repris l'entrainement cette
fois avec Jyraya qui m'avait entrainé durant 3
années consécutives

ça tu le change en ça :
J'y suis rester 3 bonnes semaines si je me rappelle parfaitement. Après je repris l'entrainement cette fois avec Jyraya qui m'avait entrainé durant 3 années consécutives
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sarashi Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Imika Uzumaki
» Présentation de Uzumaki Naruto
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki
» ~Uzumaki Naruto~ (En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: