Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation Sasori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasori Akasuna no

Sasori Akasuna no


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

Presentation Sasori Empty
MessageSujet: Presentation Sasori   Presentation Sasori Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:54

Présentez vous!

J'ai pas le droit de le dire

Votre personnage!

Nom:Akasuna no
Prenom:Sasori
âge:20
Clan:
Village:Akatsuki
affinité: Il est marrioteniste

Description physique: (6 lignes minimum)

Description mentale : (6 lignes minimum)

Histoire de votre personnage (10 lignes minimum, racontez nous le passé de votre perso, de sa naissance à aujourd'hui.)Akasuna no Sasori, est originaire de Suna no kuni, un village qu’il a déserté il y a vingt ans de ça pour rejoindre l’organisation criminelle Akatsuki.

[color=#00ff00]Nous le voyons apparaître pour la première fois au début de la deuxième saison de Naruto, accompagné de Deidara, alors qu’ils s’apprêtent ensemble à capturer le Shukaku de Gaara.
[color:6adc=lime:6adc]

A Suna, Sasori est connu de tous les shinobis et pour cause ; il est, avec Chiyo (sa grand mère), l’un des principaux artisans de la création des marionnettes de combats. Inventeur (entre autre) des marionnettes utilisées par Kankuro, Sasori est considéré comme un modèle pour tous les marionnettistes de Suna.


Véritable génie, il a poussé dés son plus jeune âge la création de marionnettes au rang d’art.


Malheureusement, obnubilé par cette passion, Sasori oublia toute éthique et il brava l’interdiction en créant des Hitogutsus, des pantins créés à partir d'êtres humains et dotés de chakra.


Les premières victimes de Sasori à être transformés en marionnettes furent ses parents, qu’il tua de ses propres mains. Il a ainsi tué puis transformé en pantin le 3ème Kazekage, pourtant considéré comme le plus puissant des Kages qu’ait connu Suna.


[color=#000000]On dit aujourd’hui que Sasori possède plus de 300 pantins pour le combat. Sa marionnette la plus puissante et aussi l’un de ses préférées n’est autre que celle du puissant Sandaïme Kazekage. Dotée des dons héréditaires du troisième, elle est capable de manier Satetsu, " le sable de fer ". Ce don unique lui permet de manipuler, à l’instar de Gaara, une sorte de sable/chakra de couleur noir, qui peut prendre n’importe quelle forme : lames, piques, gigantesques blocs.
Caché à l’intérieur d’Hiruko, la marionnette dont il tire son surnom de scorpion des sables rouges, personne n’a vu le véritable corps de Sasori depuis qu’il a quitté Suna.


[color=#000000]Ce n’est que lorsque Sakura détruisit Hiruko d’un coup de point que l’on verra son vrai visage. Resté jeune en apparence, Sasori s'est débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette. Le seul vestige du vrai Sasori est son " coeur " qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Garant de son immortalité, ce reliquaire constitue son unique point faible.


[color=#000000]Ironiquement, se fut les marionnettes de ses parents qui lui porteront le coup fatal au terme d’un combat titanesque contre Sakura et Chiyo. Il est assez étrange de noter que Sasori se laisse tuer car il n'esquive pas le dernier assaut qui détruira son cœur. Selon Chiyo, il avait vu le coup venir mais a choisi de ne pas réagir…
[color:6adc=#000000:6adc]
[color:6adc=#000000:6adc]
Lorsque Sasori intégra l’Akatsuki il y a 20 ans de ça, il faisait équipe avec Orochimaru. Battu par Itachi, le sannin légendaire quitta l’organisation et fut remplacé par Deidara. Notons que Kabuto, maintenant à la solde d’Orochimaru, était à la base un espion que Sasori avait envoyé pour surveiller son ancien partenaire…


Rp test :(25 lignes persos non importants et inventés/35 persos bon niveau rp requis et 55 très bon niveau rp requis. Bien entendu, nous ne recherchons pas en priorité la quantité, mais surtout la qualité. Pour le très bon niveau rp, il nous faut les deux.) Je ferais le test rp si le reste est bon
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Presentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sasori   Presentation Sasori Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:55

Je te propose d'aller lire les règles. L'akatsukin'est pas jouable.

Tourne toi donc après avoir lu les règles, vers un autre personnage ou un perso inventé Wink.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Sasori Akasuna no

Sasori Akasuna no


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

Presentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sasori   Presentation Sasori Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:03

ah ok je voulais faire ma presentation et apres lire les regles,je vudrais prendre kiba,mai quand je change on dis que ce nom d itulisateur est ppris j'en prends un autre?et comme je voudras un perso de konoha je presume que je ne pourrais pas prendre naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Presentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sasori   Presentation Sasori Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:12

Non pour Naruto. Et pas besoin de changer de nom, tu a sjuste à faire t aprésentation de Kiba, et si on t'accept,e on changera ton pseudo. EN attendant, lis les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Sasori Akasuna no

Sasori Akasuna no


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

Presentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sasori   Presentation Sasori Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:35

Présentez vous!

Je ne dois rien dire

Votre personnage!

Nom:Inuzuka
Prenom:Kiba
âge:12
Clan:Inuzuka
Village:Konoha
affinité: ( choisissez un élément, feu, eau, foudre etc .... )Il se bat avec akamaru et il utilise ces techniques de clan

Description physique:
Kiba est un garçon aux pupilles sombre et aux canines pointues, ses cheveux son plutôt foncés. Il a sous ses yeux deux marques rouges, signe de son clan. Il porte toujours son manteau gris orné d’une fourrure noir au niveau des manches et de la capuche. Il se promène toujours avec son chien Akamaru qui s’installe habituellement sur sa tête.Ces ongles sont plutot pointu,lorsque akamaru prend une pilule energetique il deviens rouge parcque akamaru veux dire rouge(si je me trompe pas).Les canins de kiba sont comme celles d'un chien.Akamaru peux se transforme en kiba et quand il se transforme il lui ressemble a la perfection.Kiba a un aventage sur les humains son odorat est comme celui d'un chien donc plus éleves qe celui d'un etre humain normalemais aussi son nez est sensible aussi.Akamaru a aussi la particuliarite de repere l'odeur de repere quelqu'un et il peux aussi savoir si le chacra d l'adversaire est immense ou non.


Description mentale : Forte tête, il s'est autoproclamé chef de son équipe, à la grande indifférence de Shino... Il est assez optimiste et voit tout de manière positive. Kiba à un caractère marqué voir même un sale caractère, il es toujours très sûr de lui et ne doute que très rarement. Malgré son ça c’est quelqu'un qui se préoccupe des autres. Dans son équipe, il se montre attentionné envers Hinata, et il est soucieux de son animal et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S'il reste du genre offensif, il sait calculer et anticiper son adversaire.Kiba ne se sépare jamais de akamaru,il adore akamaru,il est pour lui un pere,un meilleur ami un frere,il ne se separe jamais de lu.En mission quand il s'agis de reperage akamaru et kiba sont tres fort,kiba ne s'entend pas tres bien avec naruto,en verite kiba s'emble quelqu'un de reepoussant et de mechant mais il est tout le contraire de ca.(6 lignes minimum)

Histoire de votre personnage (10 lignes minimum, racontez nous le passé de votre perso, de sa naissance à aujourd'hui.)Le clan Inuzuka est le seul clan de Konoha se battant avec un animal. Toutes ses techniques sont faits avec Akamaru son Chien. C'est lui qui dirige l'équipe de Shino, Hinata car il n'aime pas être dominé. Kiba n’a pas une histoire sortant de l’ordinaire, dès son plus jeune age il se vit attribuer un chien qu’il baptisa Akamaru. Tous deux grandirent ensembles et nouèrent de forts liens à présent indestructibles. Le garçon à une sœur qu’il aime beaucoup, ses parents ne l’intéressent pas vraiment même si il les aiment bien.Kiba ne s'entendais pas tres bien avec naruto,il trouvais que l'idee de naruto etais debile,franchement il ne verrait pas naruto hokage il est bien trop prétencieux et craneur pour être hokage mais bon kiba s'en contre fiche un peux il prefere ce concentre sur ce qui va se passe aujourd'hui car aujourd'hui il va y avoir les examens des sélections des chuunin il espere que tout va bien se passe,imaginons que naruto sois chuunin et que ce ne sois pas le cas de kiba ce serais vraimment la honte.Kiba s'est beaucoup entraine pour cet examen,le plus important pour kiba c'es d'etre le chef de son equipe et de surpace shino,kiba ne s'entend pas tres bien avec sasuke il trouve qu'il est craneur et pretencieux et toutes les filles sont amoureuse de luii,il espere pouvoir se mesure a lui et le battre,aujourd'hui est un grand jour il va esseye de passe au grade de chuunin.


Rp test :(25 lignes persos non importants et inventés/35 persos bon niveau rp requis et 55 très bon niveau rp requis. Bien entendu, nous ne recherchons pas en priorité la quantité, mais surtout la qualité. Pour le très bon niveau rp, il nous faut les deux.)


Kiba étais en train dedormir dans son lit avec akamaru,puis tout d'un coup il entendis crie:
Kiba reveille toi tu dois allea l'academie tu es en retard

En entendant cela Kiba se leva tout presse avec akamaru et commenca a s'habille aujourd'hui est un jour important car c'est la rentree a l'academie et il ne devais pas etre en retard et pour couronner le tout il habite lin de l'academie,Kiba se reveilla s'habilla pris son bandeau et le mis sur ce front il placa akamaru sous sa tete et il descenda dans la salle a mange et ds a sa mere:
Mamam j'ai pas le temps de déjeune mets le moi avec mon goûte je déjeunerais plus tard la je suis vraimment a la bour.
Daccord mon cheri tiens depeche toi te mets pas en retard.
Oui c'est bon j'y vais a tout a l heure.
Puis Kiba pris son goûte et partis en direction de l'academie en chemin Kiba eu queque accidents tellement qu'il étais présse.A un moment kiba regardais en arriere quand il tomba sur hinata.

Hinata qu'est ce que tu fais ici tu ne devrais pas etre a l'academie,bon c'est pas grave on va y alle ensemble.

Puis Kiba et Hinata arriva a l'academie par in extremisse.Quand ils arrivèrent les éleves étaient en train d'entre ensuite ils entrèrent eux aussi et le sensei pris la parole.

Bon aujourd'hui je vais vous annonce dans quelle équipe vous serez et avec quelle sensei cette annee vous serez par équipe de trois.

Quand le sensei dis ca kiba se parlais tout seul dans sa tete.

*Jespere ne pas etre dans l'équipe de Shino ce mec est vraimmnt bizzare et jespere etre le chef de groupe de mon équipe je me demmande dans quelle quipe je serais?*

Voila la liste des équipes...



Quand le sensei arriva a la numéro 7



L'équipe numéro 7 sera compose de:Naruto Uzumaki,Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa vous aurez pour sensei Kakashi Hataque.


*Houf je ne suis pas avec cet imbecile de Naruto voila au mons une bonne chose*


L'équipe numéro 8 est compose de:


Kiba Inuzuka,Hinata Hyuga et Shino Aburame vous aurez comme sensei Kurenai.


*Non je suis avec Shino ce mec est vraimmen bizzare il ne ris jamais bon c'est pas grave je ne dois pas m'inquiete*


L'équipe numéro 9 sera compose de:Lee Rock Tenten et Neji Hyuga vous aurez comme sensei Gai.



Apres avoir entendu ça lee se leva et dis:



Ouais je suis avec Gai sensei.



C'est bon lee rassis toi je vais continuel'quipe numéro 10 sera compose de Ino Yamanaka Choji Akimichi et Shikamaru Nara


Après cela Kiba rentra chez lui l'air désole,il n'étais pas tres content d'être dans l'équipe de shino.


Alors chéri ca s'est bien passe.

Au super je suis dans l'équipe d'un psychopatre dijoncte et en plus de ca il ne sais pas rire a part ca on peux pas rêve bon moi je vais me couche bonne nuit a demain.

Puis Kiba monta dans sa chambre et rouva sommeil sans probleme.
Le lendemain arriva.

Bonjour maman,aujourd'hui je ne déjeune pas je vais teste mes capacités a résiste a la fin,bon bah je pars a la rencontre de mon sensei.

A plus tard mon chéri.

Puis kiba partis vers la foret la ou il dois rencontrer son sensei quand il arriva il vis Shino.

Eh mais comment tu es arrive si tôt et arrive avant moi?

Je me leve et me couche au couche du soleil,voila pourquoi je suis arrive tôt.

Ok la c'est claire tu es vraimment un mec bizzare.

Puis nous voyons Hinata arrive.

Ah tu es enfin la Hinata.

Je suis vraimment désole je suis tres désole je suis sincerement désole.

C'est bon Hinata c'est pas grave,écoute moi bien vous deux a partir de maintenant c'est moi le leader de cette équipe donc c'est moi qui commande,bon en attendant elle fais quoi la sensei,je commence a m'impatiente!

Puis nous voyons une dame arrivais.

Désole les enfants je suis en retard maintenant je vais vous demmande de vous presente.

Nous présente comment,montre nous ca serais plus facile?


C'est simple regardais je m'appele Kurenai ce que j'aime ca ne vous regarde pas ce que j'aime pas ca ne vous concerne pas mes hobbies j'en ai pas bon alle a vous.

Tous ce que nous savon d'elle c'est son nom bon daccord j'y vais a moi je m'appele Inuzuka Kiba j'ai 12 ans ce que j'aime c'est joue avec Akamaru ce que je déteste c'est Shino car il est bizzare et il ne sais pas rire et mes hobbies c'est de joue avec Akamaru.

Moi je m'appele Hinata Hyuga ce que j'aime c'est Na.... et ce que j'aime pas bah rien.Mes hobbies rien.


Moi je m'appele Shino Aburame ce que j'aime rien ce que je déteste rien et mes hobbies j'en ai pas.

La c'est clair ce mec est vraimment bizzare bon maintenant explique comment on va s'entraine et qu'est ce que on va faire?

Bon maintenant rentre chez vous on commence l'entrainement demain allez a demain.

Desole mais je ne sais pas comment faire pour enleve les [color]












Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namida Makkura
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Namida Makkura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Presentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sasori   Presentation Sasori Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:50

Bé, T as pas besoin de demmender pour faire ton test Oo
Bref en gros tu peut le faire, je suppose xDDDDD
Et sinon .. Bienvenuuuuuuuue xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna no

Sasori Akasuna no


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

Presentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sasori   Presentation Sasori Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:33

merci voila j'ai fais le test rp dsl mais je ne sais pas comment enleve les [color]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
La bête verte de Konoha

La bête verte de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation Sasori Left_bar_bleue415/415Presentation Sasori Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Presentation Sasori Left_bar_bleue415/415Presentation Sasori Empty_bar_bleue  (415/415)
Exp:
Presentation Sasori Left_bar_bleue0/415Presentation Sasori Empty_bar_bleue  (0/415)

Presentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sasori   Presentation Sasori Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:43

Beaucoup trop de dialogue, rajoute plus de narration.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna no

Sasori Akasuna no


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

Presentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sasori   Presentation Sasori Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:52

Combien de ligne de narration?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Presentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sasori   Presentation Sasori Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:52

Pour te faire une idée : Nous voulons 7 lignes de narration pour une ligne de dialogue study
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Contenu sponsorisé





Presentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sasori   Presentation Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ryo
» Présentation
» *~> Présentation de Juugo. <~*
» Model de présentation
» présentation de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: