Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dô Shinji
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Dô Shinji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:33

Présentez-vous :

Hé, hé, je suis un inconnu, âgé de 22 ans. J’ai quelques loisirs comme les cartes Magic, les RPG et les virées entre potes comme beaucoup, sinon j’ai recommencé le travail au début août. Voilà, j’ai fait court pour ma présentation personnelle.


Présentation du personnage :

Nom :
Prénom : Shinji
Âge : 24 ans
Clan : /
Village : Oto no Sato
Affinité : Katon

Description physique :
Dô Shinji est un homme ayant dépassé la vingtaine d’année, il a exactement vingt-quatre ans. Sa silhouette est assez fine, il est plus grand que la moyenne, il mesure plus de deux mètres dix et sa corpulence plus que moyenne avec ses quatre-vingt dix huit kilogrammes, c’est un être assez imposant qui reflète le respect de par sa carrure. Il s’est forgé une impressionnante musculature en quelques années, de plus, une force peu commune s’est forgée grâce à ses entrainements intensifs, ses missions et combats qu’il a accompli. Ses jambes sont assez grandes, plus grandes que le torse et sont assez musclées. Un tatouage, représentant un dragon noir, recouvre la quasi-totalité de son dos en plus d’innombrables cicatrices parcourant son corps qu’il s’est fait durant d’innombrables combats. Pour ce qui est de son visage, il est un peu plus normal, assez carré. Ses yeux sont de couleur vert et on peut y apercevoir une certaine lueur. Son regard est assez glacial, beaucoup de personnes jugent au regard et celui-ci dit que Shinji est quelqu’un d’assez tête en l’air mais il en est tout autre… Certains disent qu’en fixant son regard, on peut apercevoir des émeraudes. On ne peut lire grand-chose dans son regard, étant assez vide d’émotions… Mais à certains moment, on peut y voir un sentiment de tristesse, ce qui montre qu’il n’a pas du avoir une ville très facile, malgré ceci, il arbore toujours un léger sourire aux lèvres. Ses cheveux sont de couleur grisâtre, plutôt long vu qu’il lui arrive au bas du dos, il ne les coiffe que très rarement étant donné qu’ils reviennent toujours à la position initiale et sont donc assez délaissés.

Shinji possède un style vestimentaire bien particulier et qui est constitué d’un pantalon noir fait dans un tissu noir qui est extrêmement résistant et comportant six poches, d’une chemise faite de la même matière que le pantalon à la différence qu’elle est blanche et qui comporte des motifs de couleur rouge et bleu, d’un ceinturon permettant de stocker quelques kunais, des notes, des câbles ou encore des parchemins et par-dessus le tout, une longue cape dont la couleur prédominante est le noir. Il porte un fourreau à son dos contenant une sorte de katana, ce katana ressemble à n’importe quel katana mais à quelques exceptions : un manche assez grand pour le tenir à deux mains qui est enroulé d’un ruban de couleur noir, ne possède aucun garde et une lame d’une cinquantaine de centimètres de couleur gris métal.

Lorsque que Shinji active le niveau un de la marque d’Orochimaru, le tatouage en forme de dragon se déforme est la marque noire s’étend, sous forme de motifs, sur la totalité du corps, cela lui donne un air maléfique et qui en ferait trembler plus d’un. Lorsque le niveau deux du sceau maudit est activé, les marques noirs recouvrent la totalité du corps, la peau auparavant pale devient grisâtre. Ses cheveux n’ont qu’un seul changement : ils deviennent aussi durs que le diamant. Et pour les yeux, la rétine de l’œil, auparavant blanche, devient noir mais l’iris reste de la même couleur, vert émeraude, tandis que la lueur de son regard lui donne un air de diable.

Description mentale :
Dô Shinji possède un véritable code de l’honneur, de nature assez généreuse, bonne, farceuse et possédant une véritable joie de vivre, on pourrait se demander pourquoi un tel être a choisi d’être au côté du vil serpent Orochimaru. Il se caractérise par une désinvolture, une intelligence peu commune et une facilité à l’apprentissage. Il est tout le contraire des sbires du serpent et on le considère plus comme étant un obstacle dans les plans du maitre d’Oto. De nature presque pacifique, il ne se défend que lorsque cela est nécessaire, il ne tue jamais de son plein grès une personne, préférant la mettre KO et filer à l’anglaise, chose qui irrite au plus grand point Orochimaru ; c’est pour sa qu’on ne lui donne jamais des missions d’assassinats. Son don inné pour la médecine est certainement la chose qui lui permet de rester à Oto et il a, à de nombreuses reprises, sauver la vie des ninjas d’Oto. Auprès d’Orochimaru, il a acquis des dons dans le mensonge et la manipulation, chose qui lui a permis d’accroitre ses chances de survie dans le village. Shinji est, actuellement, loyal envers son village mais attend que le vent tourne, pour qu’il puisse atteindre son véritable objectif qu’il a réussi à garder secret malgré les tentatives de certains : suivre sa propre route.
Mais sa personnalité change lorsqu’il utilise les capacités du sceau maudit du Sannin, il devient fort irritable, fourbe, sadique et ses combats à ce stade ressemble plus à des boucheries indescriptibles, ce côté de sa personnalité en fait trembler plus d’un, y comprit son utilisateur.

Post RP : (Un ancien RP que j’ai fait, il n’y a pas longtemps…)

Une nouvelle journée commençait à Konoha no Sato, le temps était plus que magnifique, il n’y avait aucun nuage à l’horizon et pour couronner le tout, un des plus magnifique lever de soleil fit son apparition. En cette gracieuse matinée, Hatake Sakumo s’était levé une heure avant le lever de soleil ne fasse son apparition et se positionna sur son toit, et tout cela pour pouvoir contempler sa magnificence.

* Magnifique, j’en ai jamais vu un d’aussi beau… *

Lorsqu’il jugea qu’il en avait vu assez, il rentra chez lui pour se préparer pour cette nouvelle journée qui serait très certainement pleine de réjouissances : il fit sa toilette, s’habilla, se prépara un copieux petit déjeuner pour le déguster enfin et tout cela, en ne faisant aucun bruit. Il ne devait en aucun cas réveiller sa petite famille, mais surtout son fils qui était à un tournant de sa vie, il avait travaillé très tard durant la nuit et devait être exténué. C’est en croisant les doigts pour que son fils réussisse, qu’il quitta la maison pour une nouvelle journée de travail. Mais avant tout, il se devait d’aller chercher chaque membre de son équipe, une question de routine en somme. Après plus d’une heure de vadrouille, il réussit à réunir toute son équipe et elle se dirigea au lieu de rendez-vous pour recevoir ses ordres de mission. L’Hokage les attendait à l’endroit prévu, c'est-à-dire au terrain d’entrainement du village, là bas, il les attendait accoudé à un arbre et en les voyant venir, un large sourire se dessina sur son visage.

" Bien le bonjour, content que vous soyez tous là. Je dois faire hélas très vite… Voici les ordres de mission, cette mission est primordiale pour le village, l’échec n’est pas envisageable. "

L’Hokage tendit à Hatake Sakumo la note contenant les ordres de mission, et cela avant de disparaître dans un nuage de poussière créé par un doux vent. Sakumo fit un bref récit à haute voix de ce qui était écrit sur note, pas assez haut au cas où des oreilles indiscrètes traineraient dans le coin, mais assez haut pour que l’intégralité de l’équipe puisse l’entendre.

" La mission semble assez délicate, vous n’êtes pas censé avoir oublié le vol, il y a de cela quelques semaines, d’un parchemin contenant une technique interdite par le premier Hokage en personne. Et bien grâce à nos informateurs, nous connaissons les coupables, un groupe de Ninjas de Kiri no Sato, nommé les Sept Seigneurs des Epées… Notre objectif est donc de leur reprendre ce parchemin, et cela coûte que coûte… "

Lorsqu’Hatake Sakumo prononça les mots coûte que coûte, une légère amertume put s’entendre dans sa voix, il n’aimait pas spécialement ceci. L’équipe se fit un signe de tête approbateur et disparut dans les arbres, où elle sauta de branche en branche et cela jusqu’aux frontières du pays de Kiri no Kuni, aucun évènement perturbateur ne vint troubler leur route jusqu’à l’endroit où était renfermé le parchemin. Les lieux semblait déserts, mais Sakumo se doutait bien de quelque chose, quelque chose clochait, pourquoi aucune sentinelle ne surveillait la zone, quel était leur réel objectif en dérobant ce parchemin ? Beaucoup de questions firent leur apparition et Sakumo tenta de réfléchir sur diverses réponses mais ses coéquipiers le rappelèrent à l’ordre et dirent qu’il fallait se dépêcher d’en terminer avec cette mission. La précipitation était quelque chose de mauvaise, il le savait plus que tout et cela pourrait leur être fatal s’il ne se méfiait pas assez… En ayant eu marre du temps de réaction de leur collègue, le groupe s’avança au centre de la cour, l’endroit où était posé le parchemin… Sakumo tenta de les arrêter, sa sentait le piège à plein nez mais alors qu’il se leva, le piège se referma sur le groupe, sauf Sakumo, qui était resté à l’écart.

" Et merde, je vous l’avais dit… On est dans de sale drap… "

La Ninja du groupe se précipita vers le parchemin qu’elle prit de son réceptacle et l’envoya à Sakumo, elle lui ordonna de repartir au village et lui rappela les mots qu’avaient utilisé l’Hokage pour définir cette mission : mission capitale pour le village, Sakumo resta planté là, ne sachant que trop quoi faire… La jeune femme passa une main et l’attrapa pour lui refiler une paire de claques, cela eut pour conséquence de sortir Sakumo de sa torpeur et il ne sut pas pourquoi, ses jambes commencèrent à bouger toute seule et il quitta la zone pour repartir à Konoha no Sato. Cela faisait maintenant plus de deux heures que Sakumo courrait à perdre haleine vers le campement des ennemis de Konoha no Sato, ceux-ci avaient réussi à capturer ses coéquipiers et en y repensant bien, il se dit qu’ils avaient été repéré bien trop facilement, à qui donc la faute ? Mais l’heure n’était pas aux questions, il fallait qu’il les libère, même si cela coûtait la réussite de la mission. Après plus d’une heure de course haletante, Sakumo arriva enfin au campement et examina la scène avec intérêt, une gigantesque tente avait été dressée au centre du campement et de nombreuses tentes l’entourées. Mais ses yeux se portèrent vers une grotte gardée par six sentinelles, cette grotte devait être le lieu de détention et sa prochaine destination mais auparavant, il se devait de concocter une jolie surprise aux hommes qui étaient dans le campement.

* Hé, hé… J’en connais qui vont être surpris… *

Le campement n’était surveillé que par une dizaine de sentinelles, mais ce n’était pas une raison pour les neutraliser tous, il allait ruser et infiltrer le campement. Il examina rapidement le trajet des rondes des sentinelles et en repéra une qui avait une ronde qui s’écartée un tant soit peu du campement ; un plan se mit alors rapidement en place et Sakumo se lança dans cette folle entreprise qui était de neutraliser pour un certain temps le campement. Après avoir fait quelques sauts de branche en branche, il attendit que la sentinelle passe et la neutralisa à l’aide d’un puissant Genjutsu et il prit enfin l’apparence du Ninja et commença son infiltration au sein du campement. Il disposa à divers points cruciaux des notes explosives, sans se faire remarquer, et quitta le campement en simulant la ronde mais bifurqua très vite pour arriver à une dizaine de mètres de la grotte.

* Un jeu d’enfant… 3, 2, 1... *

Arrivé à zéro, Sakumo fit une série de signes et toutes les notes explosèrent… Le chaos qui s’en suivit fut des plus totaux : dans le campement, les Ninjas sortaient de partout et cherchaient le responsable de tout ce boucan tandis que les sentinelles qui surveillaient la zone quittèrent leur post pour venir en aide au campement. Il ne restait alors plus que deux sentinelles, ils avaient l’air assez jeune et la peur pouvait se lire dans leurs yeux, Sakumo jeta un nouveau Genjutsu et les dernières sentinelles ne comprirent rien et s’endormirent. Entrant dans la grotte à leur recherche, il ne trouva rien mis à part un homme qui l’attendait, il se présenta comme étant le responsable du campement, pour ainsi dire, le boss. L’homme partit dans de grandes explications et expliqua qu’en fait que Sakumo était tombé un piège, il se concentra alors et remarqua le Chakra d’au moins une trentaine de personnes, comment avait-il pu tomber dans le panneau comme sa ? Le temps n’était pas, encore une fois, aux questions mais au combat qui l’opposerait lui face aux Ninjas. Les combats durèrent plusieurs heures et à la fin, il ne restait que deux personnes : Sakumo et le boss, hélas, Sakumo avait épuisé sa réserve de Chakra et maudit sa faiblesse… L’homme dégaina son épée mais Sakumo tomba d’épuisement au sol, son corps refusait de bouger et le chef des Ninjas s’approcha de lui. Alors qu’il pensait être achevé par celui-ci, le chef prit la parole.

" Par respect pour vous, Sakumo-san… Je ne vous tuerai point, ni vous, ni vos coéquipiers qui ont du être déjà retrouvé par les équipes de recherches envoyées par votre village… Mais votre mission est un échec, je vous prends ceci, néanmoins, je vous laisse ce cadeau en gage de votre force… "

L’homme planta alors une épée au sol et disparut dans une brume des plus épaisses, il en conclut que les Ninjas qu’il avait affronté étaient des Ninjas de Kiri no Sato mais aussi que son adversaire n’était d’autre qu’un seigneur des épées, un dangereux Nukenin recherché par l’Anbu. Sakumo sombra alors dans un profond sommeil, il fallut plusieurs jours pour qu’il se réveille et lorsqu’il revint au village, épée mise au dos, il fut dénigré, rejeté et haï.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namida Makkura
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Namida Makkura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:47

Yeaaaaaaaaah Bienvenuuuue .. J'sais pas si ton histoire est assez longue mais je ne m'en melle po *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Dô Shinji
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Dô Shinji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:04

Merci pour ton acceuil, jeune demoiselle.

Sinon oui j'avoue pour l'histoire, lorsque je l'ai écrit, j'étais d'humeur massacrante et je ne me suis pas rendu compte de ce que j'écrivais... J'ai donc rectifier le tir et changer l'histoire, en plus de la description mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:08

Moi ça me va, tu as mon premier oui =D.


En revanche, ce n'est qu'une proposotition de ma part hein. Mais tu pourrais posséder la marque du sanin légendaire. Pourquoi ?

SPOIL :

Spoiler:

A toi de voir et aux autres Admin d'en juger. C'est un oui pour moi, mais si tua ccpetes la proposition de la marque, faudra modifié la présentation en conséquence ^^.

Sinon, bah, oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Dô Shinji
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Dô Shinji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:05

Histoire :

Dô Shinji naquit un vingt-quatre décembre, il y a de cela plusieurs années, dans un petit village du pays du feu. Il était le fils unique d’une petite famille recomposée, son père était un ancien Shinobi de Konoha qui du se retirer après une blessure grave ne lui permettant plus de vivre sa vie de Ninja et sa mère, n’était qu’une simple fermière s’occupant de quelques bêtes et d’un potager pour faire vivre sa petite famille.

Son enfance fut assez simple et banale en ces temps-ci, à l’âge de cinq ans, il commença le travail, à aider sa mère dans ses tâches et cela jusqu’à l’âge de ses seize ans, le jour où il eut ses seize ans, sa mère tomba gravement malade et succomba à la maladie quelques jours après, elle laissa derrière elle sa petite famille, qui était désappointée par la mort d’une femme au fort caractère. C’est à ce moment là que son père, Dô Akemi inculqua les arts Ninjas à son fils, Shinji était de nature curieuse et apprenait très vite et c’est en seulement deux ans qu’il fut formé et envoyé à l’académie Ninja, et à cette académie il n’y passa seulement qu’une année où il obtint très facilement son diplôme et où il intégra la team une en tant que Genin. Durant sa période au service du village, il rencontra un homme au teint pale, le Sannin Légendaire et criminel de rang S Orochimaru, il fut aisément séduit par les promesses du serpent, accepta de rejoindre son organisation. C’est un soir de pleine lune qu’il simula sa mort et lorsque tout le monde le pensait mort, il quitta son trou et parti rejoindre l’organisation du serpent.

Il était arrivé à Oto, plein d’espérances et tout fut anéanti en quelques secondes, il pensait qu’il allait commencer une nouvelle vie, qu’il allait acquérir de grands pouvoirs mais lorsqu’il vu des ninjas se jetaient dessus, il sut qu’il avait été endoctriné et que tout ceux qui avaient été promis n’étaient en fait que du pipeau… Il fut mené dans un laboratoire où il subit les pires sévices et où il servit de cobaye pour la création d’une marque interdite. Cela dura plus d’un an et c’est grâce à son entêtement et à sa joie de vivre qu’il réussit à sortir de ce cauchemar, il était considéré comme étant un bon élément et fut donc libéré pour prendre service auprès de son tortionnaire : Orochimaru, il avait changé et ne tarda pas à le savoir, il lui était lié maintenant. Cela fait maintenant deux ans qu’il est au service d’Orochimaru et qu’il continue de vivre, attendant le bon moment pour faire payer au serpent la souffrance qu’il avait du endurer.



Ok, ok... Je vais voir immédiatement pour les changements <<

[Description physique : Modifiée]
[Description mentale : Modifiée]
[Histoire : Modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:37

Ca me va ^^.

J'attend ton test rp avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:55

Il y est, Baka !

Un
oui pour moi, attends le deuxième nécéssaire à ta validation x)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:58

Mdr! Je l'ai Zapé grave! XDDD

Bon je vais le lire et si tu te retrouves avec tes accréditatiosn c'est que j'ia édité XD

EDIT:J'adhère x)

Deuxième Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ryo
» Model de présentation
» présentation de Suigetsu
» Présentation jiraya
» présentation de Cadentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: