Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Cadentielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cadentielle

cadentielle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2007

présentation de Cadentielle Empty
MessageSujet: présentation de Cadentielle   présentation de Cadentielle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:44

Nom:Wolf
Prenom:Cadentielle
âge:16 ans
Clan:aucun
Village:aucun
affinité:eau

Description physique: Cadentielle est une jeune fille mesurant 173 cm et son poids est de 45kg.Elle a de long cheveux noirs et plat.Elle possèdes des yeux impaires,l'oeil droit rouge et l'autre bleu ciel.D'où vien son nom cadentielle qui serais suposer etre Cadenciel.Ses jambes son fines et fragile,mais habille.Se poignets son comme du cristale et elle est très mince.Elle possède des tatouage signifiant l'eau et a sa cheville est tatoué un renard.

Description mentale :Cadentielle est celle qui ressemble a une douce jeune fille,ce qui en est pas le cas.On dit qu'elle tiend de la mer,elle en a tout a fait les trait de caractères:calme a ses heure et déchaîner soudainement.Ce qui fait qu'elle a très mauvais caractère.Tout de même elle est très allègre avec les gens qu'elle aime et elle adore gâter ses amis.C'est une jeune fille indiscipliné,joueuse,bavarde et surtout elle pense toujours a se battre.Elle est une combattante redoutable a l'image d'un ange.Sa puissance est légandaire dut a sa famille et elle ignore ce pouvoir donc il faudra faire plus qu'etre genin...Elle ne se souvient plus de son passer ce qui l'affecte a un tel point qu'elle en perd les pédalles.Cadentielle sait vivre,elle est chaleureuse avec ses amis.Elle est presque jamias de mauvaise humeur sauf en cas de traison elle devient une machine a tuer.

Histoire de votre personnage :Cadentielle est née a konoha avec sa petite famille composer de sa mère son père et son petit frère Kiokou.Elle est née une pleine lune en automne.Ses première année de vie ont été un vrai rêves au coeur de tout les enfant,jusqu'à ce que l'inscident arrive.La guerre avec un démon renard a 9 queu,son père et sa mère furrent tuer par ce démon.Kiokou quant à lui resta au près de sa grande soeur.Deux ans plus tard elle se sauva avec son frère dans la forêt interdite car ils furent chasser de konoha a cause qu'ils volaient pour manger.Mais un jour des déserteur tuaire Kiokou et Cadentielle se retrouva seule au monde.Aujourd'hui Cadentielle vit seul un peit partout elle se ballade de ville en ville en évitant konoha.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 6:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

présentation de Cadentielle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cadentielle   présentation de Cadentielle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:05

Up ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
cadentielle

cadentielle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2007

présentation de Cadentielle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cadentielle   présentation de Cadentielle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:05

rp test:Sakura et Naruto

Histoire de Cœur

Il y a longtemps, Sakura Haruno, une jeune chuunin de Konoha avais quitter ce village pour vivre une aventure a quelque part d’autre dans le monde. Elle avais choisi d’aller Suna, le village caché du sable.

Lorsqu’elle étais âgée de 12 ans, Sakura étais devenue une ninja de Konoha. Elle avais été promu du grade de genin qui est dans la classe des débutants. Elle avais été admise dans l’équipe numéro 7 de Konoha. Ses coéquipier de l’équipe 7 étais Naruto Uzumaqui, un simple crétin qui ne fait que penser a son estomac et rien d’autre, Sasuke Uchiha, le garçon dont elle n’avais de yeux que pour lui. Sasuke avais une grande réputation auprès des filles mais le s’en souciait guerre. Une seule chose le préoccupais. La force. Il voulais devenir plus fort pour pouvoir un jour se venger de son frère Itachi Uchiha qui avais assassiner sa propre famille. Sasuke étais le dernier survivant de la famille Uchiha. Depuis, il ne vit que pour se venger. Et bien entendu une équipe n’étais pas former uniquement de ninjas mais aussi avec leur chef ou plutôt leur sensei. Il se nommais Kakashi. Un gars très sympathique avec lequel il pouvais rigoler et faire confiance en tout genre sauf une seule et unique chose qui ne changerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cadentielle

cadentielle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2007

présentation de Cadentielle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cadentielle   présentation de Cadentielle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:06

(suite)étais toujours en retard de quelques heures. Les équipe devais se trouver des noms. Celle de Sakura, Naruto, Sasuke et Kakashi se nommèrent `` La team Kakashi `` . C’étais plutôt original comme nom d’équipe. Tout ce passais bien pour la petite équipe. Chaque missions étais un succès jusqu’au jour ou que Orochimaru apparu. Il avais infligé la marque maudite a Sasuke. Pourquoi avait-il fait cela? Tout sa resta un mystère jusqu'à un beau jour ou l’on découvrit la véritable intention d’Orochimaru. Il contais se servir de Sasuke pour qu’il devienne plus fort ensuite il le tuerais et prendrais son corps. Sakura étais bouleversé par cette nouvelle. Naruto lui étais en rage il ne laisserais personne faire de mal a son meilleur ami, du moins c’est ce qu’il pensais de Sasuke. Naruto avais tout faut. Après avoir passer beaucoup de temps dans la team Kakashi, Sasuke trouvais qu’il ne progressais pas du tout coté force et techniques. Il décida de quitter l’équipe pour aller rejoindre Orochimaru pour devenir plus fort. Naruto avais jurer qu’il ne le laisserais pas partir. Il avais tout fait pour l’empêcher de partir même a en risquer sa propre vie. Naruto avais échoué. Sasuke étais parti. Sakura avais le cœur en pièce lorsqu’elle apprit que Sasuke étais parti. Naruto lui étais a l’hôpital de Konoha, Il étais assez blesser mais il étais en vie. Elle essuya ses quelques larmes avant d’entrer dans la chambre d’hôpital de Naruto. Shikamaru et Tsunade-sama étais aussi dans la pièce. Tout les deux quittèrent pour laisser Sakura et Naruto seul. Ils avaient sûrement des choses a se dirent tout les deux. Naruto baissa la tête et les yeux honteux. Il avais fait la promesse a Sakura qu’il ne laisserais pas partir Sasuke mais il avais échoué cette promesse. Lui qui les tenais toujours. Sakura se dirigea vers la fenêtre essayant de ne pas faire paraître son chagrin.

Il fait sombre dans cette pièce tu ne trouve pas?…Je vais ouvrir les rideau et la fenêtre pour faire de la lumière et aussi pour aérer la pièce.

Naruto resta l’air honteux.

Sakura ouvra la fenêtre et regarda dehors en prenant l’air.

J…Je suis désolé Sakura-chan.

Broncha Naruto.

J’ai échoué…je n’ai pas tenue ma promesse mais je jure de ramener Sasuke quoi qu’il arrive!

Naruto étais déterminer a réaliser sa promesse. Pour faire plaisir a la fille qu’il aimais mais elle aimais Sasuke.

Sakura soupira.

..Oublie……oublie sa Naruto…sa ne vaux pas la peine….il ne reviendra pas…il est parti pour de bon maintenant…

Une larme coula sur la joue de Sakura.

Naruto s’assit d’un bon dans son lit.

J’ai promis de te ramener Sasuke et je tiens toujours mes promesse!

Sakura jeta un regard a Naruto. Cela lui redonnais confiance de le voir si déterminé…




Quelques temps plus tard, Jiraiya avais amener Naruto avec lui pour un entraînement spécial qui allais prendre au moins 2 ans. Naruto tout exciter étais déjà prêt a partir a peine qu’il étais sorti de l’hôpital. Enfin il allait devenir plus fort. Du coté de Sakura c’étais la déception. Elle repensais a tout ce qui c’étais passer en peu de temps. A chaque missions elle c’étais trouver impuissante mais cela allais changer. Elle alla dans le bureau de L’hokage, le chef du village de Konoha. C’étais le bureau de Tsunade-sama.

Tsunade-sama…depuis longtemps je me sens impuissante…j’aimerais devenir votre disciple!

La détermination de Sakura impressionnais déjà Tsunade

Sakura Haruno hein…Kakashi m’a beaucoup parler de toi. Il parais que tu a un très bon potentiel, beaucoup de courage et une excellente manipulation de ton chakra…….aussi que tu est une fille plutôt intelligente pour ton age….très bien je ferai de toi ma disciple mais ne pense pas que j’aurai pitié…sa sera dur et intensif!

Bien!

Sur ce. Sakura quitta le bureau de l’hokage.

Naruto étais parti avec Jiraiya de son coté et Sakura étais rester a Konoha en tant que disciple de Tsunade. Tout les deux de leur coté les entraînements n’étais pas facile du tout. Les deux ninjas s’épuisais très rapidement mais avais beaucoup de potentiel. Naruto lui ce décourageais et rageais a apprendre le Rasengan et Sakura ne lâchais pas malgré son épuisement rapide.

Après plusieurs mois d’entraînement, Naruto de son coté avais réussi les premières étapes du rasengan. Sakura elle avais réussi des techniques médicales. Tsunade étais étonner de la rapidité. Donc Sakura travaillais. Elle étais plus douée qu’elle ne le pensais…


2 ans plus tard..

2 ans venais de passer depuis le départ de Sasuke chez Orochimaru, le départ de Naruto pour son entraînement intensif avec Jiraiya et Sakura elle étais rester a Konoha et étais maintenant chuunin et ninja médecin. A son tour, elle décida d,aller dans un autre pays pour ainsi étudier d’autre techniques qu’elles soient médicales ou non. Elle avais choisi le village caché du sable, Suna.

Après plusieurs jour de marche, Sakura arriva enfin a destination aux portes de Suna. Elle étais enfin chez elle. Sakura prit une grande respiration...mais bien qu,elle n'étais pas habituer a l’air du désert elle aspira également un peu de sable. Elle se mit a toussoter un peu puis se secoua la tête et regarda les grandes portes qui la séparait de Suna. Elle fini par faire un pas en avant et poussa les portes afin d'entrer dans son nouveau pays. Et voila! Elle étais désormais a Suna.

Ombre qui était à l'entrer avait entendu parler d'une nouvelle arrivée. La jeune fille arriva et sourit à la jeune fille devant elle. La jeune fille de 14ans lui souriait aimablement. Ne pouvant pas parler, elle lui donne un morceau de parchemin sur lequel était écrit:
Bienvenue À Suna, je suis Ombre. Pour une information, je suis muette....

Elle sourit tranquillement en lui tendant le petit morceau de parchemin. La jeune fille regarda autour d'eux. Peut-être y aurait-il quelqu'un d'autre...

Sakura lui sourit aussi. Lorsqu'elle lui tendit le bout de parchemin Sakura le prit et le lit. La pauvre elle était muette. Sa ne devais pas être amusant de ne pas pourvoir parler. Sakura se pencha pour être a sa hauteur et lui sourit de plus belle.

- merci pour ce merveilleux accueil Ombre. Au fait moi je me nomme Sakura.....Par hasard saurais-tu ou ce trouve le palais du Kazekage?

La jeune fille de quatorze ans regardait Sakura dans les yeux. Elle était plus jeune qu'elle! Et pourtant, elle avait un grade plus élevé, mais Ombre se demandait si elle avait droit d'avoir un élève... Ombre lui sourit tout gentiment et lui tendit tranquillement sa main. Elle connaissait que trop bien le village de Suna, elle y était née. La jeune fille de quatorze ans sourit tranquillement à Sakura en lui tendant la main. Elle avait reprit son morceau de parchemin...
La jeune fille prit la main de Sakura et marcha vers le centre le la magnifique ville qu'était Suna, la ville caché du Sable. Elle y était née et l'avait toujours aimé. La jeune fille muette regarda Sakura et se demanda si elle allait la suivre pour aller voir le grand Kazekage. Sakura suivit la petite Ombre tout le long du chemin. Tout en la suivant, elle regardais les alentour de Suna pour voir ou elle allais vivre maintenant et un peu pour apprendre a connaître es lieux. Elle trouvais que Suna étais un merveilleux pays, le sable chaud a perte de vue, les dunes de sables très grande et hautes puis finalement les belles maisons. Ombre regardais de temps en temps voir si Sakura suivais toujours. Effectivement, elle suivais toujours. Ombre regardait effectivement toute les deux minutes si son amie suivait. Elle arrivèrent au centre du ravissant village de Suna. La jeune fille regardait en même temps autour d'elle les passant qui leur souriait gentiment. La jeune fille s'arrêta calmement car elles étaient rendu au centre du village et elle se retourna en souriant vers Sakura. Elle prit un autre petit bout de parchemin et écrit en lettre soigné:
Nous sommes arrivé! Il ne manque plus que de monter les marches et nous sommes rendus!!! Elle lui sourit de plus belle en arrivant au bureau et le lui indiqua. Par contre, elle n'entra pas.... Elle se retourna et lui fit un petit signe de à plus tard et resdecendit dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
cadentielle

cadentielle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2007

présentation de Cadentielle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cadentielle   présentation de Cadentielle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:07

(suite)Par cette belle matinée, Mazame avait traînait au lit, il se leva vers 10 h 30 et vu qu'il était en retard ! Il s'habilla alors en vitesse, mangea un plat de nouilles à l'arrache et pris une douche. Ce matin il avait rendez-vous avec une petite nouvelle qui avait l'air de bien plaire à Ombre. Mais avant tout cela il avait quelques papiers à remplir et il devait aussi lire pas mal de rapport. Une heure plus tard c'est à dire vers 11 h 30 il commença à regardait la fiche de la nouvelle et il vu qu'elle s'appelait Sakura, il y avait tellement de chose à son sujet qu'il s'en dormit devant la feuille.
Puis d'un coup il sursauta car on venait de frapper à la porte ce qui le réveilla, il regardait sa montre et vu qu'il était 12 h. Il pensa très fort dans sa tête que c'était un imbécile. En effet il avis l'écriture de la feuille à moitié écrite sur le visage. Puis il se leva de sa chaise et surtout vers la fenêtre pour que les deux ne voyant pas son visage puis ils leur dit d'entrer. Sakura avais suivi Ombre jusqu'au bureau du Kazekage. Ombre n'étais pas entrer ave elle. Elle ne lui avais que montrer la direction. Sakura avais suivi ces directions jusqu'au bureau du Kazekage. Elle avais frapper a la porte se qui avais réveiller le Kazekage. Lorsque la jeune kunoichi entendit d'entrer elle tourna la poignée de la porte et entra.

Bonjour jeune ninja, tu es euh... euh Saku... euh...Sakura si je ne me trompe pas, je vais te souhaiter la bienvenue dans notre beau et grand village de Suna. J'ai lu ton dossier et j'ai vu que tu avais fait pas mal de missions, c'est très intéressant.

Le Kazekage essaya de prendre sa bouteille de Saké qui était posé sur son bureau mais pour cela il fallait qu'il se retourne. Il se retourna alors brusquement ce qui fit peur à la jeune demoiselle. Elle eut peur et il lui dit de ne pas s'inquiéter car il avait l'habitude de montrer son visage qu'a des gens de confiance.* je suis trop malin !!!!* pensa t'il. Puis il lui dit qu'elle avait de la chance que Ombre soit venu l'accueillir car il avait envoyé un chuunin. Il lui demanda également si Ombre voulait d'elle comme élève et elle lui répondit que oui, *Tout ceci est très intéressant, si Ombre s'intéresse a elle cela veut dire qu'elle a vu du talent en elle*Le Kazekage le pensa tellement fort que Sakura souriait derrière son dos. Le Kazekage lui demanda pourquoi elle souriait, elle dit mais mais… mais comment vous pouvez le savoir ? Il lui répondit qu'il n'était pas le Kage de ce village pour rien. Puis il but un peu de Saké et attendit la réplique de Sakura à toutes ses paroles. Sakura regarda son Kazekage. Elle avais pu remarquer que l'écriture de son dossier étais étamper dans le visage du Kazekage. Certes il conte aussi énormément de renseignement sur toutes ces capacité ,ces technique ,ces Jutsu médicaux, ces missions exécuter a Konoha et a travers les autres pays. Tout ces entraînements aussi y étais noté ainsi que son entraînement a Konoha avec le Hokage Tsunade. La puissance de la force qu'elle avais apprit. La facilité avec laquelle elle manipule et malaxe son chakra sans trop s'épuisé. Son intelligence de surdouée. Avec tout sa son dossier étais très bien rempli. Effectivement Ombre avais vu juste. Sakura étais remplie de capacité extraordinaire. C'étais une fille exceptionnelle.

Je suis heureuse de faire partie de votre village Kazekage. Et je serais honorée d'être l'élève d'Ombre.

Le Kazekage se retourna alors mais pris un dossier devant son visage. Sakura lui dit alors qu'elle avait remarqué les traces d'encre sur son visage. Il enleva le dossier et sourit puis il dit à Sakura à laquelle il vit pour la première fois distinctement le visage.

Tu me plais bien Sakura, de plus au sujet de Ombre je pense que Ombre acceptera de mon côté je suis d'accord

Puis le Kazekage lui dit qu'elle pouvait disposer et que Ombre lui montrerait c'est quartier. Juste avant qu'elle s'en aille il lui dit si elle avait un quelconque problème qu'elle vienne le voir dans son bureau. Sakura sortit alors du bureau tranquillement, le Kazekage là regarda alors s'éloignait de sa fenêtre et il vit que Ombre l'attendait. Le Kazekage retourna alors a ses occupations. Sakura avais quitter le bureau. Elle marcha dans le grand couloir qui étais partout dans le palais du Kazekage. Il étais très long. En court de route elle croisa des ninjas qui courait d'un coté et puis de l'autre. Elle fini par retourner dehors la ou Ombre l'attendais dehors. Elle riais encore du dossier imprimer dans la figure du Kazekage. Pour sa première fois a Suna elle aimais bien ce village. De plus, le Kazekage étais bien gentil et rigolo.

Ombre était en bas des escaliers et attendait patiemment Sakura. Elle regardait autour d'elle. Il y avait parfois des gardes ou d'autres ninjas qui revenaient de leur mission pour aller faire leur rapport au Kazakage. La jeune fille attendait Sakura qui devait revenir dans pas très longtemps. La jeune fille posait souvent son regard brun foncé sur les maisons de Suna. Ses jolies maisons était entièrement faites de Sable. Ombre qui habitait dans l'une d'elle savait que à peu près seul les meubles n'étaient pas fait en sable. Elle sourit. Le soleil était encore haut dans le ciel. C'était dans les environs de deux ou trois heures, juste assez pour apprendre quelque genjutsu à sa nouvelle élève, mais avant, elle allait voir de quoi elle était capable comme lorsqu'elle avait été dans l'arène contre l'élève Tousen du Kazekage. Elle avait découvert que Tousen avait un bon potentiel, mais il lui restait encore des amélioration à faire comme tout le monde... Elle y comprit d'ailleurs. Elle avait un papier de parchemin pour être sur de pouvoir "parler" sous forme d'écriture à sa nouvelle élève. Et si Sakura pouvait survivre à un genjutsu d'illusion, elle pourrait peut-être lui parler normalement... Elle releva sa tête quand elle entendit quelqu'un descendre des marches et vit Sakura. Elle lui fit un signe de main....

Sakura descendais les marches du palais du Kazekage. Elle vit Ombre en bas qui lui faisais signe de la main. Elle répondit a son signe de main en lui envoyant un aussi. Rendu en bas, elle alla rejoindre Ombre qui allais être son Sensei. Elle étais heureuse de bien s'entendre avec la première personne qu'elle avais rencontrer en arrivant a Suna. Elle la trouvais bien gentille Ombre. elle étais très sympathique. Sakura se demandais ce que Ombra allais lui enseigner et quel genre d'entraînement lui ferais t-elle subir

Ombre sourit tranquillement à Sakura le temps qu'elle descendre les marches. Elle regarda autour d'elle... Il y avait trop de gens.. et elles pourraient faire de gros dégâts en s'entraînant sur place. Elle retourna un regard tranquille à Sakura. Elle fouilla dans sa poche et en retira un bout de parchemin et une craie. Elle se mit à écrire encore une fois d'une écriture soigné. Elle relut toute son écriture avec ses yeux bruns et le tendit à sa nouvelle élève. Il y avait marqué sur le petit bout de parchemin d'une écriture encore plus soigné que celle de son arrivée:
Nous devrions aller nous entraînez dans le désert, ainsi, il n'y aura pas de dégât! En plus, se sera bien pour que je vois tes capacités dans le désert.. parce que c'est plus difficile dans le désert qu'au village, pour simple cause que le sable est beaucoup plus concentré au désert que dans le village...Elle lui sourit calmement. Elle entendit quelque chose dans sa tête. C'était ce démon précisément qui lui avait conseillé de choisir Sakura... Ce démon était le démon héréditaire de la famille Lastkill. Elle regarda fixement Sakura avec des yeux bruns, mais il y avait quelque tons doré qui s'y mélangeait, même si s'était à peine perceptible...

Sakura proposa a Ombre de passer par le villages ainsi que les portes pour en même temps lui faire connaître un peu mieux les lieux de Suna. C'étais tout nouveau pour Sakura vivre au pays du sable. Son instinct lui disais qu'elle allais beaucoup se plaire a Suna. Elle repensa a son ancienne équipe Konoha avec Naruto...l'imbécile lui manquais bien, Sasuke...celui qui se foutais de tout et de rien, et bien sur son ancien sensei Kakashi...le retardataire...ces manière ne changeais jamais mais il étais bien drôle et très sympathique. Ombre lui rappelais un peu tout ces gens. Elle étais sympathique et drôle. Sakura et Ombre faisais le tour du village jusqu’a ce qu'elles arrivent devant les portes qui étais un peu plus loin devant les deux jeunes femmes. Il y avais une ombrage aux portes cela intriguais bien les deux filles. Sakura la première plutôt intriguer par la shiloutte un peu familière s'approcha pour aller voir. Lorsqu'elle reconnu Naruto elle ce précipita vers lui. Sa faisais si longtemps qu'elle ne l'avais pas vu. Sakura s'écria :

NARUTO-KUN!!

Puis ne prit même pas le temps de s'arrêter de courir qu'elle fonça dans Naruto pour le serrer dans ses bras. Naruto arriva devant les porte de l'entrée du village quand tout a coup Sakura fonça sur lui et le prit dans ses bras. Naruto l'enlaça et lui dit

Sakura tu ma manquer!!!

Naruto l'enlaça pendant longtemps après il la lâcha et dit bonjour a la fille qui étais avec elle.

Bonjour tu t'appelle?

Ombre qui voyait l'ombrage regarda au loin. Après un moment, elle discerna un garçons. Elle le vit foncé vers son élève et l'enlacer. Elle comprit qu'ils devaient se connaître puisqu'il avait le bandeau de Konoha et Sakura l'avait porté avant de venir à Suna. Elle regarda le garçons. Il ressemblait à celui qu'on appelait Naruto. Au bout d'un moment, elle comprit que c'était Naruto, mais ne réagit pas. Elle se mit un peu à l'écart et lorsqu'il lui demanda son nom, elle lui tendit un bout de parchemin en souriant. Il y était écrit:
Je suis Ombre, Bras Droit du Kazekage de Suna et toi tu es probablement Naruto?? Non??

Elle le regarda attendant sa réaction...

Naruto regarda ombre elle lui paraissait gentille et Sakura il la trouvais deux fois plus belle il lu le mot d’ombre il lui dit :

a se que je voit on ta parler de moi! mais vous comptiez aller quelque par la?

Naruto regarda les deux filles en attendant que l'une des deux lui réponde. Sakura lui sourit de plus belle et lui mit une mais sur l'épaule de celui-ci qui étais quelque peu plus grand qu'elle.

Ombre veux que je lui montre mes capacité au combat, sa te dit de te joindre a nous?

Sakura avais un regard joyeux mais qui avais une petite lueur qui suppliais Naruto de les accompagner dans le désert. Naruto étais Content que Sakura lui proposais de partir avec elle.

bien sur que je veut venir si bien sur ton sensei est d'accord?

Ombre fit un signe de tête qui voulais dire oui.

Alors allons y!

Ombre avait observer la scène de loin. C'était de vrai amoureux. Elle sourit intérieurement. UNe voix venait de lui parler dans sa tête, mais elle ne l'écouta pas comme bien des fois où elle ne l'avait pas écouté. C'était la voix de son petit démon de Famille. Elle avait hocher en signe d'acquiescement pour dire oui à Naruto qu'il pouvait les accompagné. Lorsqu'ils furent corrects, Ombre sortie par les portes de Suna, son Village. Elle regardait fixement devant elle. Les personnes qui n'était pas habitué au désert pouvait parfois respirer du sable en même temps qu'ils respiraient. C'était pour cette raison que la jeune Ombre avait décidé d'y entraîner son élève. Elle allait devoir s'acclimaté à Suna très rapidement. Elle s'arrêta lorsqu'ils furent assez éloigné de Suna selon son avis. Elle se retourna vers Naruto et Sakura se demandant s'ils tolèreraient le soleil aride en plus du Sable...Sakura étais arriver dans le grand désert de Suna. Le soleil étais hyper chaud. Tellement la chaleur étais insupportable elle étais presque en train de tomber par terre sans connaissance. Le soleil aveuglais beaucoup nos jeunes gens. Sakura arriva dans le désert avec son sensei Ombre et de son meilleur ami Naruto, un ancien coéquipier de Konoha. Pour son entraînement, Sakura devais affronter son sensei Ombre. Sakura avais le mauvais pressentiment qu'elle allais y passer malgré sa elle avais très hâte de commencer son entraînement. Il faisait chaud Naruto avais du mal a marcher mais il étais content de retrouver sont amie d'enfance il se demande si elle est devenue forte on lui a dit qu'elle a étais entraînée par Tsunade il aimerais bien voir le résultat il arrivèrent enfin dans un bon endroit d'entraînement Naruto va s'asseoir sur le coté il regarde Ombre et Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
cadentielle

cadentielle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2007

présentation de Cadentielle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cadentielle   présentation de Cadentielle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:08

(suite)Va y Sakura montre le se que tu sais faire!!

La jeune Ombre sourit, Naruto était le portrait craché qu'elle c'était forgé par les commentaires des autres, un parleur de premier rang. Elle sourit à belle dents et se mit devant son élève. Elle déposa sur le sol un petit parchemin. Elle donne un autre bout de parchemin à Sakura. Il y était écrit tout ce qu'elle aurait à faire. Ombre savait que Sakura était très bonne avec son chakra, eh bien, elle allait la tester sur autre chose... Sur le papier il était écrit:

Lorsque je baisserais mon bras, tu a 2 minutes pour récupérer le bout de parchemin.

Règle:
UNE seule technique permise par personne
Pas le droit de tricherie pour prendre le bout de parchemin Ce qui comprend de pas respecter les règles!

But:
Prendre le bout de Parchemin!
ATTENTION: C'est moi qui va t'empêcher de prendre le parchemin, donc n'oublie pas ma présence....

On aurait dit que le parchemin était vieux, mais pourtant, il n'avait jamais servit. Ombre fit un sourire énigmatique avant de faire lever son bras en silence. Elle le rebaissa d'un coup et elle attendit la réaction de Sakura, mais juste avant que celle-ci ne réagisse, elle en silence:

Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)

Elle regarda Sakura. Le moindre mouvement qu'elle chercherait à faire lui nuirait, mais bon, à elle de le savoir. Dix clone d'Ombre sortire du sol. Ombre se mélangea parmi eux. Cela lui avait prit beaucoup de points de chakra... Plusieurs clones étaient autour du petit morceaux de parchemin. Sakura sourit. Enfin son entraînement pouvais débuter. 10 clone de bout apparurent devant elle et autour du bout de parchemin. Cela allais peut-être être un jeu d'enfant après tout. Sakura étudia attentivement la situation. Elle fini par s'écrier :

Retsudo Tenshou (Déchirure du sol)

Le séisme se rendit jusqu'a Ombre et ses clones. Ombre sourit. Elle reconnu la technique et juste après que Sakura est fait la technique, un déclic se fit dans la tête d'Ombre et un des ses clones fit d'autres signes comme par instinct. Il s'était mit devant la vrai ombre et avait fait la technique pour contrer la technique de Sakura par un autre Doton.

Doton Doroku Gaeshi!

Ce Doton stoppe les attaques de face de tout type. La vrai ombre sourit et les autres clones aussi. Le clone qui avait fait la technique disparut. Ombre regarda fixement Sakura...

*Je suis sur que tu vas comprendre!!!*

Elle fixa son élève en souriant. Ombre était bel et bien visible, mais... que se passait-il dans sa tête?? La jeune fille avait écrit ces règlements le jour même. Elle regarda Sakura avec un sourire calme et paisible.....Naruto commençais a trouver le temps long et il faisais chaud vraiment chaud il observais Sakura et sont sensei s'entraîné.

*Je comprend Rien a leur entraînement mais Sakura a l'air de réfléchir*

Naruto s'allongea sur le sable et se releva vite car il étais chaud. Il continua de regarder Sakura.

Sakura si ta besoin d'aide je suis la!

Sakura repensa a se que Ombre avais dit '' une seule technique PAR personne'' donc dans cette phrase elle disais que plusieurs personne pouvais prendre part a cet entraînement et Naruto qui avais dit '' je suis la si tu as besoin de moi '' Tout étais clair maintenant dans la tête de la jeune Kunoichi. Elle se retourna et regarda Naruto en souriant.

Dit tu viens m'aider?

demanda Sakura a Naruto. Naruto sourit a Sakura il se leva et dit :

Enfin un peut d'action on va travailler en équipe! tu es prête? Fuuton Kamaitachi!!

Naruto créa une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégâts.

Va y Sakura prend le parchemin!

Sakura sourit. Enfin elle avais comprit et elle avais son aide.

SHANNARO!! (force surhumaine, immobilise l’adversaire pour 2 tour)

Le sable se fendit et les clone de boue d'Ombre tombèrent dans les crevasse que causais le sable par le Shannaro. Elle courut rapidement en direction du parchemin avant qu'il ne tombe lui aussi dans une des crevasse de sable. Sakura réussi finalement a s’emparer du bout de parchemin grâce a l'aide de Naruto. Ombre regarda leur réaction, elle baissa tranquillement la tête. Ombre la releva tranquillement, ses yeux bruns étaient devenus totalement doré. En voyant la technique de Naruto arriver, elle répéta la même technique qu'elle avait fait pour la stopper.
Elle fit des signes très rapidement pour arrêter son attaque de Fuuton avec sa technique de Doton.
Un de ses clones se planta devant et fit la technique:

Doton Doroku Gaeshi!

Après le clone disparut pour ne plus laisser de trace. Lorsque Sakura fit une technique. Pour qu'elle n'attaque pas. La crevasse avais détruit le mur. Et un autre clone fit la même technique tout de suite après la destruction du mur. Son sensei sourit. Après que sa technique l'ait touché, elle dit d'une voix grave qui n'était pas du tout le sienne, c'était son démon qui parlait:

Sakura, tu n'as pas respecter les règles, cela fait deux techniques et il est très bien écrit que c'est une seule technique par personne! Je vais t'éclaircir pour t'aider, mes clones me servaient de personne, donc je faisait une technique pour chaque! L'exercise est terminé!

Ses clones disparurent en tombant sur le sol qui devint de la bout où les sept clone s'était tenu. Ombre qui avait toujours les yeux doré continua de la même voix grave qui n'était pas sienne:

Tu as bien réfléchie, il vaut mieux attaquer en groupe que tout seul, mais il faut tout de fois respecter les règles en tout temps! Tu le sauras pour la prochaine fois!

Après le petit discours, les yeux de la jeune fille redevinrent bruns et ce fut la même Ombre muette qui se tenait à la même place... Elle s'avança et alla prendre le parchemin. Elle n'écrit rien dessus et alla le donner à Sakura. Il y était écrit: Mieux vaut être en équipe qu'être en Solitaire.

Alors on a perdu raaaaa! enfin bref venez je vous invite au restaurant de Suna!

Naruto regarda les deux fille Sakura avais l'air déçu d'avoir raté sont entraînement ombre elle étais normal elle souriais Naruto attendait la réponse des deux filles.

Sakura sourit malgré sa défaite. Au moins elle avais comprit le but de l'entraînement. '' Vaux mieux être en équipe que seul'' Cette phrase lui rappela bien des souvenirs. Naruto la fit sortir de sa rêverie en les invitant elle et Ombre au restaurant de Suna. Sakura lui sourit.

D’accord sa nous feras pas de mal ^^ d'aller manger !

Sakura repensa alors que Naruto venais d'arriver de Konoha. Sa lui prendrais bien une place ou dormir.

Au fait Naruto tu compte rester ce soir?

Demanda Sakura.

bah Sakura je sais pas parce que je n'ai pas de chambre ou dormir donc je ne sait pas mais j'aurais bien voulu rester encore un peu avec toi!

Sakura sourit a Naruto en même temps d'être un peu gênée sans le faire paraître.

-...bah...Pour ce qui est de la place a dormir...tu peux toujours venir chez moi....il y a assez de place dans la chambre..... et aussi Ombre est peut être jeune mais elle est bien plus forte que tu pense...elle est le bras droit du Kazekage.

dit Sakura toujours avec le sourire. Ombre regarda les deux jeunes gens en souriant. La jeune fille avait suivit la conversation de loin. Elle souriait calmement. Elle, elle aimait bien Tousen. Sakura avait réussi la bonne partie du test, c'était au moins ça! Elle regarda autour d'elle. La sable s'étendait à perte de vue et il faisait toujours très chaud bien que pour Ombre, il faisait plutôt normal. Le soleil commençait à se coucher, ce qui voulait dire que le vent froid arriverait bientôt. La jeune fille regarda les deux amoureux. Elle se dit qu'elle irait mangé avec eux, mais qu'elle partirait par la suite, elle avait ces propres devoir. La jeune fille s'approcha calmement du couple...

Ouahh elle est le bras droit du Kazekage c'est flippant elle est super forte et pour se qui est de dormir chez toi!

Naruto commence a rougir il avais pas l'habitude qu'une fille l'invite a dormir chez elle.

sa...me ferait…plaisir… Sakura!

Naruto baisse la tête en signe de Honte mais en lui il étais super content. *yesss je vais dormir chez Sakura hihi*

Sakura sourit. Elle allais passer plus de temps en compagnie de Naruto pour une fois. Tout les trois marchèrent dans le désert de Suna pour se rendre au resto. La chaleur étouffante avais encore sa place. Sakura étais contente que Ombre accepte elle aussi l'invitation de Naruto. Sakura marchais un peu plus loin derrière Naruto et Ombre. Elle étais épuiser de son entraînement et prenais sa relax pour reprendre de l’énergie mais avec une telle chaleur c'étais très difficile. Sakura commença a avoir la vue troublé. Elle avais ralenti encore le pas. Naruto et Ombre étais plus loin devant elle. Elle ne voyais plus que deux tache noires a présent puis en un instant plus rien. Elle venais de tomber dans les pommes. Naruto marchait avec ombre quand il se retourne et vit Sakura sur le sol Naruto couru aussi vite qu'il peut il prend Sakura dans ses bras et il parti vers le village.

Sakura réveille toi Sakura!!

Naruto coura jusqu'au village il arriva enfin il dit a Ombre qu'il s'en occupait. il emmena Sakura chez elle. Naruto rentra dans la chambre de Sakura il l'allongea sur son lit il ramena des glaçons. Il lui mit sur le front pour calmer la chaleur et il l'aérait avec un éventail a main. Il lui ramenais de l'eau froide il s'en occupa pendant une heure jusqu'a ce que Sakura se réveille. Sakura se réveilla après une heure dans l'inconscience. Elle avais l’air perdu. Sakura s'assit sur son lit et regarda la pièce. Elle pu reconnaître sa chambre. Elle regarda autour et fini par apercevoir Naruto. Mais comment avais-il su ou elle habitais? C'étais un mystère. Elle resta la pendant plusieurs minutes a ne fixer que Naruto.

-...qu'est-ce qui c'est passer Naruto?.....

Demanda la jeune Chuunin encore un peu étourdie.

tu a fait un malaise dans le désert a cause du chaud je t'ai ramené chez toi et j'ai dit a ombre de rentrer chez elle je m'occupais de toi elle ma indiqué ta maison mais je suis tellement content que tu aille mieux!

Naruto prit Sakura dans ses bras en faisant attention de ne pas trop la brusquer car elle venait de se réveiller. Sakura serra elle aussi Naruto dans ses bras. Sana s'en rendre compte Sakura rougissais a chaque fois qu'il la serrais dans ses bras. Elle sentais souvent des papillons dans son ventre. C'étais une sensation assez nouvelle et étrange pour Sakura. Lorsque Naruto la lâcha elle cessa de rougir.

-...merci Naruto..

puis elle lui sourit.

Naruto fixais Sakura dans les yeux puis se rapprocha doucement d'elle il se pencha vers elle et il l'embrassa tendrement. sa bouche étais si douce et elle étais agréable. Naruto se sentais bien avec elle. Il savais qu'il étais amoureux d'elle depuis tout petit mais aujourd’hui il décida de ce lancer. Sakura un peu surprise au début ne savais pas trop comment réagir. Devait-elle le repousser ou bien l'entourer de ses bras? Ces sentiments se mélangeais entre l'amour, le stresse et plein d'autre comme sa. Était-elle amoureuse de Naruto? Elle se posais la question sans trop réagir. Son cœur battais la chamade et son visage avais prit un teinte rosé. Elle étais très gênée. Cela avais passer un peu trop vite. Tout ses signes répondais a ses questions. Elle ferma les yeux et profita de ce beau moment en entourant le coup de Naruto de ses bras. Naruto se senti bien au coté de Sakura il aimais l'embrasser il mit ses mains sur les hanche de Sakura. Naruto réalisait sont rêve il embrassait Sakura. Naruto commence a Rougir et lui dit a l'oreille :

Je t'aime..

Il serra Sakura dans ses bras. Sakura sourit. Elle n'avais plus a se poser des questions comme ''est-ce que Naruto m'a oublier?'' , '' est-ce qu'il m'aime simplement en amie?'' et plein d'autre du genre. Maintenant elle en étais sur et certaine il ne l,avais pas oublier et il l'aimais bien plus qu'une simple amie. Sakura lui chuchota la même phrase de deux mots a Naruto.

moi aussi je t'aime..

Naruto étais heureux d'entendre le mot qu'il attend depuis tant d'année mais il savais que le lendemain il devais retourner a Konoha car il est chuunin la bas et on a besoin de Lui il décida donc de profiter de cette nuit avec Sakura il allume donc la télé et il regarde ensemble la télé pendant toute la nuit Naruto et Sakura se disait des mots doux et s'embrasser jusqu’a ce que Naruto et Sakura s'endort Sakura la tête sur l'épaule de Naruto.




Fin
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

présentation de Cadentielle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cadentielle   présentation de Cadentielle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:56

Je n'ai pas tout lu pour la simple et bonne raison que :

Il manque l'histoire.

et

Ton post rp parle de Sakura, hors, nous voulons voir un rp pour ton personnage....
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
cadentielle

cadentielle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2007

présentation de Cadentielle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cadentielle   présentation de Cadentielle Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:02

dsl ^^'j.,Était pas au courrant qui fallait faire le test en parlant de notre perso^^'désolé,désolé.....TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Cadentielle Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cadentielle   présentation de Cadentielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Cadentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ryo
» Présentation
» présentation de Suigetsu
» Présentation jiraya
» ~~~~Aide présentation~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: