Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma présentation [Shizüri]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizüri No Akuma

Shizüri No Akuma


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

Ma présentation [Shizüri] Empty
MessageSujet: Ma présentation [Shizüri]   Ma présentation [Shizüri] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:47

Votre personnage!

Nom: Akuma
Prenom: Shizüri
âge: 15
Clan: Akuma (Inventé)
Village: Konoha
affinité: Katon

Description physique:
Shizüri est étrange...Il a des cheveux blancs ce qui est assez étrange pour son jeune âge, ensuite il est vêtu d'une veste blanche et des gants marqué du symboles du clan Akuma.
Sous sa veste Shizüri porte un T-shirt blanc sans manches et porte aussi un pantalon gris lui aussi marqué de symboles du clan Akuma.
Shizüri est métisse trés clair et à des yeux marrons clair. Shizüri mesure 1.87 Mètre et possède une corpulance normal.
Dans l'une de ses poches Shizüri tient un rouleau d'invocation contenant son katana préféré.
[Voir Avatar]

Description mentale :
Shizüri est un shinobis de konoha aux caractères relativements calme, froid, discret et distant.
S'en prendre à ses amis reviendrait a s'en prendre à Shizüri qui tient bien à eux.
Quand un combat devient assez intéressant et corçé ses yeux brilles d'une lueur gris/bleu qui marque le plaisir qu'il prend à combattre et esquisse toujours un léger sourire qui va avec Wink

Histoire de votre personnage:
Depuis tout petit, Shizüri s'entrainait avec son grand frère: Akuma Sozen, un génie de la trampe d'Itachi mais caché par le talent du jeune uchiwa.
Shizüri avait beaucoup de chance d'avoir sozen pour sensei mais il était encore plus dûr avec lui, Sozen voulait qu'il soit comme lui, un génie.
Shizüri s'entraina beaucoup à l'art du Ninjutsu avec son grand frère et le posa à des problèmes que seul une bonne stratégie pouvait résoudre, Sozen avait déteint sur son petit frère niveau stratégie car il réussit à résoudre tous les problèmes posé par Sozen, Shizüri maintenant prét à rentrer dans le monde des shinobis dû passer l'éxamin pour devenir chuunin, l'éxamin consitait a faire 2 clone non consistants de soit même, ce n'était pas trés difficile pour quelqu'un de si bien entrainé, Shizüri avait maintenant passé son examin pour devenir genin il ne lui restait maintenant plus qu'a rencontrer son équipe avec laquel il pourrait enfin effectuer des missions.

Test Rp:
Un désert à perte de vue, mais si on se raproche un peu, on peut voir un village. Le village caché du Sable, Suna. On peut entendre des pleurs.. Si on s'approche une seconde fois, on peut voir une mère qui tient un jeune garçon dans ses bras. Les pleurts se son tue et la femme ne bouge plus. Un homme entre dans la pièce et crit:
"Non! Pas ça!"
Il s'approche de la femme, mais il est trop tard, elle est morte. Il regarde le petit bébé qui a recommencer à pleurer. Il prend la petite chose et la nomme Shizüri à cause de ses cheveux qui lui rappelait son ami croc blanc, On voit bien qu'ils pousseront vite et qu'ils seront blanc, mais aussi à cause de sa femme qui vient de mourir, Shizüne... Sa ressemble beaucoup à Shizüri... Il regarde une dernière fois sa femme avant de sortir de la pièce...

Huit Longues Années Plus Tard...
Un jeune garçon au visage clair marche dans la petite rue totalement remplit de sable.. Il regarde ses pieds marcher tout seul... Sa mère est morte en la mettant au monde. Le jeune garçon serre les poings. Son père l'élève comme n'importe quel enfant, mais il ne sait pas... Non, il ne sait pas ce qui habite le jeune garçon. Le jeune garçon dirige son regard vers le Soleil. Les rayons de celui-ci se réflète sur un regard doré, comme lui. Le jeune garçon, c'est shizüri. Le fils de Shizüne. Il arrive enfin devant sa maison et ouvre la porte en grand, mais curieusement, il ne voit aucunement son père. Ses yeux reviennent bruns, ils parcourent la pièce avec inquiètude.. Il se demande:
*Où est père??*
Son regard se pose enfin sur un porte, c'est la porte de sa chambre. Il traverse la pièce en courant sans pour autant faire du bruit. Une autre silouette est auprès de son père. Shizüri se panche pour voir à travers la porte entrouverte. C'est sa belle-mère qui est en train de fouiller dans les affaires du jeune garçon. Shizüri commence à en vouloir à son père qui ne fait aucun geste, mais soudain, sa belle-mère se relève en brandissant haut et avec un air de triomphe sa boucle d'oreille. Le seul souvenir qu'elle avait de sa mère. Le jeune garçon entre et sa jette sur sa belle-mère sans la moindre trace de honte. Il lui enlève la boucle d'oreille et regarde fixement les deux personne, son père assit sur son lit qui n'avait pas eu le temps de bouger avant qu'elle ne bondisse sur sa belle-mère et sa belle-mère qui se relève et la regardant choqué. Shizüri leur hurle dessu:
"Jamais, au Grand JamAIS NE TOUCHER À MON SEUL ET UNIQUE SOUVENIR!!"
Il les regarde avec ses yeux bruns qui se remplissent de larmes. Un liquide chaud coule sur sa joue, mais shizuri ne bouge pas pour savoir ce que c'est. Le jeune garçon sort en courant de la pièce. Ses larmes coulent à flot et alors qu'elle est sortit de la maison, il tend la main sur sa joue. il met sa main devant lui pour voir ce que c'est... du SANG! Elle s'arrête net dans sa course folle... et elle se souvient. Elle se souvient que lorsqu'elle avait sauté sur sa belle-mère des griffes noires lui avait sortient à la place de ses ongles et sans le faire exiprès, elle avait blessé sa belle-mère au bras en lui arrachant la boucle d'oreille en forme de bête noire. S'étant arrêter, elle entendit des pas derrière elle... Elle se retourna et vit son père en compagnit d'un jounin, son meilleur ami. Ils leurs crient qu'il va le regretter.. shizuri ne sait pas pourquoi, mais son instinct lui dit de courir droit devant lui et c'est ce qu'il fit. il court devant lui, mais il arrive à la sortit du village. C'est interdit au jeune enfant comme lui de sortir du village, mais son instinct lui dit de courir! il continu donc son chemin et sort du village. Son père connait bien les danger du désert pour les enfants. Bien que son fils ait blessé sa femme, il ne veut pas le perdre. shizuri est la seule chose qui lui reste en vie de sa femme et il ne veut pas la perdre... Alors que lui même arrive à la sortie, il voit son fils qui continu à courir vers l'extérieur du village... Il crit une dernière fois son nom avant de ne plus le voir...
Une longue semaine s'est écoulée... Il n'a plus aucune nouvelle de son fils. Il pleure et pleure encore.. Il ne sait pas encore si il doit se dire qu'il est mort. Il entend des bruits de l'autre côté de la porte. La belle-mère de sa fille est partit lorsqu'elle a eut sa vengeance envers sa défunte femme. Elle avait fait de sorte que le fils de sa rivale ne revienne plus. Il perd courage, mais ouvre tout de même la porte. UN jeune garçon au long cheveux blanc se tient au pas de la porte. Il ne reconnait pas le jeune shizuri âgé de sept ans qui a manqué de nourriture pendant une semaine. Le jeune garçon s'écroulle au pas de la porte. Il le prend et lui donne à manger tranquillement. Le jeune garçon se lave lorsqu'il lui demande d'aller se décrotter. Le jeune garçon revient tout propre avec les vêtements de son fils. Là, il le reconnait derrière toute cette crâsse enlever et sourit. Il se jette sur lui en le serrant bien fort dans ses bras... Le jeune garçon lui sourit et lui promet de ne plus jamais le quitter si lui, en reveange, ne prend pas une autre femme. Il lui promet..

Maintenant, six années se sont passé depuis l'incident et shizuri est toujours heureux, mais il ressent une présence autre que la siene dans sa tête et il sais qui elle est. Celà fait plusieurs années qu'ils se connaissent. Le jeune garçon est devenue un jeune adolescent. il rentre chez lui et découvre son père qui se fait vieux. Il lui dit qu'il doit le quiter. Il sent la mort près de lui. shizuri lui sourit. il le savait. il lui dit qu'il avait été heureux avec lui et le laisse... il le regarde une dernière fois et lui aussi. Il ferme les paupières. Il ne respire plus. La morts vient de frapper. Il ne reviendra plus. shizuri sort de la maison et dit que son père est mort à son meilleur ami. Celui qui lui avait courut après avec son père. Le jeune garçon lui sourit pour faire son dur, mais une larme coule tout de même. il regarde le ciel.. Son père y es maintenant avec sa mère. shizuri est heureuse pour lui... il sort du village seul. il reviendra plus tard.. Quand il aurait parler en penser avec son démon.. Son héritage. L'Héritage de sa mère... shirion. shirion lui avait dit que quand son père mourait, il lui raconterait son histoire, l'histoire de toute sa famille avant sa naissance... il avait hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Ma présentation [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Shizüri]   Ma présentation [Shizüri] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:01

Bienvenue sur le forum Shizuri ^^

Bonne présentation,rajoute deux lignes à ta description mentale, pour l'histoire ca ira.
Le test rp est interessant, je dirais Chuunin

La référence à Itachi dans les présentations ca me fait toujours sourire

Pour la validation, il faut attendre un admin, voila bon rp à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.juuni-kokki-rpg.super-forum.net
Shizüri No Akuma

Shizüri No Akuma


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

Ma présentation [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Shizüri]   Ma présentation [Shizüri] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:09

Ok pour les lignes en plus mais demain^^
mais je dirais pas chuunin, j'ai beau me forcer pour les tests rp et truc du genre je fait à peine une dixaine de lignes sur le vrais rp monkey
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Ma présentation [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Shizüri]   Ma présentation [Shizüri] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:10

Plop !

Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais j'aimerais que tu nous fasse uen tite présentation de ton clan, de ses pouvoirs spéciaux si ce clan en a. Aussi, dans la partie histoire, si tu pouvais faire l'histoire de ton clan ...

Edit : Pour le RP, ne te force pas des masses, pour faire des RP de la même longueur que celui que je vois, ( j'ai pas lu hein ) il suffit de prendre son temps ^^


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Ma présentation [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Shizüri]   Ma présentation [Shizüri] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:11

Fait ce que t'as dit Anko. Il faudra rajouter un peu plus de ligne pour l'histoire en revanche :study:

Et, il faudra te forcer à faire autant de lignes que sur ton post rp de présentation. Ca fera plaisir à tes interlocuteurs ^^.

Je repasserai demain après un modérateur une fois tout cela modifié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Contenu sponsorisé





Ma présentation [Shizüri] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Shizüri]   Ma présentation [Shizüri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation [Shizüri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ryo
» Présentation
» *~> Présentation de Juugo. <~*
» Model de présentation
» présentation de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: