Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zabujutsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabujutsu

Zabujutsu


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans ton cul xD ( Boufon Zabu... )
Date d'inscription : 14/08/2007

Présentation de Zabujutsu Empty
MessageSujet: Présentation de Zabujutsu   Présentation de Zabujutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:03

Nom : Sugisaki

Prenom : Zabujutsu

âge : 16 ans

Clan : Je sais pas encore

Village : Kiri no Kuni ?

affinité : Foudre !


Description physique :

Habillé d'un large manteau blanc trainant par terre, des cheveux long et blanc, pas forcément bien coiffés... Des sourcils bien dessinés, aucun defaults phisique visible. Une cicatrice sur le coté droite du cou, en forme de "Z" [ nan pas comme Zorro... ] Des yeux rouges, en amande, avec un regards lourd,meurtrier et des ongles en pointe du meme rouge que les yeux.


Mental :

Plutot simpathique, Zabujutsu est un d'une grande générositée, parfois incomprehensible, mais toujours pret à aider. Il est tres égocentrique !! Se complimente souvent, il dit etre un geni. Facile a déstabiliser a cause de sa fragiliter d'esprit, surement dûe à sa sensibilité. Il est curieux et maladroit. Zabujutsu s'emporte facilement, il est coriace, ne lache jamais l'affaire.


Histoire :

Zabujutsu Sugisaki est né il y a 6 ans dans un village assez grand nommé Zantetsuken, il avait une bonne vie, une mère et sa soeur ce qui ne le dérangé pas forcément. Tout les matins, il allais dans la forêt voir un lapin qu'il avait vu un jour dans ce bois, il le considéré comme son seul ami. Il ne supporté pas de ne pas le voir, il le nourrissait à chaque fois qu'il le voyait.
Mais ce matin là lorsqu'il arriva, Zabujutsu alla dans la prairie où il le voyait à chaque fois mais il ne le vit pas, il s'assit et attendit, la nuit arriva, il se dit qu'il n'avait pas put venir aujourd'hui. Sur le chemin du retour il entendit un cri, un cri d'animal, plus particulièrement un cri de lapin. Zabujutsu se doutait que ce n'était pas n'importe quel lapin, voilà l'excuse de son absence. Il courut, encore et encore il croyait qu'il tournait en rond, au bout de quelques secondes qui lui avaient semblait être une éternité il arrive au centre de la forêt, il vit kubiro, son ami le lapin couché au pied d'un arbre, il saignait du ventre, enfin il n'avait plus de ventre, une horrible personne l'avait vidé de ses organes. Zabu coura vers son lapin.


"Non !!! Kubirrrooooo !!! Qui t'as fait ça ?! Je t'aimais, tu était mon seul ami a qui je faisait des promesse, je te parlait, mais maintenant comment je vais faire ?! Je vais les retrouver ses brigands, je te vengerai !!!!"

Un grand homme sortit du noir de la forêt avec un scalpel ensanglanté à la main. Il s'approcha de l'enfant et le fit sur sauter. Il pris le lapin dans les bras et repoussa la petite main de l'enfant qui avait essayé de l’empêcher de prendre Kubiro.


"Eh !!! Petit que fais tu là !!! hmm ... tu aime les lapin, j'en ai toute un collection chez moi, avec de la paille a l'intérieur, ça t'intéresse ? Non, je blague, tu vas mourir ici et tu ne verra plus jamais personne !!! Aaaahhhh"

L'homme courut vers Zabujutsu, qui ne bougeait pas, paralysé par la peur, ses muscles glacés, comme bloqué par des ficelles, le tueur arrivait tout prés, mais tomba d'un coup, une pierre tomba à coté de l'enfant, elle avait rebondi sur le crâne du méchant. Un homme de taille moyenne apparut devant Zabu. Il avait une cape, marron avec des trous, elle était usée. L'homme sortit de l'ombre et l'enfant pu voir cet homme.

"Ne reste pas dans cette forêt, fuis et entraîne toi pour être un ninja, pars vers le sud sans te retourner et en courant. Si tu entends des bruits, accélère, je ne vais pas les retenir longtemps, je sauverais tes parents, file maintenant. Avant qu'ils arrivent, sinon je te tue !!!"

*Houa !! Cet homme, il est beau, stylé, il parle bien, je peux lui faire confiance, après tout il m'a sauvé des griffes d'un tueur. Je dois partir vite au sud. Ne pas avoir peur, je ne dois pas... *

Zabujutsu partit en courant, entendit des bruits, le brigand s'était relevé, le combat avait commencé, il se retourna et vit son sauveur faire un katon énorme, Zabujutsu se retourna et courut, le combat continua mais ne dura pas longtemps après un bruit d'éclats, le gamin courut encore plus vite. Il ne savait pas vraiment où il allait, il courait toujours tout droits, laissant la chance le guider. Il sortit enfin de la forêt, et reparût dans la prairie habituellement jolie mais en ce moment il ne voulait plus la voir, il était écorché par les branches, mais sauf. Il continua à courir, et au bout d'un moment il tomba sur une femme qu'il emmena dans un village.

Dix ans après il était dans une famille d'accueil dans un village de ninja Il avait maintenant seize ans, il s’entraînait régulièrement, il voulait être comme son sauveur, et venger le lapin en éliminant tout les hors la loi. Il s'inscrivit donc à l'académie de ce village et pu enfin apprendre à se battre. Le jour du premier cour arriva enfin, Zabujutsu parti tôt ce matin pour ne pas être en retard. Il arriva devant le bâtiment au bout de 15 minutes de marche.


*Houa ! je sens que je vais me plaire ici, c'est grand est magnifique, mais il y a un truc louche, mais je ne sais pas lequel, mais bon c'est pas grave, c'est enfin le jour de la rentrée, youpi !!!*

Zabujutsu se dirigea enfin vers la porte d'entrée et poussa la poignet qui lui fit arriver dans un couloir contenant cinq portes. Il trouvait ça bizarre, pourquoi y avait il seulement cinq portes dans cette académie, Zabujutsu marche vers la porte la plus proche. Il entra, la salle était grande, mais toute noir, on n'y voyait pas très bien. Il commença à mettre un pied mais il s'arrêta de suite, il n'y avait pas de sol, il se retint à la porte, mais un homme arriva derrière lui et le poussa dans le vide. Quelques temps plus tard il se réveilla et se releva. Zabujutsu regardait autour de lui.

*Quoi, que c'est il passé ? Ah oui, l'homme, que me voulais t-il ? Maintenant j'ai l'air bien malin !! Bon, je dois trouver une issue, mais j'ai du mal a ouvrir les yeux, il faut, c'est bon, j'ai l'impression avoir dormit trop longtemps. C'est peut être le cas, mais comment j'ai fait pour ne pas mourir avec cette chute ?*

"Tu es un chanceux, tu n'es pas mort, tu as du dormir bien longtemps… Bon, avance maintenant !! "

"Quoi ?! Qui me parle ? Montre toi !! Tu as peur de moi c’est ça ?! "

"Ca va être dur de me voir, bon, je vais devoir t'expliquer, je pense avoir compris le problème, moi aussi je viens d'arriver, mais ça fait trois heures et quelques que je me suis relevé. Donc j'ai réfléchit mais je ne te voyait pas, je ne pouvais pas faire trop de gestes, je pouvais justes bouger, rien an fait, j'en conclue donc que je suis dans toi, je suis inclus dans ta tête, je pense, je ne voie rien d'autres. C'est dur a croire mais il le faut. "

Zabujutsu avançait, cherchant la personne qu'il entendait. Mais il ne sut pas où aller, la voix venait d'en haut et d'en bas en même temps. Donc, il resta sur place.

"Quoi ? J'ai du mal à te croire, mais ta voix provient de ma tête j'ai l'impression, et tu as l'air sincère. Pour l'instant je te crois, mais tu pourrais très bien être un ennemi et me faire gober des trucs, bon maintenant tais toi, je vais chercher une solution."

Zabujutsu marchait partout, il ne voyait jamais de fonds. Il commença à trottiner, et vit une porte, la voix dans sa tête disait qu'ils avaient enfin trouvés. Il sortit et apparut dans sa maison, rien avait changé. Il sortit de la cave et vit sa mère, elle ne lui dit rien, a part un bonjour. Il ne voulait pas l'inquiéter alors il se tut, son absence n'avait pas l'air d'avoir changé quelques choses. Sa vie redevint à peu prés normal, sauf la voix dans sa tête qui resta tout le temps.


Bon, l'histoire n'est pas forcement génial, mais j'avais pas d'idées, j'écrivait ce qui me venait à la tête. Donc, posez moi des questions pour en savoir d'avantage.


Mon explication de couleurs :

*Zabu Pense*
"Zabu Parle"
"Autres personnes parle"
Narration
Ben la c'est moi qui parle, Guillaume =D


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 2:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-elektrO-chic-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Zabujutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabujutsu   Présentation de Zabujutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:05

Refait ta présentation selon la fiche de critère demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Anko Mitarashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de Zabujutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabujutsu   Présentation de Zabujutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:27

Bienvenue sur le forum...

Alors c'est pas pour cassé mais parfois on se demande si ce n'est pas fait exprès, on veut bien aider mais tout est expliqué il y a des modeles, et tu es incapable de prendre le modele

Mets des Couleurs c'est super désagréable à lire

Merci de refaire ta présentation et Bon rp......
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.juuni-kokki-rpg.super-forum.net
Zabujutsu

Zabujutsu


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans ton cul xD ( Boufon Zabu... )
Date d'inscription : 14/08/2007

Présentation de Zabujutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabujutsu   Présentation de Zabujutsu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:29

Oui désolé, moi je suis comme ca, j'ai pas encore fini, je fais et aprés je modifie ^^ Merci quand même.
[ oui, tout les forums on une demande de présentation differente donc ca me perturbe lol ]

P.S : Et maintenant ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-elektrO-chic-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Zabujutsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabujutsu   Présentation de Zabujutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zabujutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ryo
» Présentation
» *~> Présentation de Juugo. <~*
» Model de présentation
» présentation de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: