Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation Kabuto

Aller en bas 
+2
Shikamaru Nara
Kabuto Yakushi
6 participants
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
le Gynécho du forum

 le Gynécho du forum
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Oto
Date d'inscription : 14/08/2007

présentation Kabuto Empty
MessageSujet: présentation Kabuto   présentation Kabuto Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:55

Présentez vous!

Prénom: Joris

Age: 17 ans

Hobbies: faire le con, la mécanique et bien sur les mangas ^^

Votre personnage!

Non: Yakushi

Prénom:
Kabuto

Ages : 19 ans

Clan:
Aucun

Village: Oto

Affinité: Suiton

Description physique:


Kabuto mesure 1m76, il est dans la moyenne par rapport aux autres, il est ni trop grand ni trop petit. Il a une corpulence assez faible comparé à d'autres shinobis ,mais il sait se défendre quand même. Kabuto pèse environ 65 kilos ce qui et un poid idéale pour sa taille, il n'est pas obèse ni un sac d'os. Il a une longue chevelure qu'il attache avec une natte derrière. Kabuto à des cheveux de couleur gris ce qui et plutôt rare ,car il a 19 ans et à cette age là, ses cheveux devaient être d'une autre couleur, il a aussi des cheveux très fin, il met en avant sa frange par-dessus son bandeau qu'il place sur le front comme la plupart des Shinobis. Kabuto a aussi un visage souriant, il porte des lunettes qu'il doit remettre tout le temps à leur place. Il porte une sorte de tunique de couleur grise et par-dessus il porte une sorte aussi de tunique sans manche ,mais violette. Kabuto porte aussi des protéges-poignets violet. Il porte aussi un tatouage sur l'un de ses bras quand il veut invoquer des serpent pour son maître Orochimaru.


Description mentale: Kabuto et quelqu'un de fourbe, il n'hésite pas espionner Konoha pour son maître Orochimaru dont il et le bras droit. Il se cache sous c'est faux air pour mieux piéger l'ennemi, Kabuto se fait passer pour quelqu'un de bien essayant d'aider son prochain mais enfin de compte c'est un vrai serpent comme son maître. Il est tient particulièrement à celui qui la délivré de l'hypnose de Sasori l'un des membres de l'Akatsuki, il a juré fidélité à Orochimaru le traite de Konoha. Kabuto et prêt à sacrifier sa vie pour son maître et il lui obéit aux doigts et à l'oeil. Il est aussi très intelligent et excelle dans le domaine des jutsus médicaux. Kabuto et quelqu'un à qui on ne peut pas faire confiance. Derrière son masque de gentil se cache un grand manipulateur, qui n'hésitera pas à tuer n'importe qui.

Histoire: Kabuto est un shinobi très spéciales. Pendant la bataille du col des campanules, où il eu de grands affrontements les plus horribles les uns que les autres. Au milieu de ce champ de bataille il y avait un petit garçon qui était dans le camps ennemis de l'autre. Il faisait partie d'un clan ou les techniques médicinals étaient performantes. La bataille faisait rage, elle se déroula en plusieurs jours et chaque jour apportait son lot de mort, que faisait un petit garçon au milieu de tout ça? La fin de l'affrontement était proche chaque camps n'avait plus beaucoup de Shinobi en réserve. Les derniers Shinobis s'entres-tuèrent tous, il ne restait plus que ce petit garçon au milieu de ces cadavres inertes. Il y avait beaucoup de sang autour de lui, cette substance rouge semblait attirer le garçon. Pour se rendre de compte de ce qu'il c'était passé un du village du clan ennemis se rendit sur place, il vut alors ce petit garçon au milieu du col avec touts les cadavres autours. L'homme en question eut pitié du petit garçon et le ramena à Konoha. L'homme en question était un Ninja médical de rang supérieur il éleva Kabuto comme son propres fils et lui appris quelques techniques médicales avant de mourir. Kabuto s'inscrit à l'académie Ninjas, il avait l'intention de passer Genin ,mais il fut recalé trois fois avant d'avoir son examen. Kabuto fut ensuite pris au piége par l'un des envoûtements d'un membre de l'Akasuki le scorpion rouge Sasori, la mission de Kabuto était d'espionner l'un des anciens Sanins de Konoha qui avait quitté l'organisation, son nom était Orochimaru. Kabuto alla alors la rencontre de l'ex sanin et devint l'un de ces disciple, mais Orochimaru n'était pas dupe et il vit le sortilège qu'avais lancé Sasori, il délivra alors Kabuto de son emprise. Kabuto était perdu et ne savait plus ou aller. Orochimaru eu une idée en téte comme Kabuto était doué pour les jutsus médicaux il proposa au jeune homme de devenir son bras droit. Kabuto accepta l'offre et devint ainsi l'un des pions de Orochimaru, il était à présent son médecin ,mais aussi son bras-droit. Orochimaru avait développé une technique pour être immortel, il n'avait besoin que d'un nouveau corps, il avait trouvé celui du jeune Sasuke Uchiwa dans lequel il voyait un avenir brillant. Il décida de renvoyer Kabuto à Konoha afin qu'il puisse espionner le gamin lors de l'examen Chuunin. Kabuto reparti alors à Konoha et attendit un moment avant que lui et son maître passe à l'attaque lors de l'examen ,mais que vas t'il se passer?


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
le Gynécho du forum

 le Gynécho du forum
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Oto
Date d'inscription : 14/08/2007

présentation Kabuto Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto   présentation Kabuto Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:29

Test Rp: Il faisait chaud ce jour-là, le soleil était à son zénith et les gouttes de sueur tombait sur mon front brûlant. J'étais partis avec mon groupe lors d'une mission que faisaient tous les Genin, j'étais alors âgée de 15 ans. Je m'appelle Kabuto, je fus élevé par un veille homme qui m'appris les base des jutsus médicaux. Cet homme m'avait sauvé la vie, sur le col des Campanules, il y eut un combat entre deux camps, les morts ne se comptaient plus tellement qu'il y en avait, j'étais au milieu de ce champ de bataille pour aider ceux de mon camps ,mais à la fin je n'étais plus que le seul sur champs de bataille en ruine, il avait réussi à s'entretuer tous et j'errais au milieu des morts en voyant ce sang qui coulait partout, ce liquide si précieux si chauds qui nous insufflent la vie. La solitude commençait à me ronger l'esprit, j'étais seul et je n'avais personne à qui parler quand enfin un homme venu de nulle part me pris dans ses bras et me ramena chez lui. Il m'apprit ces techniques médicinales et il me traita comme un fils, il mourut lors d'une autre bataille me laissant ainsi encore seul, je décida de devenir un puissant shinobi, je m'inscris alors sur la liste des nouveaux élèves. Je rata trois fois mon examen avant de passer Genin ,mais une fois l'examen en poche nous devions former des équipes de trois et un Sensei viendrez nous prendre pour nous montrer comment devait réagir un shinobi lors de vrai mission. Voilà mon histoire et aujourd' hui, je suis partit avec mon équipe à la recherche d'un indice sur une organisation secrète dont on ne connaissait pas le non. J'étais partit tout seul en laissant derrière moi mes camarades et mon Sensei. Je voulais leur prouver que j'étais digne de devenir un grand shinobi. J'avais repéré la grotte ou devait se trouver l'un des membres de cette organisation, j'entra dans la grotte et je vis quelque chose qui me glaça le sang, une espèce de grande marionnette avec une queue comme celle d'un scorpion se dressa devant moi, j'avais peur, je ne savais plus quoi faire, la seule solution était de s'enfuir, je me dirigeas à toute vitesse vers la sortie de la grotte.

L'espèce de marionnette bougea sa queue et me bloqua le passage, j'allais mourir pour moi c'était sûre , la marionnette se mit à rire et il me regarda dans les yeux, je ne pouvais plus bouger la pointe de sa queue était en métal et avait réussi à me paralyser je ne pouvais plus bouger aucun membres, il s'avança vers moi lentement et me fixa droit dans les yeux, je revis alors presque toute ma vie défilait devant moi, je vis les cadavres sur le col des Campanules, ce sang......qui avait une odeur de mort, j'avais peur, les gouttes de sueur sur mon front descendaient de plus en plus vite, l'espèce de marionnette se mit alors à parler.


_ Tu t'es perdu mon petit ? Tu as l'air intéressant j'ai une mission pour toi et tu vas être obligé de l'accomplir.


Cette voix m'avait transpercé le coeur de mille aiguille. Que voulait-il de moi, il prononça alors une phrase qui semblait être une technique. Mes yeux se fermèrent et je me retrouvais alors à terre. A mon réveil, la marionnette avait disparu je me retrouvais devant une antre, je ne savais pas ce que je faisait là mais une chose me dit que je devais entrer là et qu'un certain Orochimaru m'attendait à l'intérieure. J'entras dans l'antre et je vis l'ancien Sanin de Konoha devant moi, je m'inclinas devant lui et je lui dit ces mots.

_ Orochimaru-sama faites de moi votre disciple vous ne serez pas déçu, je descends d'une famille ou l'art médicinal est très développé.


Orochimaru s'avança vers moi telle un serpent, j'avais froid dans les dos, il me regarda dans les yeux et je revis encore les pires images de ma vie, il ricana et il passa sa main devant moi, je tombas alors à terre et mes yeux se refermèrent encore une fois. Je me réveilla dans une chambre et l'ancien Sanin vint près de moi et me dit.


_ Tu étais sous le contrôle d'un jutsu de mon ancien équipier Sasori, je t'ai délivré de cette emprise tu as une dette envers moi mon garçon, je vais faire de toi mon bras droit, j'ai vu en toi quelques capacités qui m'intéresse . Tu vas m'être utile comme médecin dit moi quel est ton prénom?


_ Kabuto ..... Orochimaru sama je ferais tout ce que vous me demandez, je serais votre fidèle serviteur à jamais quoi qu'il en coûte .


Voilà comment ce déroula la rencontre avec mon maître Orochimaru, son but maintenant et d'obtenir le pouvoir des Uchiwa et je vais l'aider à atteindre son but.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

présentation Kabuto Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto   présentation Kabuto Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:34

Bah écoute, moi ça me va. Seul bémole, les fautes d'orthographe présentes dans l'ensemble de ta fiche, gâchant amèrement la lecture de cette dernière.

Je vais donc te demander de passer ta présentation sous le correcteur orthographique qui répond au nom de "Word". Et d'ensuite, la passer sur ce site :

www.bonpatron.com

Une fois cela fait, préviens moi par l'intermédiaire de ce topic.

Bonne chance, tu es bien partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Kabuto Yakushi
le Gynécho du forum

 le Gynécho du forum
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Oto
Date d'inscription : 14/08/2007

présentation Kabuto Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto   présentation Kabuto Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:15

Voila j'ai réussi à enlever quelque fautes d'orthographe le logiciel word n'et pas compatible avec vista alors j'ai du faire avec bon patron ><
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

présentation Kabuto Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto   présentation Kabuto Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:22

Bienvenue toii ^^

Alala tu as tenu quand même à la faire même à cette heure ci

Shika=)=) sa faiblesse ce sont les fautes d'orthographe mais bon...

Kabuto=)= va falloir que tu bosses tout ca ^^

Bn rp
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.juuni-kokki-rpg.super-forum.net
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

présentation Kabuto Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto   présentation Kabuto Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:20

J'ai survolé quelques fautes mais sa peut se rattraper, je te conseille tout d'abord de te servir du correcteur de Firefox, puis si tu as Word, essaye de le passer, le gros des fautes sera corrigés et sa sera un plaisir pour nous de lire ton RP.
Maintenant pour le niveau, tu maîtrise le langage mais tu fais tes RP à la première personne, dans ce cas je peut pas vraiment te conseiller vu que les miens sont à la troisième personne. En tout cas bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofshinobis.free.fr/forum/index.php
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

présentation Kabuto Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto   présentation Kabuto Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:22

Pour moi il y encore un peu de fautes. Je ne demande pas de tout enlever, suite au problème que tu m'as cité, mais tout de même ^^.

Re passe un coup sur bonpatron, normalement il aurait tout enlevé, surtout le sfautes du genre "âgée" au lieu de "âgé" etc... ^^

Une fois le maximum pour toi enlevé, signal le moi, et je te donnerai mon premier oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Loucas Kiiro
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2007

présentation Kabuto Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto   présentation Kabuto Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:27

Moi j'aime bien ta fiche. Pour un perso comme kaburo c'est suffisant. Pour les faute d'orthographe, je doit être pire que toi! (Word est mon meilleur ami) mais de toute façon : je ne voit pas les fautes même si elles sont énorme!

Bonne continuation ici!

Même si je trouve que chipoté pour des fautes d'orthographe xD c'est ... spécial!xD
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
le Gynécho du forum

 le Gynécho du forum
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Oto
Date d'inscription : 14/08/2007

présentation Kabuto Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto   présentation Kabuto Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:59

j'ai édite cette fau si il n'y a plus de faute c'et bon?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

présentation Kabuto Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto   présentation Kabuto Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:34

Moi ça me va, tu as mon premier oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

présentation Kabuto Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto   présentation Kabuto Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:59

Deuxième Oui, bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Kabuto Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabuto   présentation Kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuto
» présentation de ryo
» Présentation
» [Présentation : HAKU.]
» *~> Présentation de Juugo. <~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: