Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (sasuke) kimimaro arrive lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro
Invité




(sasuke) kimimaro arrive lol Empty
MessageSujet: (sasuke) kimimaro arrive lol   (sasuke) kimimaro arrive lol Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:57

Présentez vous!

(votre âge, prénom, hobbies, activités sportives etc...)

13ans.
dorian.
hand.
foot.


Votre personnage!

Nom:kaguya
Prenom:kimimaro
âge:je suppose 25ans
Clan:kaguya
Village:oto no kuni
affinité: ( choisissez un élément, feu, eau, foudre etc .... )
il utilise ses os ( ninjutsu non classé)

Description physique: Kimimaro est grand de taille, il mesure 1m79 cm, il a les cheveux longs et blanc, il ne les coiffe jamais ses cheveux se coiffent naturellement, sur son front, deux points violet y son placer: c'est le signe du clan kaguya.Il porte les vêtements des hommmes d'orochimaru. Ils ont une ceintures violet, un long t-shirt blanc et un pantalon noir. Kimimaro a les yeux verts et tout cerner, car étant petit il a été enfermer par son clan, il ne dormais jamais, c'est un rituelle chez les kaguya. Ils enferment les nouveau né jusqu'a ce qu'il soit pres pour le combat. Ensuite ils laissent leur enfant seul dans une foret plus dangereuse que la mort pendant 1 mois et si ils ont survecque ils viennent les rechercher afin de combattre

Description mentale :Kimimaro et calme, il a du sang froid et s'énerve jamais, il pense comme orochimaru et lui resseble beaucoup, normale car orochimaru a receuillit kimimaro suite a la destruction de son clan. Il espère sevire au mieux possible son maitre orochimaru. Il veut tuer tout ceux qui s'opposeront a lui et a son maitre. Il est capable de tout pour faire revivire son clan, ses penser son obscure, malfesante et sombre. Sinon il ne pense rien. Ou alors envisage un projet concernant son clan avec un jutsu medicale encore jamais utiliser, il demanderas de l'aide a Kabuto, il utilisera les corps des ninja que orochimaru ne se sert pas pour resusuter tout son clan mais pour cela il devra y laisser sa vie !

Histoire de votre personnage: Kimimaro appartiens au clan Kaguya, son clan metrise les os de leurs corps. Kimimaro tue ses enmies en leur plantant entre les yeux son os ultime ensuite il leur enlève les os et les collectionne un peu comme Sasori avec ses marrionnettes. Il est receuilli par Orochimaru suite a la perte de son clan,il souhaite servire Orochimaru jusqu'a la fin de sa vie, il est marquer du sceau maudit de la "terre"a lui tout seul il est plus puissant que les quatre du son alors ils ont formés les 5 du son dont il est le chef, il bat a lui tout seul les 4 du son sans utiliser son sceau maudit niveau 2. Avec son sceau niveau 1 Kimimaro a des tres tous relié sur le corps au niveau 2 il a la peau " bronzé" et les marque on disparu. Kimimaro se fait tuer car il est atteint d'une grave maladie. Orochimaru a voulu le soigner pour qu il puisse changer de corps mais à cause de sa maladie il n'a pas pu.
Kimimaro a affronter Naruto, Rock lee et Gaara sans meme se faire tuer tellement il possède une grande puissance. Kimimaro est mort pendant le combat contre Gaara a cause de sa maladie. (10 lignes minimum, racontez nous le passé de votre perso, de sa naissance à aujourd'hui.)

Rp test :(25 lignes persos non importants et inventés/35 persos bon niveau rp requis et 55 très bon niveau rp requis. Bien entendu, nous ne recherchons pas en priorité la quantité, mais surtout la qualité. Pour le très bon niveau rp, il nous faut les deux.)

c'est bon j'ai editer suis-je près pour le combat contre neji ?


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

(sasuke) kimimaro arrive lol Empty
MessageSujet: Re: (sasuke) kimimaro arrive lol   (sasuke) kimimaro arrive lol Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:04

Bonjour.

Tes descruptions sont...Trop trop pauvres.

Nous demandons 6 lignes minimums, ce n'est pas pour rien.
Pour al description physique, le "voir avatar" ne fonctionne pas =/.
Prend model sur la description physique de Neji. C'est ce que nous recherchons pour un perso si importants.

Il y a aussi trop de fautes d'orthographes et de syntax.

Bonne chance pour les modifications et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Kimimaro
Invité




(sasuke) kimimaro arrive lol Empty
MessageSujet: Re: (sasuke) kimimaro arrive lol   (sasuke) kimimaro arrive lol Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:46

oui désolé mais j'ai un peu perdu le rythm d'écrire pour un description physique car sur tout forum c'est : voir avatar. Bon bref je ne suis plus abituer au test rp sur tout les fofo ou je suis inscrit on connait mon niveau de rp et puis si ca ne te derange pas shikamaru je voudrais t'affronter pour mon test rp car j' n'aime pas trop en inventer car je prefère avoir quelqu'un en face de moi dont je ne sais pas quelle attaque il va effectuer car pour un test rp je peux parer les techniques de l'adversaire a l'infinie ainsi que lui aussi et puis cela revelle mieux le niveau rp de chaque membre.
Bon je te comprend si tu veux pas car moi aussi je suis admin de plusieurs fofo et si chaque membre inscrit nous demande un combat pour test rp on s'en sort plus surtout si on effectu aussi un combat de rpg !
Donc voila je comprend si tu ne veux, Ah oui aussi un dernier truk, je crois que les fautes d'orthographe c'est dans ma nature d'être -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

(sasuke) kimimaro arrive lol Empty
MessageSujet: Re: (sasuke) kimimaro arrive lol   (sasuke) kimimaro arrive lol Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:52

Je vais y réfléchir pour le combat hrp.

Commence par toutes les autres modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Kimimaro
Invité




(sasuke) kimimaro arrive lol Empty
MessageSujet: Re: (sasuke) kimimaro arrive lol   (sasuke) kimimaro arrive lol Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:08

heu une question vu que je n'es pas commencer le rp puis-je changer de perso pour prendre sasori et apres je ne change plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

(sasuke) kimimaro arrive lol Empty
MessageSujet: Re: (sasuke) kimimaro arrive lol   (sasuke) kimimaro arrive lol Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:40

Les persos de l'akatsuki ne sont pas disponible. Vu qu'on commence le rp au tournois Chuunin, ça ne sert à rien de les prendre pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Kimimaro
Invité




(sasuke) kimimaro arrive lol Empty
MessageSujet: Re: (sasuke) kimimaro arrive lol   (sasuke) kimimaro arrive lol Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:03

on peut aussi me reserver sasori svp
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

(sasuke) kimimaro arrive lol Empty
MessageSujet: Re: (sasuke) kimimaro arrive lol   (sasuke) kimimaro arrive lol Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:14

qIl t'est donc réservé =D.

Pour ta présentation, ton histoire est BEAUCOUP trop courte ^^. Je t demande 15 lignes pour ce cher Kimmimaro ^^.
Tes descriptions aussi, surtout la physique.

Bonne chance pour ces modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Kimimaro
Invité




(sasuke) kimimaro arrive lol Empty
MessageSujet: Re: (sasuke) kimimaro arrive lol   (sasuke) kimimaro arrive lol Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:15

moi je veux bien mais il aparait que dans 1 seul épisode !! c'est dure
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

(sasuke) kimimaro arrive lol Empty
MessageSujet: Re: (sasuke) kimimaro arrive lol   (sasuke) kimimaro arrive lol Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:28

Pour la description physique, décrit n'importe quoi.
Commence par sa taille, son poid, si il est dans lamoyenne,s inon pourquoi il n'y est pas, la couleur de ses cheveux, de se syeux, si son visage et ses cheveux son fins ou pas. Si il possède une grosse musculmature, comment sont les os qui sortent de son corps, comment il est quand il est sous l'emprise du sceau, décrit le motif du sceau sur son cou, ses habits, son regard est-il froid, sympathique etc...

Il y atellement de chose...
Pour son mental, invente si tu veux, même si il faut que ça reste dans la logique qu'il vénère Orochimaru et punit tout ceux qui le décoivent.


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

(sasuke) kimimaro arrive lol Empty
MessageSujet: Re: (sasuke) kimimaro arrive lol   (sasuke) kimimaro arrive lol Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:38

Up.

Tu peux commencer le rp avec Neji, je vais créer le topic. Faite du mieux que vous pouvez, car il en va de votre validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Contenu sponsorisé





(sasuke) kimimaro arrive lol Empty
MessageSujet: Re: (sasuke) kimimaro arrive lol   (sasuke) kimimaro arrive lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(sasuke) kimimaro arrive lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke arrive(et repart)[Lock]
» Kimimaro Kaguya
» ~*~ Sasuke GFX ~*~
» ~*~ Sasuke ~*~
» ~*~ Sasuke Uchiwa ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: