Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro

Kimimaro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:55

Kevin, 19 ans, fan de naruto. Je ne fais pas grand chose de mes journées alors niveau hobbis et autre...


Nom:Kaguya
Prenom:Kimimaro
âge:22 ans
Clan: Kaguya
Village:Oto no kuni
affinité:Suiton

Description physique:
Kimimaro est un shinobi de grande taille, aux alentours d'un mêtres quatre-vingt, il est assez mince. Il à une peau très pale et des cernes sous les yeux... Ces cheveux sont long et blanc. Il porte une toge où est cousu le signe japonais du bien et du mal, le Ying et le Yang. Sa capacité speciale ce trouve dans ses os, il à la capacité de les agrandir, de les faire sortir de son corps.... Il peut créer une armure d'os pour se protéger des attaques les plus puissante. Il est très agile et rapide. C'est aussi un expert en Taijutsu.

Description mentale :
Kimimaro Kaguya est un ninja d'apparence calme mais marquer d'une certaine tristesse, son regard est toujours impassible, meme dans les situations les plus périeuse (ceci est accentué par les cernes sous ses yeux). Il est intelligent et reflechis mais ne recule jamais face à l'adversité. Meme si il est assez sur de lui il reste modeste... Il est de nature très silencieuse et ne parle que quand cela est important et pour ne dire que se pourquoi il à pris la parole. Il garde biensur son sang froid en toute situation.

Histoire de votre personnage:
Kimimaro est né dans le clan Kaguya, c'est un clan de nomade qui ne se retrouve que dans des batailles et guerres insécente. Il est emprisonné car son pouvoir hereditaire est consideré comme trop dangeureux par le clan... Il ne sera relaché que lors de l'attaque du village caché de la brume, Kiri no kuni, où tout sont clan sera décimé. Il sera ainsi le seul survivant et le dernier membre de se clan. Peut de temps apres, il sera abordé par un homme aux trait de serpent nommé Orochimaru. Celui-ci fera de Kimimaro son protéger et lui apposera meme le sceau de la terre, esperant pouvoir possédez son corps. Des lors, il créera pour lui une equipe de shinobis expert nommé Les Quatres Du Son, leur premiere mission se fera peut de temps avant l'attaque de Konoha no kuni. Kimimaro aidera son maitre à tué le troisieme kazekage. Mais apres cela il tombera malade victime d'une infection dans le sang et ne participera donc pas à l'attaque et perdant l'espoir de devenir un jour le receptacle d'Orochimaru. La derniere fois qu'il bougera ce sera pour emmener le jeune Sasuke Uchiwa vers son maitre. Des lors il engagera un combat contre Sabaku no gaara. Apres celui-ci tout le monde croit Kimimaro mort de sa maladie mais il sera sauvé par un nuke-nin medecin qui mourrat peut de temps apres, rattraper par les chasseur de deserteur. Ainsi, de nouveau seul Kimimaro retourna à Oto...

Rp test :
*Apres le combat contre Sabaku no gaara*


Un nuke-nin médecin courait pour échappé aux tueurs de déserteur qui le suivaient. Il avait alors une journée d’avance sur eux, quand il s’arrêta devant une forêt d’un blanc nacré.

Nuke-nin: Ce sont des os??!!

Il se tourna et aperçu le corps d’un shinobis. Il s’approcha et vit qu’il était sur le point de mourir. Il l’emmena avec lui.

Nuke-nin: Il à un pouvoir hereditaire qui laisse à penser qu'il doit etre vraiment fort...
Peut etre pourra-t-il me protéger des chasseurs de deserteurs


Le nuke-nin trouva peu de temps apres un abri pour osculté le shinobis mourrant...

Nuke-nin:Il est sur le point de mourrir...
Je dois trouver la source de son mal mais je n'en est pas le temps pour l'instant, ceci sera efficace pour le moment


Il donna un medicament à Kimimaro qui toussa mais fini par ouvrir les yeux...

Nuke-nin:Je vais t'emmener avec moi, je trouverais un moyen de te guerir...

*Un mois plus tard*


Le nuke-nin avait reussi à semer ces poursuivant... Il cherchais depuis quelques temps un remede a la maladie de Kimimaro quand un jour...

Nuke-nin: J’ai enfin trouvé! Kimimaro je vais enfin pouvoir guérir ta maladie!

Kimimaro: … Cela me permettra-t-il de retrouver l’usage de mes membres? Et ne plus subir tant d’opérations inutiles?

Nuke-nin: Oui Kimimaro-san, tiens avale se remède…

Plusieurs mois se passerent avant que Kimimaro put recouvrir l'ensemble de ses forces... Il passa ses journées à s'entrainer. Un jour, le nuke-nin lui posa une question.

Nuke-nin:Tu n'as jamais tenter de trouver quelle était ton affiniter?

Kimimaro: [color=blue]Non.


Nuke-nin: Tiens prend se bout de papier, il est tiré d'un arbre qui vit en absorbant le chakra. Suivant la reaction qu'il aura quand tu y impregnera ton chakra je pourrais te dire de quelle affinité tu fais partis

Il fit ce que dit le nukenin et la feuille de papier s'imbiba...

Nuke-nin: Et bien ton affiniter est de type suiton, l'eau donc... moi aussi j'ai cette affiniter... je vais t'apprendre tout ce que je connait comme techniques suiton.

Ils s'entrainerent onze mois durant...mais, alors que kimimaro finissait de s’entraîner, il vit le nuke-nin sortir de sa cabane, ensanglanté, suivit de deux chasseurs de déserteurs.

Chasseur: Est-tu un nuke-nin toi aussi? Si c’est le cas, nous allons devoir te tué comme lui…

Kimimaro: Je suis le dernier descendant du clan Kaguya… je ne peux donc pas être un déserteur.

Chasseur: Quoi qu’il en soit celui-ci est mort et ..

Kimimaro: Et vous allez mourir… Sawaribi no mai!

Il quitta l’endroit, les deux chasseurs étaient empalé sur des os gigantesques. Il enterra son ami et partit en direction d’Oto.

Kimimaro: Maintenant j’ai un compte à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:57

Bonjour à toi.

Pour un personnage de la trempe de Kaguya Kimmimaro, tes description, ton histoire et ton post rp sont trop court. Pour les description, j'ai créé un topic pour vous aider Wink.

Il y a aussi trop de fautes, commence par passer ton texte sous word, et ensuite, sur www.bonpatron.com .

Et bien entendu, augmente de beaucoup la narration de ton post rp, il y a vraiment trop de dialogue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
 
Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sasuke) kimimaro arrive lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: