Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de kenshin himura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenshin Himura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenshin Himura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

présentation de kenshin himura Empty
MessageSujet: présentation de kenshin himura   présentation de kenshin himura Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:47

Présentez vous!

Dans la vie j’ai 17 ans, je m’appelle Julien et mes passions sont le sport (foot, basket) et naruto^^



Votre personnage!


Nom: Himura
Prénom: Kenshin
âge: 16 ans
Clan:
Village:
Konoha
affinité: Suiton (est-il possible d’en avoir un deuxième ?)



Description physique:


Kenshin Himura est un garçon de 16 ans, il mesure 1m73 et pèse 59 kilos. Il a les cheveux longs, ils lui arrivent en bas du dos, et les attache avec un ruban. Son visage est fin, d’une grande beauté et la cicatrise sur sa joue gauche ne le rend que plus attirant. Seul ses yeux dévoilent une certaine froideur et une impression de puissance. Il est vêtu d’un kimono traditionnel et attaché à sa ceinture, un katana d’une longueur de 1m20 nous montre que Kenshin est un épéiste. Il n’est pas très impressionnant pourtant il est très fort.



Description mentale :


Kenshin Himura est très difficile à cernais. Il ne montre ses expressions et sentiments qu’en fasse des personnes qu’il considère comme digne de confiance. Ces personnes sont assez rares mais celles-ci savent que Kenshin est un shinobi fort mais aussi gentil et protecteur. Il est rarement de mauvaise humeur et contrôle toujours ses pulsions, même fasse à ses
ennemis. Cette capacité leur permet de toujours voir clair dans n’importe quelles situations et sa vivacité d’esprit le rend un ennemi redoutable.



Histoire de votre personnage :

Kenshin Himura est née dans une famille de commerçant très riche. Son père avait toujours voulu être ninja mais étant plutôt médiocre en ce domaine il repris l’entreprise familiale de la création et la vente d’armes. Ses rêves ont alors changé. Il rêvait à présent que son fils devienne un shinobi. C’est alors que dès son plus jeune âge, Kenshin fut entraîner part un jounin du nom de Hamate. Son père payait très cher le jounin pour que celui-ci ne fassent aucune autres missions que l’apprentissage des techniques ninja à son fils. Kenshin fût entraîner dur tout les jours et sans aucuns répits. Son corps, bien que pas très impressionnant, était musclé et son esprit aiguisé. Hamate lui appris à se battre avec un katana
(fabriqué par son père), et lui appris de nombreuses techniques et notamment les techniques suiton qui était la spécialité de Kenshin. Maintenant Kenshin a 16 ans et le jounin qui l’entraîner depuis si longtemps à décider de le présenter à tous les examens qu’un ninja qualifié doit avoir passé. Kenshin vient de passer l’examen pour devenir genin qu’il eut très facilement.
Maintenant qu’il est genin de Konoha, il accomplit des missions et devrait très bientôt passer le test de chunin.



Rp test :(25 lignes persos non importants et inventés/35 persos bon niveau rp requis et 55 très bon niveau rp requis. Bien
entendu, nous ne recherchons pas en priorité la quantité, mais surtout la qualité. Pour le très bon niveau rp, il nous faut
les deux.)


Kenshin Himura rentra d’une mission de rang D, accomplit sans difficulté, en traînant un peu. Il aimait bien ses missions car elles
étaient reposantes et rapides mais elles étaient aussi ennuyeuses et commençait à s'en lasser. Il prit son temps et alla valider la mission au bureau. Il y retrouva son sensei Hamate. Hamate avait une expression bizarre sur son visage, une expression de ravissement, il était de bonne humeur et allait sans doute annoncer une bonne nouvelle à Kenshin. D'habitude son sensei avait cette expression quand il allait apprendre un nouveau jutsu à son élève mais Kenshin doutait que cette fois ci se sera le cas car il venait juste d'en apprendre un et son sensei attendait un peu de temps pour assimiler complétement le premier avant de commencer l'apprentissage du deuxième. Celui-ci était curieux et attendit avec une impatience dissimulée que le Hokage lui donne sa future mission pour sortir et enfin apprendre cette nouvelle.

Hokage : Tu as déjà rempli 9 missions de rang D. En voici une autre : retrouver la bague de Mr Mo dans les bains. Si tu en
as marre, ne t’inquiète pas, ces missions seront peut-être vite terminer pour toi.


Le hokage le regarda avec un air amusé. Il n’y avait pas de doute, le Hokage savait qu’elle était cette nouvelle qui
commençait à se faire trop attendre aux yeux de Kenshin. Cette nouvelle ne pouvait être que bonne puisque tout les deux
sourirent. Kenshin, sans montrer aucune expression, réfléchit intensément à ce qui pouvait lui arriver de bon.
« Donc j'avais raison, ce n'est pas un nouveau jutsu sinon l'Hokage ne sourirai pas lui aussi. Je ne vois pas trop ce qu’il pourrait m’arriver. Enfin si, je vois deux solutions : soit je vais bientôt passer chunin ou soit il ne me donnera plus de missions de rang D mais de rang C, un peu plus difficile. A part ça, je ne vois pas. »

Hokage : « Tu peux t’en aller, cette mission sera la dernière de ta journée. »

Kenshin s’inclina devant le Hokage et attendit que son sensei sorte avant de'aller rechercher cette maudite bague. Cinq minutes plus tard, Hamate sortit enfin du bureau. Tout deux sortirent du bâtiment et allèrent
un peu plus loin. Très très peu de temps après Kenshin posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis un petit moment.

Kenshin : « Qui a-t-il ?

Hamate : Mais rien, je ne voit pas de quoi tu parle. »

Le jounin souri en voyant l’expression d’agacement de Kenshin. Pourquoi attendre plus longtemps alors que c'est évident que le jounin lui même attendait de révéler ce qu'il a à dire.

Kenshin : « Vous m’entraîner depuis l’âge de 5 ans donc cela fait douze ans que je suis avec vous toute la journée, je vous
connais maintenant. Qu’est ce qui vous fait sourire ?


Hamate : Et bien, c'est assez rare que tu te montre impatient. Cela dit, je croyais que tu devinerai un peu plus vite.

Kenshin na répondit pas. Même s'il pensait avoir trouvé, il ne dirait rien de peur de se tromper. Et puis, un ninja doit
savoir dissimulées et cachées ses pensées.

Hamate : Voila 5 mois que tu es un genin. Tu commences à te faire trop vieux pour ce grade. Que dirais-tu d’en changer?

Kenshin : Vous m’avez inscrit pour l’examen des chunin.

Hamate : En effet, il commencera dans deux semaines et la mission que tu dois accomplir en ce moment et ta dernière mission
en tant que genin, si tu réussis l’examen bien sur. Durant les deux semaines qui arrivent, nous allons nous entraîner,
maintenant va faire ta mission et ne traîne pas. »


Kenshin ne se le fit pas répéter deux fois. Il aimait bien les missions de rang D mais commençait quand même à s’en lasser.
Il est maintenant prêt à affronter des missions plus difficiles et dangereuses. Après tout, ramener un chat, nettoyer les
rivières ou retrouver une bague, c’est loin d’être satisfaisant pour un shinobi comme lui. S'il réussit cet examen, il sera devenu un ninja comfirmé et son père pourra parler de son fils avec une fierté attendu.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
présentation de kenshin himura Left_bar_bleue555/555présentation de kenshin himura Empty_bar_bleue  (555/555)
PC:
présentation de kenshin himura Left_bar_bleue555/555présentation de kenshin himura Empty_bar_bleue  (555/555)
Exp:
présentation de kenshin himura Left_bar_bleue0/555présentation de kenshin himura Empty_bar_bleue  (0/555)

présentation de kenshin himura Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenshin himura   présentation de kenshin himura Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:03

BIenvenue à toi, amuse toi bien parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenshin Himura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

présentation de kenshin himura Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenshin himura   présentation de kenshin himura Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

présentation de kenshin himura Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenshin himura   présentation de kenshin himura Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:50

je jugerai ta présentation ce soir. Je m'escuse de t'avoir oublié cette nuit.

Désolé encore. J'espère que Lee passera avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Kenshin Himura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenshin Himura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

présentation de kenshin himura Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenshin himura   présentation de kenshin himura Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:59

pas de problème, du moment que tu la juge
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

présentation de kenshin himura Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenshin himura   présentation de kenshin himura Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:51

Ma foie, j'aime les membres qui ne postulent pas directement pour être Juunni ou Kage <_<. Je respecte et suis content de ton choix. Les membres Jounin/Chuunin voulant aider aux différents exament Chuunnin après celui du rp principal pourront alors rp avec vous.

Pour ta présentation.

Pour un Genin, je toruve ça plutôt satisfaisant, peu de fautes, assez agréable à lire, les couleurs sont mises. Bien que ton histoire paraît petite, elle fait 13 lignes, plus que le minimum donc.

To rp est tout aussi satisfaisant pour un genin.

Je te donne ton premier oui. Bien joué, et encore une fois, désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Kenshin Himura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenshin Himura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

présentation de kenshin himura Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenshin himura   présentation de kenshin himura Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:46

merci Very Happy
j'attend la réponse de Lee avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

présentation de kenshin himura Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenshin himura   présentation de kenshin himura Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:56

Sympa de m'oublier. ( Je sais je sais ... xD )

Oui aussi, jte valide, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenshin Himura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

présentation de kenshin himura Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenshin himura   présentation de kenshin himura Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:09

merci Very Happy
et désolé mais comme il y avait "Ex-Uchiwa Sasuke", je n'ai pas oser te mettre.

sinon je peux commencer les rp maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

présentation de kenshin himura Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenshin himura   présentation de kenshin himura Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:11

Va donc lire les règles l'ami ! ;)

le rp comence dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

présentation de kenshin himura Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenshin himura   présentation de kenshin himura Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:11

Nop, durant le Week End il sera mit en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenshin Himura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

présentation de kenshin himura Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenshin himura   présentation de kenshin himura Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:16

oui je les ai lu
mais c'était plus pour savoir si c'est deux oui suffisaient
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

présentation de kenshin himura Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenshin himura   présentation de kenshin himura Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:29

oui, ils suffisent :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenshin Himura


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

présentation de kenshin himura Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenshin himura   présentation de kenshin himura Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:44

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namida Makkura
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Namida Makkura


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

présentation de kenshin himura Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenshin himura   présentation de kenshin himura Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:40

Biiiiiiiiienv'nue **___________________**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kenshin himura Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenshin himura   présentation de kenshin himura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kenshin himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de présentation
» présentation de ryo
» Présentation
» [Présentation : HAKU.]
» *~> Présentation de Juugo. <~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: