Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Kakashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:55

Présentation Réelle:


Prénom:Youness
Âge:15 ans
Hobbies:Football, shopping, manga, graphisme, programmation...
Niveau scolaire:Seconde technologique.
Description en quelques mots:Ma vie se résume au sport, à l'informatique et a mes ami(e)s. Plus particulièrement a ma copine avec laquelle je compte dès les vacances d'hiver aller en Belgique (vous saurez pas pourquoi :p) Je pratique du football depuis 3 ans en club et je vais dès la rentrée faire du Kick boxing. J'ai des bases en langage HTML et en programmation, je suis plus phpBB que forumactif mais je me suis inscrit parce que j'aime bien le design, ah oui, je fais aussi du GFX depuis environs 1 mois. Je ne suis pas un de ses mecs qui connaissent toshop sur le bout des doigts mais je me débrouille :p Je fais aussi du RP depuis Septembre dernier mais je suis loin du niveau de certain xD

Présentation Fictive:


Nom:Hatake
Prénom:Kakashi
Âge:27 ans
Clan:Famille Hatake
Village:Konoha no Kuni
Affinité:Raiton


Description physique:


Kakashi mesure un bon mètre quatre vingt pour environ soixante dix kilos, nous pouvons dire que Kakashi a un bon gabarit vu sa situation actuelle en tant que Juunin et shinobi très important pour son village, Konoha. Au premier regard, Kakashi n'est pas vraiment le genre d'homme à qui nous pourrions confier notre vie, un air nonchalant, un regard quasiment endormi, aussi ramolli qu'une serpière et qui lorsqu'il le peut, il ne peut s'empêcher de lire des livres a contenu disons réservé aux personnes majeures.
Nous ne connaissons pas entièrement l'apparence de Kakashi car il a constamment un masque cachant le bas du visage, son bandeau frontal est posé de manière à cacher son oeil droit qui possède le Sharingan, légendaires pupilles des Uchiwa.
Kakashi est habillé d'une tenue de Juunin standard qui comporte une veste avec plusieurs poches faites pour contenir les objets importants pour les missions ansi que d'une panoplie spéciale d'arme en tout genre comme des shurikens, des kunais et son parchemin pour invoquer ses Crocs Traqueurs, ses fidèles chiens.


Description mentale:


Derrière ses faux airs de mollusque ne sachant qu'être en retard et donnant des excuses tout a fait bidon se cache en réalité un fin stratège, en effet Kakashi est, lorsque la situation l'exige, une personne sur le quelle on peut compter. Très vifs, intelligent et courageux, Kakashi n'hésite pas a se battre pour protéger les personnes qui compte pour lui et ceux dont il est responsable. Pourtant derrière cet air serein et sur de lui se sache un homme torturé par son passé car autrefois, Kakashi n'étais pas aussi retardataire, il était stricte sévère et ne vivait que par les lois martiales. Ce n'est qu'après un triste dénouement qu'il se mit a penser autrement et changeant toute sa manière de vivre.


Histoire du personnage:


Kakashi Hatake est né il y a de cela 27 ans à Konoha, village caché de Hi no Kuni. Son père, Sakumo Hatake, légendaire ninja qui selon les dires serait plus puissant que les Sannins se suicida pour une raison bien obscur, en effet, Saskumo qui avait abandonné une mission importante pour son village l'avait fait pour sauver ses équipiers, le village tout entier ne le lui pardonna pas et il se suicida pour laver l'honneur des Hatake laissant derrière lui un orphelin qui suivra cette idée du shinobi jusqu'a un triste dénouement. Kakashi sera un ninja de génie encore plus précoce que Itachi Uchiwa, en effet ce jeune ninja sera promu chuunin à 6 ans, juunin à 13 ans. Il évoluera sa mentalité après la mort de son grand ami Obito Uchiwa et c'est a ce moment qu'il possédera le Sharingan. Avec le temps, Kakashi évoluera à l'ANBU puis il se concentrera en tant que Juunin d'équipe.
Ce sera à ce moment qu'il fera la connaissance de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa formant l'équipe 7. Il apprendra a les connaître et a les aimer avec son tact nonchalant, il enseignera à Sasuke son terrible jutsu de meurtre le Raikiri Senkou qu'il changera en Chidori. Ensemble, ils verront des obstacles sur leur chemin comme l'attaque de Zabuza Momochi et de Haku ou encore la terrible bataille de Konoha lors de l'attaque d'Orochimaru et enfin la désertion de Sasuke de Konoha pour Oto en quête de pouvoirs ou l'attaque de Konoha par Kisame Hoshigaki et Itachi Uchiwa.
Des années passeront et Kakashi évoluera son Sharingan en Mangekyo Sharingan, la pupille surpuissante des Uchiwa. Des légendes circuleront sur lui comme celle disant qu'il copia 1000 technique ce qui ferait de lui le ninja n°1 de Konoha du Bingo Book.

Test RP:


La pluie tombait en masse sur Konoha, le soleil venait de se lever pour une journée monotone comme d'habitude en cette période de l'année. Les rues étaient désertes, la colline de pierre où était sculpté les visages des Hokages précédents semblait se noyer sous ces fines gouttelettes, pourtant à son sommet se trouvait une silhouette masculine familière. Kakashi Hatake, Juunin de Konoha restait immobile, de marbre à regarder le panorama qui lui était offert. Konoha sous la pluie avait un air à la fois mélancolique et romantique. Ce temps était comme le cœur de Kakashi, pleurant ses erreurs du passé et regrettant ces actes. Rien ne pouvait plus changer ce passé mais étais-ce la seule raison ? Hélas non, Sasuke Uchiwa avait déserté Konoha pour se rendre a Orochimaru bien que Kakashi ait essayé de les arrêter, lui et Naruto s'étaient combattus violemment. Naruto se trouvait à l'hôpital en réanimation. Tant de signes de mauvaises augures ne présageait rien de bons.

Kakashi devenait chaque jour une âme en peine qui petit à petit plongeait dans les ténèbres de la peine et seul l'amitié pouvait l'en sortir. Lui, le ninja de renommée qui pouvait à la simple entente de son nom faire fuir tous les bandits de la région, avait une faiblesse de taille. Que pouvait-il faire ? Il cherchait, pendant des heures, des jours durant mais rien, aucunes réponses ne lui venait à l'esprit.
Les heures passaient sous cette pluie battante qui, à chaque minutes se calmait un peu plus pour laisser place a une éclaircie sur le village. Le soleil refit son apparition offrant a Kakashi un magnifique arc en ciel traversant de bout en bout Konoha.
Kakashi esquissa un léger sourire sous son masque avant de se replonger dans son cher bouquin, le "Paradis du Batifolage" . Le Kakashi que tout le monde connaissait était revenus, son air endormi était de la partie, sous le soleil qui devenait de plomb, Kakashi lisait encore et encore, dévorant chaque pages de ce livre qu'il considérait comme la Bible des livres à romance.

C'est alors que Jiraya fit son apparition comme à son accoutumé.

Jiraya:
"Et bien Kakashi, toujours en train de lire mes livres hein ? "

Kakashi fit mine de ne rien entendre en continuant de lire son livre aussi obscène soit-il avec passion.

Kakashi:
"Jiraya-san, je vous croyais à la recherche d'indices pour connaître d'avantages de choses sur l'Akatsuki. "
Ä ces mots, Jiraya prit un air énervé en regardant Kakashi plus nonchalant que jamais. Il était indéniable que même un Sannin comme Jiraya ne pouvait se retenir devant un air aussi.... idiot.

Jiraya:[/i]"Dis tout de suite que t'es pas content de me voir salaud !!! Je suis revenu car Tsunade m'a demandé de... "

Jiraya s'arrêta net en regardant le regard à la fois endormi et attentif de Kakashi, c'était le genre de regard qu'on ne pouvait avoir qu'en s'apprêtant a penser érotiquement, au plus grand desepoire de Jiraya.

Kakashi:
"Je me fiche totalement de ce que vous manigancez avec Godaime. Vous êtes assez grand pour batifoler tranquillement. Ero Sannin "

Jiraya s'apprêta a utiliser un jutsu pour enfin faire taire cet épouvantail mais c'est alors qu'un oiseau, signe de l'appel de l'Hokage arriva. Il se posa près de Jiraya qui lui enleva le petit message. Pendant qu'il le lut Kakashi soupira lentement et rangea son livret dans sa sacoche.
Quelques secondes plus tard, Jiraya le passa à Kakashi sans un mots, celui ci le lut avant de le détruire. Il fit signe à Jiraya d'y aller, c'est alors que tous deux partirent à toutes vitesses en direction de la tour centrale ou siégeait Tsunade Koichi, Godaime Hokage de Konoha.
sur le chemin, Kakashi vit l'ancien appartement de Sasuke Uchiwa, il ne peut s'empêcher de se remémorer le passé, puis il se mit à penser: "


*Alors comme sa Tsunade veut nous voir pour une urgence. J'espère que Gai ne sera pas de la partie ou je risque encore de devoir faire un de ces paris débiles où je suis sur de perdre... *

Quelques secondes plus tard, Kakashi et Jiraya pénétrèrent dans la salle du Hokage par la fenêtre. Godaime se trouvait avec Shizune et Sakura essayant d'apprendre les jutsus médicales. Kakashi fit un petit signe à Sakura en écoutant d'une oreille Tsunade. Jiraya était compte à lui en train de fantasmer sur les Kunoichi de la pièce en faisant mine d'écouter.

Tsunade:"Comme vous le savez, grâce à Jiraya nous avons eu des informations capitales sur l'Akatsuki. C'est pourquoi je vous ais convoqué, Jiraya, tu vas devoir nous trouver d'autre infos car pour l'instant nous sommes désavantagé par rapport a eux. Itachi fait partis de l'organisation et il doit connaître Konoha comme sa poche ce qui nous met en danger. "

Puis, elle se tourna vers Kakashi qui était encore la tête dans les nuages.

Tsunade:"Kakashi, j'aimerais que tu utilise tes crocs traqueurs pour essayer de retrouver leur traces, cherche dans les moindres recoins du village et dis nous ce que tu aura trouvé. Et essaye de te ménager, le Mangekyo Sharingan d'Itachi a sûrement dut t'affaiblir malgré mes soins... "

Kakashi hocha la tête et se dirigea vers la sortie, il ne fit qu'un pas en dehors que déjà Sakura se trouvait derrière lui. Son regard était comme le jour où Sasuke désertais Konoha en quête de pouvoir chez le démoniaque Orochimaru. Celle ci le retint par le bras.

Sakura:"Kakashi-sensei, faites attention a vous. "

Kakashi regarda Sakura avec un regard emplie de douceur mais cela ne cachait pas la colère qu'il avait envers les ninjas de l'Akatsuki. En effet, l'arrivée d'Itachi avait tout bouleversé créant une réaction en chaîne chez Naruto et Sasuke. Leur rivalité était plus marquée que jamais et Kakashi n'y pouvait rien. Il n'étais là qu'en tant que spectateur de ce triste spectacle.

Kakashi:"Ne t'inquiète pas Sakura, je ne serais pas long et a mon retour nous irons voir Naruto. "

Sakura n'eut même pas le temps de prononcer un mot que déjà Kakashi disparut dans un nuage de fumée envahissant le couloir. Les secondes passèrent et le nuage s'estompa devant Sakura qui ne vit devant elle plus rien d'autre qu'une photo de l'équipe 7 a ses débuts. Sakura versa quelques larme en silence en serrant cette photo alors que Kakashi était maintenant à la recherche de n'importe quoi qui pourrait le mener aux criminelles classé S de l'Akatsuki, la malédiction aux nuages rouges qui commençait a hantait tous les villages cachés du monde.
Quel était leur but ? Pourquoi s'intéréssait-ils a Naruto Uzumaki ? Personne ne pouvait y répondre mais une chose était sûr, Kakashi ainsi que Konoha allait tout faire pour contrer cette menace avant que sa ne tourne au massacre.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warofshinobis.free.fr/forum/index.php
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:56

Yosh Kakashi, commence par espacer les paragraphes, description physique de description mentale, la description mentale de l'histoire, car là ça donne pas envie de lire :p.

Une fois cela fait, signal le, et je viendrai en juger study
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:01

Message Édité, a toi de voir pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warofshinobis.free.fr/forum/index.php
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:09

Yeah, du Kakashi en puissance!

Je serai d'avis à te donner un oui, mais avant =D. Oui, il y a un "mais" XD.

Corrige les fautes d'innatentions, en les passants sous word. Des fautes de frappes, des accents très souvent oubliés sur les "a" "à", et quelques fautes d'accord. Tu utilises un bon vocabulaire et au bon moment. Une fois les fautes corrigées, ce sera un oui pour moi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:36

Voila j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warofshinobis.free.fr/forum/index.php
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:42

C'est un oui pour moi. Bienvenue et ptet Bon RP avec Kakashi ^^

Aussi, je suis en "appentissage" du xhtml & CSS, bien que je sois Ze débutant à ce niveau, je compte bien arriver assez rapidement vers le phpBB où je compte faire une V2 de ce Forum. Peut être demanderais-je ton soutien à ce moment là, si ça ne te gêne pas Wink

Sinon, merci pour le design, ça fait plaisir d'être soutenu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:45

Un autre oui, je te valide et te met tes accréditations study
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:49

Ben merci a vous Very Happy

Je tacherais de m'en montrer digne et Sasuke, si t'as besoin d'aide pour ton projet fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warofshinobis.free.fr/forum/index.php
Sabaku No Kankuro
Puppet Master

Puppet Master
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : En route vers Konoha
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:14

Bienvenue et felicitation pour ta fiche Kakashi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi   Présentation de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Cadentielle
» Kakashi [abandon]
» Kakashi Hatake[Lock]
» présentation de ryo
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: