Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty
MessageSujet: Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation]   Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:44

Le soleil allait se coucher sur le village de Konoha No kuni. Le combat entre un jeune Hyuuga, qui maîtrisait parfaitement les techniques secrètes de son clan, et un homme tout aussi doué de part son pouvoir héréditaire allaient dès à présent s'affronter en duel singulier. La raison ? Personne ne la connaît sauf eux.

Quelques minutes plus tard,; les étoiles brillaient à leur paroxysme, le duel allait enfin pouvoir commencer.

Les deux hommes se trouvaient face à face, des regards haineux et terrifiantsétaient présents. La tension dans l'air était d'une force incroyable. Deux Shinobis de talent allait enfin combattre. Ils se trouvaient tout deux sur les remparts de Konoha. Le match allait être serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Hyûga Neji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Left_bar_bleue555/555Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty_bar_bleue  (555/555)
PC:
Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Left_bar_bleue555/555Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty_bar_bleue  (555/555)
Exp:
Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Left_bar_bleue0/555Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty_bar_bleue  (0/555)

Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation]   Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:12

Le jeune Hyûga était parti tout seul pour faire un tour sur les remparts de Konoha et observer le magnifique paysage. Malgrès ce qu’il renfermait en lui, Neji appréciait la douce vue qui s’offrait à lui. Les remparts étaient calmes pour un doux soir d’été et le jeune Hyûga était taciturne. Le soleil, ainsi que ses tendres rayons chauds, commençaient à disparaître derrière la ligne de l’horizon; c’était la première fois que le jeune prodige assistait à une telle vision. Deux choses lui paraissaient plus qu’étrange, pourquoi n’y avait-il personne sur les remparts, c’était peut être la nuit, mais il y avait toujours un tour de garde et il n’y avait aucun ninja de Konoha no Kuni en vue ? La deuxième était qu’il ne sentait pas d’aura, aucune pulsion meurtrière et pourtant il n’y avait aucun garde.
Neji continuait de marcher tranquillement sur les pavais de la muraille, le jeune homme repensait encore au jour où il avait eu cette marque maudite. Le jeune Hyûga savait pertinemment qu’il ne pouvait rien y faire, c’était le destin qui en avait décidé ainsi et cela ne changerait pas. C’était pareil entre lui et ce raté de Lee. Le destin avait fait apparaître des génies, mais avait aussi mi des ratés pour équilibrer; jamais un raté ne pourrait devenir un génie, c’est indubitable. Quelque chose vint arrêter le jeune homme dans la suite de ses pensées et de sa marche. Une aura s’était enfin dévoilé, elle contenait des pulsions meurtrières comme il l’avait prévu. Neji restait planté là où il s’était arrêté, attendant la moindre occasion de pouvoir interroger l’homme et lui faire regretter d’être venu à Konoha. Il ne connaissait pas le moins du monde le chakra de cette personne, donc il n’y avait pas beaucoup de réponse, peut-être juste que c’était un intrus qui était venu pour commettre n’importe quel crime? L’homme se trouvait juste derrière Neji, il ne semblait pas bouger et sa respiration était lente. Le jeune prodige se retourna pour enfin faire face à cet homme, qui semblait avoir un air supérieur.
Le jeune Hyûga observa attentivement l’homme, la première chose qu’il remarqua fut les yeux vert émeraude de cette étranger. Les pupilles de l’intrus renfermaient une immense froideur et un dévouement incroyable pour une personne, mais le plus bizarre était la marque étrange sur le haut de son torse. Que pouvait bien signifier cette marque ? Neji était pourtant sûr d’une chose, un combat était inéluctable et serait peut être même dangereux. Le premier affrontement qui commençait fut celui du regard, les yeux blanc de Neji contre les émeraudes de l’homme. Il n’arrivait pas à déceler un seule chose chez l’homme, son regard ne bougeait pas; ce qui prouvait une immense confiance en lui.


« Et toi, qui es-tu ? »

Le jeune homme de Konoha remarqua une dernière chose : les deux points au-dessus des yeux de l’intrus donnaient comme une sorte d’intensité à son regard. Cet adversaire n’était pas comme ceux qu’il avait rencontré et encore moins comme Rock Lee. Peut être que le destin voulait que Neji fasse ses preuves face à un adversaire redoutable, en tout cas, il devait sortir vainqueur. Le possesseur du Byakugan s’approcha doucement, sa démarche montrait une grande sûreté envers ses actions. Le Genin fixait toujours les yeux de l’homme, espérant une quelconque réaction.Il savait aussi que la pérennité de cet endroit aller être malencontreusement troublé par l’affrontement.

« Que viens-tu faire ici, tu n’es pas de ce village, alors que veux-tu ? »

La voix de Neji se faisait pressante, peut être que les questions qu’il lui avait posé allaient pouvoir lui donner un petit indice sur sa force en vue de la mission qu’il devait réaliser. Il avait quitté il y a de cela une heure la résidence des Hyûga sans but précis, mais maintenant il venait d’en trouver un : vaincre cette homme. Le soleil avait complètement disparut et les étoiles étaient à leur paroxysme. Une belle nuit s’était offerte à lui, mais elle serait prise d’un combat. Un bref sourire narquois avait fait irruption sur le visage du jeune homme, il pensait que le combat allait être tendu, mais la victoire serait de son côté. Le jeune Hyûga se trouvait à quelques mètres de son adversaire; il avança sa jambe droite et fléchit son autre jambe. Pour compléter sa garde, Neji mit une main grande ouverte près de lui et l’autre, il fit faire un tour a son bras avant de le mettre tendu tout en gardant la main ouverte.
Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Neji74
Le combat allait enfin pouvoir commencer, l’intrus devrait être éliminer coûte que coûte. Même en position de garde l’homme ne bougeait pas d’un poil, ce qui était assez déstabilisant.

« Si le destin t’as mis sur ma route, alors c’est que l’heure de ton trépas est arrivé. »
« Byakugan. »

Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Neji09

La fameuse pupille maudite avait enfin fait son apparition, le détenteur de cet œil maléfique a des pouvoirs incroyables. Neji vit les gravités de chakra de l’homme, il en possedait un immense, un peu plus que ce qu’il avait pensé. Ce combattant n’était pas à prendre à la légère. Un combat sous les étoiles, se serait plus un décor de romance que d’affrontement, mais il devait à tout prit le vaincre.
Un combat s’annonçait entre le petit prodige des Hyûga et ce mystérieux inconnu. L’issue de l’affrontement était loin d’être prédit. Qui allait sortir du combat gagnant, même le destin ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation]   Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:52

Kimimaro écoutai son adversaire sans vraiment l’écouter, il commença à se présenter a son adversaire mais Kimimaro était décidé a le tuer coûte que coûte, même si lui aussi meurt il doit tuer cette adversaire.
Kimimaro commença a bouger son épaule gauche un os commençais a sortir, Kimimaro allais certainement passer à l’attaque. Il regarda et son adversaire et dit :


Je suis Kimimaro Kaguya, l’homme contre qui tu vas te battre et l’homme qui va te faire mourir et sache que je me battrais a fond et que tu n’auras aucune chance, surtout face a un homme comme moi. Je tien a te rappeler que j’appartiens au clan Kaguya.

Kimimaro fonça sur son adversaire, l’os a la main droite le regarde froid mais plein d’obstination, il s’arrêta net et fit tourner son os comme si il était sur de lui et qu’il n’avais pas de temps a perdre.


Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] 100838292


*Je vais devoir en finir vite si je veux « le » voir, cet homme m’importe peu et je perd mon temps a réfléchir juste pour cet homme, je passe a l’acte !!*

Kimimaro activa son sceau niveau 1 et lanca:

Marque maudite d'Orochimaru niveau 1

Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Juugo_12
Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette.
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets: restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)


Tsubaki no mai

tsubaki no mai :
Chakra : 80PC/tour
Dégats : Kimimaro augmente sa vitesse et peut porter 20coups/tour infligeant 30PV chacun
Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] 1207836625uw
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation]   Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:08

Neji Hyuuga, je te donne mon premier oui, attend celui d'un autre Admin.

Kimmimaro, refait ton post rpn, ily a des fautes partout, de sphrases mals formulées, et il faut 55 lignes (pas images hein, lignes) pour avoir Kimmimaro. :study:

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Kimimaro
Invité




Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation]   Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:12

aaaaaaaaaaaa je croyais que sa allait se derouler sur un combat, pas juste sur 55 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation]   Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:17

Tout deux m'aveient dit : "je me sent mieux quand c'est quelqu'un en face de moi, ou on va se battre, que ça sorte pas tout droit de mon imagination et qu'une situation est imposée."

C'est fait. En plus, Neji as pris le plus de risque en faisant le premier son post, et serieux, il était super. Le tient en revanche était plus que moyen...

Bonne chance pour les rectifications.

Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Rock Lee
La bête verte de Konoha

La bête verte de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Left_bar_bleue415/415Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Left_bar_bleue415/415Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty_bar_bleue  (415/415)
Exp:
Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Left_bar_bleue0/415Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty_bar_bleue  (0/415)

Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation]   Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:18

Je lui donne mon 2e Oui à Neji, très bon post Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
The last of Uchiwas

The last of Uchiwas
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation]   Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:50

C'est, comme le dis Kimimaro, un simple combat. Mais c'est aussi, comme le Dit Shikamaru, un combat où tu fais un Post RP. ça veut donc dire que tous les Posts de ce Combat devront faire 55 lignes.

Bienvenue à Neji même si c'était courru d'avance. Bonne chance à Kimimaro x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Left_bar_bleue555/555Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty_bar_bleue  (555/555)
PC:
Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Left_bar_bleue555/555Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty_bar_bleue  (555/555)
Exp:
Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Left_bar_bleue0/555Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty_bar_bleue  (0/555)

Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation]   Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:58

Merci beaucoup à vous. Je sais pas trop si c'était courru d'avance, mais je voudrais savoir une chose, le combat de continu pas (c'est ce que m'a dit Shikamaru).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation]   Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji VS Kimmimaro[pour validation de présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Neji Hyuga
» Neji Hyûga[validée]
» présentation de ryo
» Présentation
» présentation de Cadentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone d'affrontement :: Zone d'affrontement :: Combat 1vs1-
Sauter vers: