Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum Rpg sur lequel vous pourrez incarner votre personnage préféré, tout droit sortit de la légendaire série Naruto. Mais si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi inventer un perso! Amusez vous, dans ce forum où le rp sera la priorité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fiche de présentation de Dedale Oyama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dedale Oyama

Dedale Oyama


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2007

fiche de présentation de  Dedale Oyama Empty
MessageSujet: fiche de présentation de Dedale Oyama   fiche de présentation de  Dedale Oyama Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:19

Damien L. 22 ans aime les activités nautique et les mangas (bleach, DBZ, et Naruto ^^ au faîte je viens de Reims

Votre personnage!

Nom: OYAMA
Prénom: Dedale
Âge: 19
Clan: OYAMA (inventé)
Village: kiri no kuni
Affinité: Kinton (métal)

Description: physique: Dedale possède des cheveux court, même très court, couleur métallique et aussi souple qu’une brosse métallique. Il possède également un regard profond et ténébreux. Sa masse corporel est d’environ 85kg pour 1m90, son corps bien entretenu laisse apparaître une musculature de rêve (en tout cas merveilleusement bien développer.)
Vestimentaire : Dans sa jeunesse, Dedale était vêtus d’un kimono blanc dissimulé sous une cape à capuche beige, fabriqué dans un tissu souple et léger (car à Suna no kuni, le soleil n’est pas une denrée rare.) Après son départ de Kiri no kuni, durant ses années d’errance, Dedale avait troqué ses anciens vêtements contre un kimono bleu nuit, ne laissant voir de son corps que le tour de ces yeux.

Description mentale : Dedale est un personnage plutôt solitaire, qui à beaucoup souffert de l’absence d’une personne chère et c’est pour cela que ce dernier essaye de ne lier aucun contact (enfin presque…) Souvent de bonne humeur, Dedale à comme tout le monde des moment de crise, mais ces crises sont de courte duré mais le plus souvent incontrôlable. (Ces crises sont dut au manque physique d’Odinaï, malgré quelle fut disparu il y à déjà bien longtemps.) il essaye de combler se vide. Il n'est pas violent et n'aime pas se battre sans raison, qui ne son pas forcement de bonne raison.

Histoire de votre personnage: Le commencement : Né au village de Suna no kuni part une mère Anbu reconnu, appelé Shitzuna Oyama. Cette dernière mourut en emportant l’identité secrète du père de Dedale Oyama. Après la mort de sa mère, Dedale fût loger dans une chambre au dessus de L’académie ninja où il fît la connaissance de Baki, qui lui donna de nombreux cours théorique particulier et lui expliqua les valeurs et le code de conduite des ninjas avant son entrée à l’académie. Le premier jour de son entrée à l’académie, il resta seul dans son coin regardant les autres enfants s’amuser entre eux, quand une fille se dirigea vers lui (elle était belle et avait l’aire d’être gentil), elle se prénommait Odinaï. Et depuis ils sont devenus inséparables. Durant toute l’année où ils allèrent passer l’examen Genin, Dedale était tout le temps premier de la classe pour impressionner Odinaï qui était devenu sa seul raison d’exister.
L’examen Genin de Suna no kuni : Lors de cette examen, Baki était le Jounin charger de leur faire passer les testes, les élèves ninjas devaient réaliser un clone réelle ayant l’apparence de Baki-senseï, puis une fois se teste réalisé ils devaient faire une démonstration de au moins deux techniques de leur choix exécutées à la perfection. Le tour de Dedale arriva, il fît donc un kage bunshin no jutsu combinai à un henge no jutsu (pour donner à son clone l’apparence de Baki-senseï), Baki demanda alors à Dedale de poursuivre et lui montrer deux technique de son choix et Dedale décida donc d’utiliser kawamiri no jutsu avec la participation de Baki-senseï qui lui lança le kunaï à esquiver. Pour la technique suivante, il utilisa une technique de base de son clan tout en ramenant le kunaï à son senseï, Kinton, Baika no jutsu le kunaï grandit jusqu'à atteindre la taille d’un katana. Dedale obtenu son bandeau de ninja.
L’entraînement va commencer : Tous les genin récemment promut furent répartis en équipes de trois. Dedale Oyama se retrouva dans l’équipe de Odinaï Kunibori et de Toji Baka avec à leur tête, Baki. Leurs entraînements étaient divisés en deux parties, le collectif et le personnel.
Le collectif : Cette entraînement était basé sur l’endurcissement et le combat, leur permettant d’augmentant leur réserve de chakra et leur force physique.
Le personnel : Baki entraîna chacun de ces élèves à leur technique de prédilection.
Pour Toji qui était fort et rapide se fût le Katon, Odinaï qui était sage et réfléchie, le Genjutsu, Et Dedale reçu un entraînement spécial.
Baki lui apprit beaucoup et Dedale se surpassé à l’idée d’impressionner Odinaï, il lui fît travailler sa vitesse de rapidité en lui imposant des poids durant le temps de l’entraînement (c'est-à-dire 6 mois car l’examen chuunin à lieu 2 fois par ans, cette année là, il se déroulait à kiri no kuni), il lui apprit la manipulation du sable (qui permet de déplacer le sable) et les shuriken de sable. Au bout d’un mois d’entraînement, Baki envoya Odinaï étudier à l’académie médicale de Suna no kuni (pour ces don à maîtriser ce genre de technique). L’entraînement continua, malgré que l’équipe soit réduite à deux. Toji et Dedale apprirent l’art de marcher aux arbres (Konobori no jutsu), ainsi que celui de marcher sur l’eau (suimen hokou no gyou) et perfectionnèrent leur taijutsu. De son coter Dedale développa seul les techniques de son clan, les projectiles de fer ( ) et le mur d’acier. A l’issu de leur entraînement Baki ne les inscrirent pas à l’examen des chuunin car il ne les sentait pas encore prêt et leur équipe n’était pas au complet. Ils se retrouvèrent donc encore 6 mois à s’entraîner avant le prochain examen, Odinaï refit apparition au bout de deux mois pour continuer son entraînement pour devenir chuunin, Baki leur enseigna le clone de sable (Suna bunshin no jutsu) et aida du mieux qu’il pouvait Dedale à maîtriser son dojutsu.
L’examen des chuunin de Suna no kuni : Après les avoirs inscrits à l’examen des chuunin, Baki les accompagnèrent devant la salle de la première épreuve Le questionnaire ou collecte d’information. Pour copier celui qui se trouvé devant lui, Dédale utilisa *Kinton, Bakai no jutsu* sur les pieds de la table pour la pencher légèrement de façon à rendre la lecture facile. L’équipe passa donc la première épreuve et se dirigea vers la seconde, l’épreuve de survie. Ils tombèrent sur une équipe faible qui possédait le parchemin qu’il ne détenait pas et leur prirent. Ils se dirigèrent ensuite vers la tour central en position de défense. (Toji servait d’éclaireur, Odinaï au centre pour soigner le plus rapidement possible ses coéquipiers et Dedale fermait la marche pouvant utiliser ses jutsu pour protéger l’équipe. L’équipe put ainsi participer à l’épreuve finale, le tournoi. Ils passèrent tous les éliminatoires et arrivèrent en quart de final, premier combat Odinaï VS Haku et le second combat était Toji VS Dedale. Odinaï perdit rapidement le premier combat car elle avait favorisée sont entraînement médicale, mais son adversaire. (Dedale regarda attentivement le combat et remarqua que Haku ne cherchait pas à tuer Odinaï mais plutôt à l’immobiliser pour quelle abandonne, et trouver que cette individu lui ressembler un peu, sauf que Dedale aime combattre.) Le deuxième combat qui opposa Toji à Dedale dura près de 10 minutes durant lesquelles aucune techniques ne furent utilisé, se combat se déroulé uniquement en taijutsu. Dedale ayant assisté au combat précédent voulait à tout prit gagner pour venger Odinaï. Il blessa grièvement Toji qui ne voulai toujours pas abandonnée malgré son très net désavantage durant la totalité du combat mais à la surprise de tous Toji trouva la force de frapper Dedale au même moment que celui-ci le frappa se qui mit Toji et Dedale KO. Haku fut déclaré vainqueur, mais aucun élève ne fut promu chuunin cette année là.
Son adolescence : 3 ans après leur échec (il ne se sont pas représenter depuis car ils étaient dégoûté d’avoir échoué), Odinaï dut déménager à Kiri no Kuni car son père avait trouver un poste plus intéressent là-bas et elle apprit la nouvelle à Dedale. Odinaï partie le jour même, et le lendemain Dedale alla voir Baki (le seul véritable ami que Dedale possédait avec Toji bien sur, car Odinaï était pour Dedale considérai comme plus qu’une amie.) Dedale expliqua donc à Baki…
« - Baki-senseï.
- Oui Dedale ? Qui a-t-il ?
- C’est … Odinaï …
Ne le laissant pas finir sa phrase…- Oui, je sais, elle est partie à Kiri no Kuni.
- Heu … je … v…
Baki connaissant Dedale depuis tout petit savait lire en lui comme dans un livre ouvert.- Tu voudrais la suivre, n’est ce pas ?
Dedale laisser apparaître un énorme sourire sur son visage.
- oui … oui senseï.
Baki se mit à prendre un de ces aires les plus sérieuses.- Alors tu n’as plus qu’une alternative.
- Laquelle Senseï ?
- Tu devras déserter le village car ton rang ne te permet pas de faire une demande pour le quitter.
Dedale retira son sourire béant, qui n’était plus de circonstance et resta quelque seconde à réfléchir.
- Au revoir et merci Senseï.
Et Dedale parti chez lui.
Durant la nuit qui précéda cette discutions, Dedale prépara ces affaires (il n’oublia pas les Arcanes des Oyama, le livre du clan) est parti bien décidé à déserter Suna no kuni. Sur le chemin, il décida de laisser un mot sous la porte de Baki qui avait toujours était là pour lui J’ai du faire se choix, car ma vie est au près d’elle. Même si je suis jeune, je sais au plus profond de moi qu’elle me permet de me surpasser et d’avancer dans la vie.
Je vous remercie pour tout Baki-Senseï
Dedale.
Il continua sa route vers la désertion, et arriva devant les portes du village de Suna no kuni où se tenaient 2 anbu (qui regardait vers l’extérieur de village.) Dedale créa 5 clones de sable en dehors du village, histoire de détourner l’attention de 2 anbu, et ainsi dissimuler sa fuite. Après quelque jour de bateau, voilà Dedale au pays de l’eau, il se rendit directement aux portes de Kiri no kuni où se tenait un ninja de kiri.
« - Que fait-tu ici petit Genin de Suna ?
Dit le ninja en s’adressant à Dedale
Dedale détacha son bandeau de son front et le mit en temps que ceinture
- Je suis parti de Suna no kuni, se bandeau est mon passé et je voudrai m’installer ici, enfin si c’est possible.
Le ninja regarda attentivement Dedale
- Dans ce cas bienvenu, je me présente, je suis Zabuza Momochi jounin des forces spécial de Kiri no kuni, je vais parler de ton arrivé à Mizukage, savoir si tu pourrais rejoindre mon équipe car il me manque un élève.
Et Zabuza disparu dans un nuage de fumée. Dedale prit le temps de regarder les boutiques en se promenant, tous avaient l’aire d’être plus que correct Zabuza revint au bout de quelques minutes
- Dedale, Mizukage m’a chargé de te souhaiter la bienvenu de sa part, car en se moment il est très occupé, maintenant tu feras partie de mon équipe qui est composé de Haku, Odinaï et toi. »
Dedale était si heureux d’avoir réussi à être dans le même groupe d’Odinaï.
Zabuza le surnomma « le collectionneur » (car Dedale posséder le bandeau barré de suna en guise de ceinture et celui de kiri en bandeau frontal.) Au bout de 6 mois d’entraînement avec sa nouvelle équipe, ils passèrent tous l’examen de chuunin où seul Dedale fût promut à se rand, grâce aux démonstration des techniques de son clan qui avaient beaucoup impressionnaient les juges.
La première mission du Chuunin Dedale : Quelque jour après l’examen des chuunin, Dedale fut convoqué par Mizukage pour une mission très importante, qui consistait à se rendre au village de Suna no kuni pour saboter leur réserve de vivre en vue d’une attaque future.
Pour cette mission mizukage le fait accompagné par Odinaï et Haku, les deux genin de sont ancienne équipe.
Ils arrivèrent au pays du vent, ils réussirent facilement à trouver le village caché de Suna no kuni, car Odinaï et Dedale connaissait très bien le coin. (Normal non ?) Arrivé à Suna no kuni il leur fallait une tactique pour ne pas se jeter dans la gueule du loup et ainsi faire échouer la mission. Dedale expliqua sa tactique, Haku étant le plus rapide et discret, il sera charger de rentrer dans le village et de neutraliser leur réserve de vivre, pendant que Odinaï et Dedale se chargerai de faire diversion. Aussitôt dit, aussitôt fait, nos trois amis commencèrent :
Dedale créa 5 clones de sable (Suna bunshin no jutsu) et 5 clones d’acier (Kinton bunshin no jutsu) et Odinaï utilisa la transformation (Henge no jutsu) pour changer les clones de Dedale en ninja mercenaire quelconque. Grâce aux clones les gardes du village ne prêtèrent même pas attention à Haku qui pénétra dans le village. Dedale se souvenu que à son départ il avait oubliai un parchemin de son clan des plus important, et décida donc d’aller le chercher laissant Odinaï seule pour surveiller les clones. Haku remplit sa mission, pendant que Dedale alla chercher dans la bibliothèque du village le parchemin de son clan. Dedale fut le premier à sortir du village, il vit les clones se faisant maître en pièce et les gardes se diriger vers Odinaï qui c’était fait repérer pour que les gardes ne se rendent pas compte tout de suite qu’elle n’était pas seul.
Le regard de Dedale croisa celui d’Odinaï au moment où l’un des gardes planta son katana en elle. (Ce regard hante aujourd’hui encore les pensées de Dedale, un regard d’amour dépourvu de rancœur, car il l’a quand même « abandonnée ») Juste avant de mourir Odinaï cria : « - Dedale, je t’… » Mais les gardes ne l’avait pas laisser finir et commencèrent à se diriger vers Dedale qui était tombé à genou devant cette évènement. Haku sorti du village a son tour en courrant et doubla Dedale en lui faisant signe de le suivre. Les gardes de Suna foncèrent sur Dedale qui se mit dans une rage meurtrière, ses yeux devinrent noir avec une iris de couleur métalique, et commença à crier : ***Ninpo, Mûra kindori*** en frappant le sol avec ses deux mains. Se qui freina ses assaillants qui se demandèrent se qu’il allait faire.
(Le sol se souleva sous leur pied, sur quelque dizaine de mètres de haut, laissant apparaître à travers le sable un gigantesque oiseau de fer qui se mit entre Dedale et les ninja qui avait commencé à reculer. L’oiseau tourna la tête vers Dedale
« - C’est vous jeune maître ? La dernière fois que je vous ai vu vous n’étiez qu’un bébé, vous avez drôlement grandit. »
Mûra prit Dedale dans ces pattes et s’envola en direction de Kiri no kuni
(Durant le trajet Dedale s’évanouit car les émotions ont étaient trop fortes.)
L’histoire continue son court à Kiri no kuni : 5 années passèrent, Dedale était devenu Anbu de kiri no kuni et le grand examen Chuunin allait débuter


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

fiche de présentation de  Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Dedale Oyama   fiche de présentation de  Dedale Oyama Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:23

Corriges les fautes qu'il y a, bien qu'elles ne soient pas innombrables, il y en a pas mal.

Une fois cela fait, je te donnerait mon premier oui Wink

EDIT: Je lis tout ça Wink


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Dedale Oyama

Dedale Oyama


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2007

fiche de présentation de  Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Dedale Oyama   fiche de présentation de  Dedale Oyama Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:24

Capacités personnelles :
La capacité de créer du métal à l’aide du sable et du sol, grâce aux minéraux contenu dans le sol.

nindo:
Se prouver que la vie mérite d'être vécu et protéger les bijuux

Rp test:

Dedale Oyama était partie faire, comme tous les matins, sa petite promenade quotidienne dans la forêt aux alentours du village caché d'Oto no kuni, les animaux était nombreux et se promenait sans crainte, car il commencer à connaître Dedale et savait que lors de sa promenade ils ne craignaient pas de se faire attaquer par ce dernier qui passer quotidiennement par se chemin. Mais cette fois il décida de changer son itinéraire et de couper à travers la forêt. Plus Dedale avançait, plus la forêt était dense et s'assombrissait. Dedale sortit son cure-dent métallique et le mit à sa bouche, tout en découvrant de plus en plus l'environnement qui l'entouré.
Au bout de quelque heure de marche, Dedale aperçu une énorme silhouette près d'une clairière, et décida d'aller voir qui était cette silhouette. A sa grande surprise Dedale tomba nez à nez avec un chat recouvert d'une couche de lave fissuré qui laissa entre-voir de la lave encore en fusion sous la première couche (il était de la taille de Gamabunta, en boule dans la clairière se mordillant la patte).
Dedale qui se demandai que faisant cette immense créature aussi près de son village, observa la créature pendant quelque seconde avant de s'en approcher. A peine arrivée à quelque mètre le "piti matou" cessa de mordiller sa patte et tourna sa tête vers Dedale.
- Qui est tu misérable insecte? Approche toi encore et je te dévore, comme je dévorerai un rat.
Sûr de lui Dedale continua à avança vers lui
- Je suis Dedale Oyama, Otokage. Et pourquoi t'es tu installer ici ? J'espère que t'es intention son bonne, car éten le protecteur de ce pays je me doit d'en être informé.
Le chat répondit entre deux mordillements de patte.
- Je Nibi, le démon à 3 queues. Ne temps fait pas pour ton pays mais intentions sont bonnes, enfin je n'ai pas l'intention de le détruire. Je me suis réfugié ici suite à une altercation avec Gamabunta, celui-ci à casser un morceau de son Katana dans ma patte, ce qui est la raison de mon séjour ici.
Dedale continua à avancer vers Nibi, jusqu'à sa trouver à quelque mètre de lui.
- le démon Nibi…Gamabunta…ouf je suis rassuré. Laisse moi jeter un coup d'œil à cette patte, si tu veux bien.
La patte de Nibi était immense à côté de Dedale. Nibi continua à répondre entre deux mordillements.
- Que comptes-tu faire petit kage, le morceau de katana de Gamabunta et plus gros que toi et tu voudrai m'aider. Ne dit pas de bétise, tu ne mes d'aucune utilité car tu ne pour jamais me retirer ce morceau de katana.
Dedale posa la main sur la patte de Nibi et commença à examiner.
- Ne tir pas de conclusion trop hâtive, car à ma connaissance le katana est fait de métal et le métal est ma spécialité. Mais tu as quand même raison sur un point, je ne peut pas te le retirer, mais toi tu vas pouvoir.
Dedale se concentra, activa son dojutsu et utilisa la technique du ***Kinton, Baika no jutsu*** (décuplement du métal). Le morceau de Katana ressorti légèrement de sa patte et Nibi put le retirer à l'aide de ses dents.
- Merci petit kage pour ton aide. C'est vrai que je t'ai jugé trop vite, tu n'es pas si mal pour un humain.
Dedale continua donc sa promenade quotidienne.
- tu devrais te reposer encore quelques jours le temps de te remettre complètement de ta blessure. Je repasserai demain pour voir où en n'est cette blessure.
Comme promit Dedale repassa le lendemain au même endroit, mais à sa grande surprise Nibi n'y été plus. Cette blessure été déjà guérit, il était déjà reparti ?
Une dizaine corps d'ours tomba à côté de Dedale qui se retourna. C'était Nibi qui était parti chasser pour se nourrir.
- Je croyais que tu étais parti. Tes blessures sont guérit ?
Nibi se réinstalla comme la veille et commença son festin.
- Non comme tu voix petit kage je suis encore là, et à propos de mes blessures elles sont déjà cicatrisé. Je suis quand même l'un des 9 démons.
Dedale qui le regardé manger il dit.
- Et que compte tu faire après ?
- Après ? Je pensé te venir en aide.
Et Nibi reprit son élan dans son festin.
- Me venir en aide ? Et comment ?
Une fois son repas terminer Nibi répondit.
- En te faisant l'honneur d'être mon

Dedale reçu donc le Bijuu Nibi et devin son… . Après quelques jours il parvint à maîtriser Nibi en lui et à disposer de ces atouts et son affinité pour le katon
A son retour au village de Oto no kuni, Dedale Oyama donnait l'impression d'une plus grande sagesse, il passait son temps dans la bibliothèque publique à faire des recherche sur Nibi et les Bijuus qui envahissait toutes ses pensée depuis que Nibi était en lui. Il apprit beaucoup à se sujet.


Après l'élection du nouvel Otokage Dedale décida de partir quelque jour du village, histoire de réfléchir un peu sur son avenir.

*mais que doit-je faire*

Dedale regarda le ciel, puis sortit du village par la grande porte principale.
Il marcha des heures dans la forêt, jusqu'à arriver à l'endroit où il avait rencontré Nibi et ces souvenir lui revinrent.

* sa fait déjà 5 ans, que Nibi et moi nous nous somme rencontré…*

Dedale se retourna et se rendit compte que deux de ces plus fidèles conseiller l'avait suivit dans la forêt.

Mais au moment où Dedale allait leur adresser la parole, Nibi fît son apparition derrière Dedale, qui fût projeté contre un arbre, d'un coup de patte de Nibi.

Nibi dit : "- Tu as de la chance de m'avoir soigné il y a 5 ans sinon je t'aurais tué,…Dedale Oyama."

Les deux conseillers de Dedale se précipitèrent pour aller combattre Nibi qui les projeta à leur tour contre les arbres. Dedale se releva, ses yeux était devenu totalement noir et s'avança vers Nibi.

Dedale dit : "- Nibi, pourquoi es-tu revenu ici, je croyait que tu ne devait plus approché le village?"

Nibi : "- comment oses-tu me parler misérable insecte, ce n'est pas parce que tu m'a soigné que je te doit quelque chose."

Les conseiller : "- maître, faîte attention à vous, c'est un Bijuu, c'est un adversaire très redoutable!!"

Dedale se mit en garde devant le Bijuu, qui se mit à rire…

Nibi : "- hi, hi, hii, hi, hii, hiii…"

Dedale regarda Nibi droit dans les yeux et réfléchissant se qu'il devait faire, il devait en finir au plus vite car sinon il risqué de ne pas sortir vivant de ce combat.

Dedale cria en frappant le sol : "Ninpo, Mûra kindori… … vient à moi Mûra !"

Un immence oiseau de métal sortit du sol, sa taille égalé celle des bijuu se qui permettait à Dedale de se combattre à arme égale. Cet oiseau invoquer est le serviteur du clan Oyama, il est totalement fait de métal et sert donc de défence non négligeable.
Dedale donna l'ordre à Mûra de l'encercler avec ces ailes, Dedale combina alors Kinton, baika no jutsu, se qui permit grâce au métal de Mûra de maintenir Nibi en le recouvrant de ce métal afin de l'immobiliser. Les deux conseiller de Dedale voyant Nibi immobile commencèrent les incantation permettant de l'enfermer dans le corps d'une personne (qui ne serait autre que Dedale lui-même).

Nibi voyant les conseiller partiquer le sort d'enfermement du bijuu dit : "- vous croyait vraiment que je vais vous laisser faire sa sans broncher? Alors vous êtes vraiment inconscient…"

Nibi utilisa donc son pouvoir de contrôle des morts pour ainsi faire revivre une trentaine de ninja mort dans ces bois.
Les trente ninja sortirent du sol près à défendre le bijuu.
Dedale ne pouvait se permettre de laisser les ninja mort interrompre le sortilège et se mit onc entre Nibi est les "morts-vivants"
Dedale combattit vaillamment mais les ninjas-morts de Nibi ne succombé pas au blessure et revenait combattre dedale ne lui laissant aucun répit.
Le sort d'enfermement du bijuu toucha à son terme et Dedale commençait à sentir la fatigue s'installer en lui.

Les conseillers de Dedale dirent : "- maître Dedale, nous avons bientôt terminer, venez vite."

Dedale se mit à envoyer les ninja-mort au sol les uns après les autres pour enfin s'approché de ces conseiller.
Les conseillers pratiquèrent le sort…

Nibi dit avant d'être enfermé dans le corps de Dedale : "- si vous croyait que se village sera sauver car vous m'avait enfermé en lui, vous vous trompé, je le détruirai et détruirai tous les autres villages et vous serez obliger de vous prosterner devant moi quand se jour viendra…"

Puis Nibi disparu dans le corps de Dedale qui s'évanouît.
Il se réveilla à l'hôpital d'oto no kuni reposer, et à ses côtés se tenaient ces deux fidèles conseiller qui devinrent ces gardes du corps (ce rang correspond à des Jounin sp = Anbu).


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

fiche de présentation de  Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Dedale Oyama   fiche de présentation de  Dedale Oyama Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:25

Oula...

C'était même aps finit.

(j'avoue que j'étais resté sur ma faim =D).

Bon, je vais lire tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Dedale Oyama

Dedale Oyama


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2007

fiche de présentation de  Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Dedale Oyama   fiche de présentation de  Dedale Oyama Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:44

je voulais savoir si l'on pouvait créer son clan et si oui comment faut-il fair^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha/Admin
Genin de Konoha/Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/08/2007

fiche de présentation de  Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Dedale Oyama   fiche de présentation de  Dedale Oyama Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:46

Bon, j'ai lu. Mes conseils restent les mêmes Wink.

et pour ta question.

Oui l'on peut créer un clan, le forum datant de cin jours à peine, nous bossons dessus Wink.

Je te tiens au courant, mais oui, ce sera possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-konoha.forumotions.net
Dedale Oyama

Dedale Oyama


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2007

fiche de présentation de  Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Dedale Oyama   fiche de présentation de  Dedale Oyama Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:50

oki merci je vais donc suivre tes conseils est corriger mes fautes^^
sa y est j'ai corrigé les fautes et j'espère que l'histoire vous plaira

pour mon choix de village Kiri si cela pose problème vous pouvez me mêtre dans un autre village ... à votre guise^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de présentation de  Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Dedale Oyama   fiche de présentation de  Dedale Oyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de présentation de Dedale Oyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation Kabuto
» [Présentation : HAKU.]
» Model de présentation
» présentation de ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: